Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 1205221226211213419884684


La Direction :
Admin : Le plus haut gradé du forum. L’administrateur dirige et gère le forum. Il s'occupe d'ouvrir des forums quand il y a besoin, veille au bon fonctionnement du forum tant au niveau contenu qu'au niveau de l'ambiance. L'Admin est passe-partout et peut tout faire sur le forum.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010542916662013353013
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061310355016662013361793
Niveau de Recrutement : Aucun.
Membres du groupe : Medhi et Yukikudo.


Super Modo :
Le Super Modérateur est le bras droit des Administrateurs. Il surveille le forum au niveau du contenu. Il veille à ce que les sujets soient placés dans les bonnes sections du forum, rappelle les gens à l'ordre en cas de flood ou de non respect de la Charte.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Aelanne
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010543116662013353018

Modo : : Le Modérateur prend en charge un forum ou un groupe limité de forums. Il veille à ce que le contenu de son "salon" soit clair et il s'occupe de l'animer : faire des fiches, inciter les membres à participer dans son forum. Il ne manquera donc pas d'idées pour rendre son salon attractif.
On reconnait la qualité d'un modérateur par rapport au niveau de participation dans son salon.
Si un écart par rapport à la charte (ex le plagiat) est constaté dans un salon, le modérateur SE DOIT de contacter le membre qui a plagié et de le rappeler à l'ordre. S'il ne l'a pas fait qu'un Administrateur s'en rend compte, celui-ci peut être sanctionné.

Niveau de Recrutement : Moyenne.
Membres du groupe :Tsumiki (Japanimation), Fuel(Jeux vidéos), Nyo (Event et internet), Elow (Partenaires), Wakumi (Graphisme)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010543016662013353015

Les membres de la Direction sont les plus hauts niveaux du forum et ont une voix qui a valeur de droits. Les Admins et les Super Modo ont les droits de modération sur la Chatbox.




Le Comité de Contenus :
Rédacteur :

Niveau de Recrutement : Très élevé. Il est élu par le staff comme récompense pour ses fiches, nombreuses et bien réalisées, il n'a pas réellement un rôle mais avec ce titre, le staff lui donne sa confiance quant à la réalisation de fiches futures et de conserver cette bonne présentation qu'est la sienne.
Membres du groupe : Lilium, The Fuel, Ratchetco.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010543116662013353017


Correcteur :
Le correcteur s'occupe de relever les fautes d'orthographes dans les fiches et les sujets importants du forum. Ils se chargeront ensuite de tout corriger pour que le forum soit le plus clair et le plus propre possible. Ils peuvent décider de rajouter des couleurs ou modifier légèrement l'apparence d'un message s'ils jugent que celui-ci est mal fait.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Tsumiki (correctrice en chef), Aelanne, Elow, Anathema, Ratchetco
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010542716662013353007


Animateur :
L'animateur est celui qui est responsable des Concours et des Événements spéciaux du forum. L'imagination débordante est sa première qualité. Il devra proposer à Yukikudo ses idées d'Events puis discuter de sa réalisation avant de les mettre en œuvre.
L'animateur se charge aussi d'animer la chatbox et de mettre la bonne ambiance et la bonne humeur partout où il passe.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Nyo, Jaegu
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010542616662013353004


Graphistes :
Les graphistes

Au même titre que les rédacteurs, les graphistes sont élus pour leurs créations qui se distinguent des autres. Ils répondent aux commandes faites par les membres dans la section créa et montage. Ce rang est attribué en remerciement/félicitation pour les belles créas faites pour le forum ou ses membres.
Membres du groupe : Wakumi, Elow, Yukki

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010543016662013353014


La ligue des publicistes:
Dans ce groupe, on définit toute personne dont le rôle principal est de ramener de nouveaux cobayes membres sur le forum, des membres de qualité de préférence.


Responsable Facebook :
NS a une page communautaire et un groupe sur Facebook. Le premier rôle du Responsable est de faire découvrir ces pages au maximum de gens possibles sur Facebook : de les faire aimer la page FB de NS, puis des pousser à s'inscrire sur le forum. Il les guidera dans leur présentation et les mettra à l'aise sur Facebook.
Son second rôle est forcément d'entretenir la page et le groupe de NS. Il ne sera pas en mesure d'attirer du monde sur le forum si sur Facebook, la dernière actualité qu'on y lit date de plus de 5 mois. [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 265812Quand des évènements importants se déroulent sur le forum, il est de son devoir de mettre les actualités sur FB avec le lien vers le sujet correspondant sur le forum. (Celui qui va postuler pour ce travail devra donc, s'il est malin, mettre ce sujet comme actualité sur FB)
Enfin son dernier rôle est de tenir les membres non actifs au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et si possible les remotiver à revenir, sans qu'ils n'aillent pour autant jusqu'au harcèlement. On sait que pour beaucoup de personnes, elles sont plus souvent sur FB qu'ailleurs, même si elles disent qu'elles sont très occupées. Le Responsable FB devra donc les pousser à occuper leur temps autrement [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 265812

Niveau de Recrutement : Moyen
Membres du groupe : Wakumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010542916662013353012



Responsable Twitter: Euffy


Responsable partenariat :


Le rôle de responsable de partenariat est de trouver tous les sites intéressants pour faire de NS leur partenaire. Ils devront aller sur des blogs et des forums différents, décrire le forum selon la fiche de présentation de chaque site, puis leur proposer un partenariat.

Canari et moi seront très très exigeants pour ce job : il faut des personnes avec une qualité rédactionnelle irréprochable (il y va de notre réputation sur les autres sites) et qui connaisse bien le forum pour ne pas nous faire de l'antipub.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Elow

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010543016662013353016

Les développeurs
Ce sont ceux qui sont nous code le forum, leur rôle est justement de réparer les éventuels bugs et d'améliorer le forum. Ce sont eux qu'il faut contacter au cas où vous remarqueriez un bug et bien leur expliquer afin qu'ils puissent corriger la situation au mieux.
Niveau de Recrutement : Élevé
Membres du groupe : Fredou, Esprit Orgue
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 15061010542816662013353008

On va changer pour une fois, je ne vous demande pas de m'envoyer par MP votre candidature.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 179736 Vous allez directement écrire à la suite de ce message pour me décrire quel poste vous intéresse et pourquoi pensez-vous que vous êtes un bon candidat pour ce travail.

Pour toutes les demandes d'informations supplémentaires, il faudra m'envoyer un MP par contre pour ne rien flooder dans ce sujet.


Je supprimerai sans préavis tout message qui ne correspondra pas à une demande d'entrée dans l'équipe du forum.



En cas du refus d'une candidature, vous pouvez toujours postuler pour un autre travail.



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:28, édité 23 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Akihiro le Lun 09 Mai 2016, 13:05
Merci Ael, ça roule !
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 10 Mai 2016, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je veux devenir modo Flood. Donnez-moi le post !




rofl
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 10 Mai 2016, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
moi être pour
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 27 Mai 2016, 23:26
Alors après de long tergiversation avec moi même, j'ai décider de postuler en tant que modo du salon mini jeu et quizz, pour aider @Aelanne
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 28 Mai 2016, 07:55
Ta demande est bien prise en compte @Minoée, on te recontacte quand on en aura discuter avec le Staff
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 15 Juin 2016, 21:58
hi ! Sous les encouragements de Yukki et après une conversation avec lui, je postule pour devenir modératrice de l'espace jouteurs. Mes motivations sont assez simples. Ce forum me tient beaucoup à coeur et je trouve regrettable que les joutes écrites se perdent toujours dans les méandres du forum.. :/ C'est pourquoi j'aimerais faire revivre ce forum et le mettre plus en avant. Je veillerai à le mettre à jour lorsque ce sera nécessaire. Comme je l'ai déjà dit à Yukki, je ferai de mon mieux et réfléchirai à la meilleure façon de le rendre plus attractif. Je n'ai pas encore d'autres projets concrets mais j'essaierais tout de même d'y ajouter ma touche personnelle. ^^

Voilà voilà. o/ J'espère avoir les qualités requises pour être admise dans ce poste. Merci de votre considération.

Edit du 15/06/16, 22h55 :

Je suis désolée pour l'edit mais je viens de penser à un truc qui me ferait grand plaisir pour aider le forum. Après mûre réflexion, être correctrice dans le même temps me plairait bien. Comme je veux bien m'occuper des joutes écrites, ça concernerait toujours l'écriture, donc dans le forum "Créas littéraires" s'il n'y a pas de correcteurs dans cette partie-là. Ah et je m'excuse pour Akihiro car j'ai cru comprendre qu'il souhaitait aussi corriger les textes de ce forum.. >.< Mais si vous n'avez pas besoin de moi tant pis, je comprendrai parfaitement. ^^

Je tiens juste à dire que si j'ai choisi ce forum c'est parce que j'adore lire les textes des autres et donner mon avis dessus et surtout que je prendrai plaisir à corriger les sujets de cette section. Quand je vois certains textes bourrés de fautes, j'aimerais tellement pouvoir les corriger pour qu'ils soient plus clairs.. Je suis vraiment une maniaque de l'orthographe et quand je fais une faute limite je me punis. xD Puis j'ai toujours eu envie d'être correctrice, je sais pas vraiment pourquoi.. ça me tente bien c'est tout ! ^^
Ensuite, je me propose uniquement à être correctrice de cette partie puisque je pense que c'est dans mes cordes, vu qu'il n'y a pas tant de sujets que cela. C'est pas que je veux prendre le forum où il y a le moins de choses à faire hein, juste que ça sera plus faisable pour moi celui-ci plutôt qu'un autre. De nouveau, merci pour votre future considération. J'espère réellement pouvoir vous aider à l'amélioration du contenu de NS. onegai
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 16 Juin 2016, 00:45
Ta demande est bien prise en compte @Nareshi, je te remercie de ta candidature ! Nous te tiendrons au courant après discutions entre membres du staff :)
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 16 Juin 2016, 18:19
Merci à vous ! :3
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eclipsyne le Sam 18 Juin 2016, 14:51
Je veux bien faire partie du monde des Graphistes, si possible ! :) Ci-joint ma galerie, pour que vous puissiez me juger.

De plus, si l'un des postes de correcteurs sont toujours à pourvoir, je me porte volontaire.
Eclipsyne
Eclipsyne

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juin 2016, 14:59
@Eclipsyne nous prenons en compte ta demande ! Vue que tu es toute nouvelle... je me demande si tes demandes ne sont pas un petit peu trop précipitées x)
Mais nous en parlerons entre nous et te tiendrons au courant des décisions prises !
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 18 Juin 2016, 15:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut @Eclipsyne

Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au Forum pour venir postuler dès ton arrivée.

Cependant, les postes du staff ne sont accessibles qu'aux membres à partir du niveau expert. Je t'invite donc à atteindre ce rang et à nous refaire ta demande si celle-ci est tiens toujours à coeur.

Pour le rang de graphiste, c'est un rang honorifique et pas un rang où il faut demander l'accès. Si ton travail continue sur le forum et que tu ouvres une boutique, il se peut que celui-ci te soit accordé.

Merci encore une fois de l'intérêt que tu portes au Forum et n'hésite pas à contacter un modo ou moi-même par MP si tu as des questions :)
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 18:59
Coucou c'est moi !

Je viens postuler pour être modérateur de la section drama.

Je m'intéresse au format depuis un moment et plus encore dernièrement. Je trouve vraiment dommage que cette partie soit laissée à l'abandon plus ou moins, en dehors de @Fairth et de ses fiches.

Du coup j'ai pou objectif de relancer un peu le forum drama. Pas mal de nouveaux membres, principalement des filles, disent s'intéresser aux drama, en regarder et pourtant personne n'y poste. J'aimerais donc rendre la partie plus attractive pour ces personnes là, pour les encourager à poster.

Ensuite, à l'inverse, les drama intéressent peu les membres réguliers, plus habitués sans doute à leurs séries US. Ce qui est bien dommage. J'aimerais donc pousser dans ce sens pour au moins donner l'envie aux gens de tenter l'expérience. Je pars du principe que c'est comme tout autre format. Une oeuvre seule peu ouvrir la porte sur tout un monde.
> Pour ça je vais développer l'idée de @Akihiro et à l'instar des animéphiles, tenter un petit club dramaphiles (ou un autre nom ?) mais qui sera là tout le temps et pas seulement sur l'année où l'idée serait que les membres expérimentés conseillent des drama aux membres qui le sont moins.

Et finalement, une reclassification des fiches. Par ordre alphabétique déjà, parce que ça me semble vraiment bordélique comme c'est. Et surtout, uniformiser les titres et y mettre la distinction Japon/Corée. Voire par la suite créer des sous forums pour séparer les deux mais pour le moment ce n'est pas nécessaire étant donné que les fiches drama coréens sont peu nombreuses.
(Qui a parlé des drama chinois, taiwanais, thai et philippin ?)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Aussi, j'aimerais être correcteur temporaire. J'ai vu que le groupe avait été crée alors j'en profite. Le poste de correcteur à temps plein m'emmerde un peu et surtout j'aime pas la couleur...puis un correcteur ça peut rien faire... mais voilà, corriger des fautes quand je passe sur un fiche, pas de problème. Qui n'a jamais ragé devant une énorme faute d'aurtografe ? Personne ?
Donc si vous l'acceptez, je vous laisse décider où et quand. Mais si vous voulez mon avis, correcteur général, un peu comme Aki avant, ça me convient bien mieux qu'un endroit ciblé.
Pour ce qui est du fonctionnement, je connais déjà un peu en plus :p Le drive et toussa noel

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Si je passe cette période de test, j'aimerais aussi si possible devenir modérateur des parties films et littérature (ouais, c'est moi qui l'ai demandée celle là alors ce serait pas normal que je laisse quelqu'un d'autre faire le travail à ma place). Ces deux là aussi ont bien besoin d'un coup de boost.

Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 03 Aoû 2016, 19:19
Alors j'pense que t'as pas lu le post de Yukki sur les correcteurs temporaires.
Ils sont làpour aider à remettre à jour toutes les fiches avec des liens morts (entre autre) du forum.
Ce n'est pas de la correction de fautes, mais de la corrections de lien :)

Ensuite je note tes idées et ta postulation est bien prise en compte. On reviendra vers toi pour te faire part de notre décision

PS: je ne pense pas que ton idée de mettre en ordre alphabétique passera car tout le forum est en ordre chronologique
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 03 Aoû 2016, 19:48
Si si je m'en suis rendu compte après alors j'ai laissé aussi un message sur le sujet adéquat. Enfin que ce soit l'un ou l'autre, pour moi ça relève de la même fonction alors peu importe. C'est juste histoire de donner un coup de main mais sans avoir les obligations d'un vrai correcteur.

Ensuite c'est pas totalement vrai. Toutes les fiches anime et manga sont maintenant par ordre alphabétique et ça fait un petit moment. Je trouve ça bcp plus clair, surtout quand on cherche une fiche et c'est aussi plus facile à mémoriser classé comme ça.
Ajouté à cela un petit sujet pour l’uniformisation des titres comme l'a fait @Tsumiki dans la partie Japanimation, ça évite aussi les doublons.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 596
Date d'inscription : 17/06/2015

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS