Plus que 10seconde.... mais que faire...... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Comme personne ne venait s'occuper de la bombe, elle explosa et détruisit tout sur son passage... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
(sigh encore un monde de détruit bande de tarés ) Mais c'était sans conté l'épée de cristal habitée par l'esprit d'un puissant dieu |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
qui, en se brisant, libéra ledit esprit Celui-ci, après une éternité de captivité, avait... |
|
|
| |
besoin d'un harem de Déesse. Celle-ci ne voulant pas être emprisonnée, firent des manifestations au Royaume des Dieux pour l’émancipation des Déesses et par extension des Femmes. |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
( j'adore finir ma phrase au milieu en sachant comment je l'aurait finie et voir ce à quoi vous pensez, c'est toujours folklorique! (pour moi, il avait des courbatures )) C'est ainsi que naquit le féminisme, fléau de l'humanité, et que se déclancha une nouvelle guerre sacrée opposant ce dieu à tous les mâles frustrés de la voie lactée... |
|
|
| |
mené de front par un certain tyran bien connu de tous .... |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Le tyran "yukikudo" venu des fins fonds des abysses De Karnakrok région situé à 2années lumières de la planète détruite. |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
(Vous avez encore ressuscité Yuki ) Il vint armé de navet et de betterave, les femmes rigolèrent et le piétinèrent... |
|
|
| |
(le pauvre, ressuscité juste pour mieux être réassassiné)
elles en firent une compote qui devint célèbre dans la galaxie, attirant... |
|
|
| |
Une fourmilière en manque de sucre, elle décidèrent de conquérir tout la galaxie avec leur fourmi-vaisseaux. |
|
|
| |
|
|
| |
c'était sans compter sur l'escouade fourmilier, une équipe de professionnels de la langue, qui possèdent les langues les plus collantes et longues jamais vues, ces 5 là sont dirigés par... |
|
|
| |
un caméléon qui ne peut pas changer de couleur |
|
|
| |
et qui donc se balade avec son peintre attitré qui le colorie au fur et à mesure ( Kyandi je suis déçu, je m'attendais au nom d'un membre de NS mdr après tout ils sont presque tous morts là ) |
|
|
| |
(Désolée mais je suis arrivée en cour de route)
|
|
|
| |
Celui décida de faire grève et fit un blocus devant son atelier, mais comme tous le monde l'ignorait il... |
|
|
| |
décida de dessiner des dessins obscènes un peu partout sur tout les vaisseaux |
|
|
| |
Ce peintre n'était rien de plus que matt raikurai le célèbre graphiste meurtrier arrêté le 25 décembre pendant qu'il tuait le père noël qui sois disant passant aimait le harem de yuki et fumait de la drogue (vengeance ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
( vengeance de quoi? Que t'ai-je fait ) "Ah non nous avons mélangé deux informations, veuillez nous excuser, s'exclama le journaliste. Nous avons confondu deux sujets. Matt Raikurai le célèbre graphiste meurtrier fut électrocuté hier soir. Après l’enquête sur le meurtre du Père Noël nous avons découvert qu'il s'agissait de F_Curryboy ancien élève de Mr Raikurai, il a été retrouvé dans le harem de Yuki en train d'espionner les jeunes futa qui s'y trouvé. De plus la police a trouvé de la drogue sur lui. Il seras envoyé au lion dans... Oh non il est déjà mort. Donc passons au sport maintenant avec l'équipe de..." |
|
|
| |
(je parlais du père noël nunuche)" Il à raison je déteste le père noël comme matt raikurai" dit F_Curryboy devenu apprenti du terrible tyran Yukikudo |
|
|
| |
qui à réscucité par les météores de pégase (aucun rapport) |
|
|
| |
Sur une autre planète, ce trouver une drôle de petite bestiole, faite de feuille et de cachet d'aspirine... |
|
|
| |
qui avait le pouvoir de soulager les maux de têtes de tout le monde |
|
|
| |
Mais ce pouvoir s'accompagnait de grandes responsabilités! Et malgré tous les efforts que faisait Smaal, car c'était son nom, il n'arrivait pas à éradiquer les maux de tête de la surface de la planète. |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
|
|
| |
Le jeu de l'histoire infinie O.O |
|