Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 00:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 1205221226211213419884684


La Direction :
Admin : Le plus haut gradé du forum. L’administrateur dirige et gère le forum. Il s'occupe d'ouvrir des forums quand il y a besoin, veille au bon fonctionnement du forum tant au niveau contenu qu'au niveau de l'ambiance. L'Admin est passe-partout et peut tout faire sur le forum.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010542916662013353013
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061310355016662013361793
Niveau de Recrutement : Aucun.
Membres du groupe : Medhi et Yukikudo.


Super Modo :
Le Super Modérateur est le bras droit des Administrateurs. Il surveille le forum au niveau du contenu. Il veille à ce que les sujets soient placés dans les bonnes sections du forum, rappelle les gens à l'ordre en cas de flood ou de non respect de la Charte.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Aelanne
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010543116662013353018

Modo : : Le Modérateur prend en charge un forum ou un groupe limité de forums. Il veille à ce que le contenu de son "salon" soit clair et il s'occupe de l'animer : faire des fiches, inciter les membres à participer dans son forum. Il ne manquera donc pas d'idées pour rendre son salon attractif.
On reconnait la qualité d'un modérateur par rapport au niveau de participation dans son salon.
Si un écart par rapport à la charte (ex le plagiat) est constaté dans un salon, le modérateur SE DOIT de contacter le membre qui a plagié et de le rappeler à l'ordre. S'il ne l'a pas fait qu'un Administrateur s'en rend compte, celui-ci peut être sanctionné.

Niveau de Recrutement : Moyenne.
Membres du groupe :Tsumiki (Japanimation), Fuel(Jeux vidéos), Nyo (Event et internet), Elow (Partenaires), Wakumi (Graphisme)
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010543016662013353015

Les membres de la Direction sont les plus hauts niveaux du forum et ont une voix qui a valeur de droits. Les Admins et les Super Modo ont les droits de modération sur la Chatbox.




Le Comité de Contenus :
Rédacteur :

Niveau de Recrutement : Très élevé. Il est élu par le staff comme récompense pour ses fiches, nombreuses et bien réalisées, il n'a pas réellement un rôle mais avec ce titre, le staff lui donne sa confiance quant à la réalisation de fiches futures et de conserver cette bonne présentation qu'est la sienne.
Membres du groupe : Lilium, The Fuel, Ratchetco.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010543116662013353017


Correcteur :
Le correcteur s'occupe de relever les fautes d'orthographes dans les fiches et les sujets importants du forum. Ils se chargeront ensuite de tout corriger pour que le forum soit le plus clair et le plus propre possible. Ils peuvent décider de rajouter des couleurs ou modifier légèrement l'apparence d'un message s'ils jugent que celui-ci est mal fait.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Tsumiki (correctrice en chef), Aelanne, Elow, Anathema, Ratchetco
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010542716662013353007


Animateur :
L'animateur est celui qui est responsable des Concours et des Événements spéciaux du forum. L'imagination débordante est sa première qualité. Il devra proposer à Yukikudo ses idées d'Events puis discuter de sa réalisation avant de les mettre en œuvre.
L'animateur se charge aussi d'animer la chatbox et de mettre la bonne ambiance et la bonne humeur partout où il passe.

Niveau de Recrutement : Critique
Membres du groupe : Nyo, Jaegu
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010542616662013353004


Graphistes :
Les graphistes

Au même titre que les rédacteurs, les graphistes sont élus pour leurs créations qui se distinguent des autres. Ils répondent aux commandes faites par les membres dans la section créa et montage. Ce rang est attribué en remerciement/félicitation pour les belles créas faites pour le forum ou ses membres.
Membres du groupe : Wakumi, Elow, Yukki

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010543016662013353014


La ligue des publicistes:
Dans ce groupe, on définit toute personne dont le rôle principal est de ramener de nouveaux cobayes membres sur le forum, des membres de qualité de préférence.


Responsable Facebook :
NS a une page communautaire et un groupe sur Facebook. Le premier rôle du Responsable est de faire découvrir ces pages au maximum de gens possibles sur Facebook : de les faire aimer la page FB de NS, puis des pousser à s'inscrire sur le forum. Il les guidera dans leur présentation et les mettra à l'aise sur Facebook.
Son second rôle est forcément d'entretenir la page et le groupe de NS. Il ne sera pas en mesure d'attirer du monde sur le forum si sur Facebook, la dernière actualité qu'on y lit date de plus de 5 mois. [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 265812Quand des évènements importants se déroulent sur le forum, il est de son devoir de mettre les actualités sur FB avec le lien vers le sujet correspondant sur le forum. (Celui qui va postuler pour ce travail devra donc, s'il est malin, mettre ce sujet comme actualité sur FB)
Enfin son dernier rôle est de tenir les membres non actifs au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Et si possible les remotiver à revenir, sans qu'ils n'aillent pour autant jusqu'au harcèlement. On sait que pour beaucoup de personnes, elles sont plus souvent sur FB qu'ailleurs, même si elles disent qu'elles sont très occupées. Le Responsable FB devra donc les pousser à occuper leur temps autrement [Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 265812

Niveau de Recrutement : Moyen
Membres du groupe : Wakumi
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010542916662013353012



Responsable Twitter: Euffy


Responsable partenariat :


Le rôle de responsable de partenariat est de trouver tous les sites intéressants pour faire de NS leur partenaire. Ils devront aller sur des blogs et des forums différents, décrire le forum selon la fiche de présentation de chaque site, puis leur proposer un partenariat.

Canari et moi seront très très exigeants pour ce job : il faut des personnes avec une qualité rédactionnelle irréprochable (il y va de notre réputation sur les autres sites) et qui connaisse bien le forum pour ne pas nous faire de l'antipub.

Niveau de Recrutement : Aucun
Membres du groupe : Elow

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010543016662013353016

Les développeurs
Ce sont ceux qui sont nous code le forum, leur rôle est justement de réparer les éventuels bugs et d'améliorer le forum. Ce sont eux qu'il faut contacter au cas où vous remarqueriez un bug et bien leur expliquer afin qu'ils puissent corriger la situation au mieux.
Niveau de Recrutement : Élevé
Membres du groupe : Fredou, Esprit Orgue
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 15061010542816662013353008

On va changer pour une fois, je ne vous demande pas de m'envoyer par MP votre candidature.
[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff 179736 Vous allez directement écrire à la suite de ce message pour me décrire quel poste vous intéresse et pourquoi pensez-vous que vous êtes un bon candidat pour ce travail.

Pour toutes les demandes d'informations supplémentaires, il faudra m'envoyer un MP par contre pour ne rien flooder dans ce sujet.


Je supprimerai sans préavis tout message qui ne correspondra pas à une demande d'entrée dans l'équipe du forum.



En cas du refus d'une candidature, vous pouvez toujours postuler pour un autre travail.



Corrigé par Elyon


Dernière édition par Yukki le Jeu 29 Déc 2016, 22:28, édité 23 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Spinda. le Mar 22 Mai 2012, 00:53
Je veux bien postuler pour devenir rédacteur, dans MMORPG/RPG (C'est précis, je sais, mais je pense que c'est le seul endroit où je pourrai être "utile" si je suis pris.). Je joue pas mal à ce genre de jeu, et ça me dérange pas d'en tester d'autre si il le faut.
Spinda.
Spinda.

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Loiret

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Mar 22 Mai 2012, 08:49
Eh bien eh bien... Je postule donc, sur les conseils du Tyran, pour le poste de Correctrice Générale, Grande Chef des Correcteurs, tout ça tout ça. Si je devais dire pourquoi... Disons que pour moi, quand j'ai le pouvoir de corriger les messages, à chaque fois que je trouve une faute c'est un peu comme trouver un bonbon par hasard dans un placard, voilà \o/
Et vu que je suis une grosse perfectionniste, bah je supporte pas les fautes dans les fiches/post/tout ça, et... J'aime corriger, engagez-moi, engagez-moi *o*
Elyon
Elyon

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Mar 22 Mai 2012, 15:00
Je postule pour etre résponsable facebook Je pense que c'est un endroit ou mes conpetence pourons etre mis a profit pars raport a mon emploi du temps et bien sur au niveau contact et tchat je les donc po de soucis xD
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 22 Mai 2012, 16:01
J'annonce donc le passage de Spinda et Brook comme :
Spinda : Rédacteur sur Jeux Vidéos > MMORPG et TPS/FPS
Brook : Responsable Facebook.

Vos tests commencent tout de suite... pour une durée... indéterminée !
On arrêtera les tests quand on aura suffisamment de preuves pour dire si vous êtes faits pour le travail... ou au contraire si vous ne l'êtes pas.
Mais si vous n'êtes pas fait pour le travail, vous pourrez ensuite postuler pour un autre.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Mar 22 Mai 2012, 16:23
Moi je voudrais rester a mon poste de redacteur manga bon apres je n ai pas beaucpup de temps pour developper pour le moment surtout vu que j ai pas mon pc
Pousse de soja
Pousse de soja

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mar 22 Mai 2012, 20:02
Je repostule pour le poste de Responsable Facebook, je m'y remet dès ce soir, je me connecte souvent sur Facebook, au moins une fois tous les deux jours minimum, tout comme sur le forum^^
Je ne veux pas spécialement avoir le poste de "Responsable partenariat" mais je connais Nippon no radio qui est une webradio d'un ami (c'est moi qui ai baptisé le nom, donc je peux lui demander des faveurs^^) Il fait souvent des conventions, que je vais d'ailleurs toutes postées sur le facebook de Nippon symdrom, je demanderais aussi à Hana qui est devenue idole indépendante, et à chaque convention que je ferais j'essaierais de propager le forum^^ (je pense notamment aux gens qui me prennent en photo, je leur refilerais mon adresse email et en même temps le forum... après je me ferais peut-être des cartes comme ça, ça sera plus simple vu le nombre de gens qui prennent les cosplayeurs en photos, j'essaierais aussi, de faire de même avec mes amis cosplayeurs;)) Je connais aussi celui qui tient la webradio Japan FM, je pourrais lui en toucher deux mots, j'ai été dans un lipdub pour lui... Sinon, je peux poster des affichettes dans les magasins de manga/mode japonaise, à Vichy, Clermont, Dijon, Marseille, et même peut-être Paris ^^
Je ne sais pas si j'aurais assez de régularité pour le poste de Rédacteur mais je posterais de temps en temps des fiches :)
Motivator, seule la partie sur les nouveaux membres m'intéresse, j'aime beaucoup le relationnel avec les gens, donc je pense pouvoir gérer les nouveaux membres, surtout que je suis plutôt ouverte d'esprit!^^
Voilà^^
Kamélia
Kamélia

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 23 Mai 2012, 13:09
Moi je repostule pour l'administration de la section détente, déjà pour le rp, que je vais relancer et anime... Par contre petit bémol... Avec mes cours ça va pas vraiment en ce moment... JE finis cette semaine, mais je part 3mois à l'étranger... Si vous me voyez co tout le temps c'est qu'il y aura pas de soucis, mais dans le cas contraire c'est que je serai en galère pour trouver une connexion.
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 23 Mai 2012, 13:44
Bien... Kamélia, tu passes en teste pour Responsable Facebook et Motiv' des nouveaux membres (il y en a beaucoup à accompagner là)

Je ne te propose pas encore le travail de Rédacteurs, tu rédigeras des fiches par toi-même petit à petit et on verra si ça vaut le coup (pour l'instant, on n'en a pas vu des masses et des très intéressantes quoi).

Twinkel, c'est bon, tu reprends ton travail.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fraise le Lun 28 Mai 2012, 11:04
Bonjour,

Alors me voilà Fraise nouvellement débarquée.
Je souhaite m'impliquer un peu plus au sein du fofo, c'est pour cela que je postule dans le but de devenir une humble graphiste parmi vous.

Bon après, je vous avoue que mes créations ne sont pas parfaites mais je continue mon apprentissage ^^

Voilà,
merci à vous de bien vouloir prendre en considération ma candidature.

Héhé...si ça ça prouve pas que je peux être sérieuse.Je m'épate moi même.
Fraise
Fraise

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Belgique

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 08 Juin 2012, 14:17
Juste un petit not laisser ici en dur. hi !

Si certains le savent pas je suis en 'exil'. Je suis a prague jusau'a fin aout, et en Irlande jusqu'en fin janvier. Donc ma presence est moins evidente aue d'hab. Pour le temps a Prague, je vais essayer de surveiller le fofo depuis le boulot, donc je ferai attention a la partie detente, mais parfois avec du retard. A defaut d'avoir le net a l'appart, j'ammenage Dimanche normalement. Pour l'Irlande je suis dans le flou total on verra bien. En cas de disparition aller voir Cana !
Twinkel
Twinkel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 16 Juin 2012, 22:56
je postule pour devenir animateur


petite modification je voudrait m'ocuper de la section cuisine asiatique je vais lui donnée un petit coup de jeune a cette section
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 25 Juin 2012, 17:26
J'me re-propose en tant que Spell Checker !!

Je précise : Je suis dispo' jusqu'au 6 Juillet inclu. Après, je suis 1 mois en vacances, donc je ne serai pas là avant le 7 ou 8 Août.

Alors, mon CV... *Cherche*
J'ai déjà travaillé ici en tant que SC, en fait.
Je corrigerai où l'on veut bien me laisser corriger. XD
Invité
avatar


[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 10 Juil 2012, 10:49
Alors je postule ici pour être spell-checkeur, j'ai le temps de le faire, j'ai la motivation pour le faire (faut bien que j'occupe mes journées >.<) Enfin, ça me ferais très plaisir de pouvoir NS en quelque chose que je sais faire !
Petit plus je suis arrivée en finale d'un concours d'orthographe et je recommence l'année prochaine (juste pour vous montrer que j'aime ça) et en plus je me suis entraîné sur ma prof de français k'année dernière evil sur Kokolo et une autre amie à moi !
Invité
avatar


[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 10 Juil 2012, 11:15
Kyandipouik, tu rentres en phase de test pour 2 semaines (ou plus court si tu nous fait tes preuves).
Medhi s'occupera de suivre ton travail ! Bravo
Bon courage
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 19 Sep 2012, 13:32
Je ré-ouvre le sujet.

Veuillez répondre à la suite de ce message si vous êtes intéressés par un rôle en particulier.

Pour l'instant, nous recherchons d'urgence des personnes pour occuper les postes suivants (par ordre d'importance) :

1 - Rédacteurs
2- Modérateurs
3- Animateurs
4- Recruteurs pour les partenariats - Motivateurs
5- Responsable FB

Vous avez la description de ce qu'on attend de vous plus haut. Pour plus d'informations, demandez aux membres connectés sur la CB ou envoyez-moi un MP.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 28 Juin 2013, 22:27
hi ! un petit mot pour dire que je reprends mon travail de maso-kun evil

Bon avec du sérieux

Je vais tenter au possible de remplacer des liens morts et corriger les fautes plus grosses que moi, je veille bien sûr comme à son habitude que la bonne chose est dans le bon sujet et que l'ambiance reste bonne hep

voilà bye
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 28 Juin 2013, 22:29
Bon, et bien je postule pour être le modérateur de la section jeux vidéos, j'ai pas mal de fiches à faire et cette section et un peu oubliée je trouve, qu'il faut faire bouger les choses. Donc je postule pour réanimer cette section et pour y ajouter quelques fiches.
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Mer 24 Juil 2013, 03:53
Salut! Je viens à peine de m'inscrire sur le forum et je ne connais que quelques membres (encore), je sais mais je veux être une "correctrice" (comme Kyandi) parce que, uh.. Quand je lis un texte ou même une simple phrase, ma cervelle voit et corrige directement les fautes d'orthographe (quoi? Tu trouves ça bizarre? o.o mais non, voyons) donc je me ferai un plaisir de tout corriger! Puis je tiens à répéter que j'ai été fondatrice d'un forum (qui n'a malheureusement tenu que trois semaines seul), modératrice et même uploadeuse donc j'ai de l'expérience héhé!
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar L le Mer 24 Juil 2013, 22:07
Je postule pour être rédacteur des fiches animes ( plus précisement ) :)
L
L

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2013

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 13 Sep 2013, 16:46
Sujet mis à jour.

Nous recherchons des membres pour devenir des Rédacteurs, des modérateurs et surtout un nouveau Responsable Facebook car la page FB de NS se meurt, en ce moment...

Merci de votre contribution
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Ven 13 Sep 2013, 21:27
Le responsable FB, en gros, il news l'activité du forum ? J'pourrais me proposer mais j'aurais une petite condition en fait (oui je suis chiante), ce serait possible qu'on touche pas la couleur de mon pseudo ?
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 13 Sep 2013, 22:19
Le responsable FB met de l'activité sur FB et anime notre page communautaire.
De sorte de faire la pub du forum sur FB quoi et en même temps, tenir au courant les membres uniquement présents sur FB de l'activitéW du forum, mettre les grandes news
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CruiseEnlivened le Sam 14 Sep 2013, 13:36
J'veux bien me charger de cette tâche, donc je propose ma candidature. J'sais pas si je dois me vendre, mais vous avez pu voir qu'au niveau orthographe, c'est correcte, j'utilise facebook quotidiennement donc je sais pas à peu près comment ça fonctionne, puis bon, j'ai un humour à toute épreuve (ahum) donc j'pourrais essayer d'animer un peu la page !

(si ma requete pourrait être validé ce serait kool (a) si jamais vous acceptez)
CruiseEnlivened
CruiseEnlivened

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 22/06/2013

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 14 Sep 2013, 18:45
Je suis d'accord pour laisser sa chance à Cruise! Bravo
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



[Annonce] Postes à pourvoir dans le Staff Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [Annonce] Postes à pourvoir dans le StaffAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS