donc il décida de partir vers des contré reculé d'où il espérait trouver la puissance nécessaire pour éradiquer ce mal |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Il arriva donc sur la planète Doli-Prane, ou se conserve depuis des lustres le secret de la guérison du mal de crâne, planète située juste à côté de Spas- Fion où sont gardés les secrets de la guérison des dérèglements intestinaux |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
mais les habitant de cette planète ne voulurent plus le laisser partir, donc il devient un bourgeois qui était a la t^te d'une gigantesque entreprise |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
L'argent lui fit perdre toute notion de bien et de mal et il réduit des milliers de gens en esclavage... |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
c'est alors que le chef de la planète Spas-Fion, Malalanus décida de lancer un raid sur le building de ce dernier |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Le combat fut terrible, des milliard de mort fut à déplorer, la guerre continua encore longtemps, assez longtemps pour qu'on oublie la raison de cette bataille... |
|
|
| |
Et elle continua encore et encore sur 42 et deux tiers générations. Peu à peu, chaque clan dégénéra pour tirer le meilleur parti de ses force. Ainsi, Smaal qui avait survécu car il était presque immortel et se fit pousser des tentacules et des oreilles. |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Ce qui lui permis de ce faire une place dans le monde du hentai tentaculaire |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
( on voit les connaisseuses mdr ) avançant dans le monde trouble du hentaï notre Smaal finit par rencontrer ... |
|
|
| |
Le grand Tyran Yukikudo et son merveilleux harem |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Puis d'un ordre sec, le Grand Yukikudo le vira de son monde car il n'accepte pas les hommes, moitié-hommes ou bêtes dans son harem... Mais par compassion, il jeta une Miyuki et une Canari de 2 de tension dans les mains de ce "tentaculaire" ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
( c'est pas loyal ... ) Miyuki fière et independante pris canari par le bras et courut vers la forêts des imberbes et des futa |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
Où elles furent accueillies par une foule en liesse car elles étaient annoncées par une prophétie... |
|
|
| |
Mais elle furent vite délaissés car la-dite prophétie était un ramassis de mensonge dit par un vieux alcoolique (et paf ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Celui-ci était un Vampire qui se drogué au protéine, il voulait créer un monde à part fait de vampire rose et de vampire vert fluo... |
|
|
| |
Il organisa donc une grande partie de paintball où chaque équipe de vampires devait tuer le plus de gens possible et les colorier de leur couleur... |
|
|
| |
rouge clair et rouge foncé, qui était en fait du sang provenant de..... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
la fabrique de gâteaux du coin ...
|
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Du coup, le sang était plein de sucre et comme les vampires (après avoir tirée quelques balles) furent attirés par l'odeur du sang, ils décidèrent de le mangeait. Du coup ils.... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
se transformèrent en humanoïde fait de guimauve bleu au cassis... |
|
|
| |
qui semblaient très appétissants. Justement, il y avait une créature qui se cachaient derrière des buissons et qui.... |
|
|
| |
se révélait être un malfaisant exhibitionniste... |
|
|
| |
|
|
| |
Paulshoukachhhh mais comme personne ne n'arrivent à prononcer ce nom il entra dans une telle furie qu'il... |
|
|
| |
Ouvrit son manteau laissant apparaitre des bonbons ... |
|
|
| |
|
|
| |
Le jeu de l'histoire infinie O.O |
|