filles qui était en réalité des zombies... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
et de plus des okamas (travestis ) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Quand les zombies okamas se rendirent compte que les mini-Yuki les espionnaient, ils se jetèrent sur leurs traces pour leur manger le cerveau avec le la confiture de fraise et du tarama mais... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Sha arriva est confonda les mini-yuki avec des mini-souris, ce qui du coup.... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
fit après un peu d'exercice un délicieux repas pour cette dernière
(c'est pas la deuxième fois qu'elle mange Yuki dans cette histoire ????) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Elle s’assit donc au pied d'un arbre pour digérer (désolée pour ma précédente intervention, je n'avais pas vue qu'il y avait 12 pages et ai donc écrit pour la suite de la 1ere) |
|
|
| |
son énorme repas, puis elle alla retrouver Morphée... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Elle s'endormit et fit un rêve étrange où un lave vaisselle... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Lui chantait une chanson (un lave-vaisselle qui chante, on a jamais vu ça ) |
|
|
| |
(oui mais on parle de Kallan ) Celui-ci commença alors à se métamorphosé en une ombre difforme.... |
|
|
| |
Qui pris l’apparence de Justin bieber! |
|
|
| |
qu'elle se fit un plaisir d'exploser avec son lance-calamar
( voir le film "moi grand et méchant ") |
|
|
| |
les morceaux retombèrent de partout... le calme vint... c'était le silence.... le Néant... Puis on entendit une voix hurler: "Mais où qui sont tous passés?", c'était Mayu qui venait de se réveiller.... |
|
|
| |
Son cri avait hélas attiré un Splarlosorus de 3 mètres de haut! ( c'est "moi, moche et méchant" le titre du film ,crystalsword) |
|
|
| |
mai mayu venant de se réveillé avait faim maintenant et son déjeuner se trouvait devant elle
( Merci gabra je ne me souvenais plus du nom exact pourtant je l'ai vu cette semaine mdr ) |
|
|
| |
elle essaya de tout avaler... mais dû se rendre à l'évidence, lorsqu'un os de sa proie, sort de son ventre, c'est qu'elle à plus faim... |
|
|
| |
Sha lui proposa donc de faire sécher le reste de la viande pour les jours suivants car il n'y avait plus grand chose à manger sur la planète, et ensuite elles sortirent des dés à coudre pour... |
|
|
| |
coudre de jolies chaussettes en cuir pour se protéger les mains du froid et ainsi... |
|
|
| |
qu'un vaisseau spatial digne d'un Gundan, et partirent vers de nouveau horizon... lassant au passage la viande qu'elle avait oublié... |
|
|
| |
se qui les obligea à faire demi-tour quand Mayu eu faim, en plus Sha était malade car la navette volait en vrille et... |
|
|
| |
elles ratèrent la planète de quelque milliard de kilomètres et atterrirent sur une planète verte fluo qui clignoté... |
|
|
| |
et qui était pincipalement composée de gélatine dans laquelle le vaisseau s'enfonça avant d'exploser, ce qui noircit le poil de Sha qui ne le remarqua pas, trop occupée à se manger un chemin vers l'extérieur... |
|
|
| |
Mais arrivée à l'extérieur, elle se retrouvé face à une horde de Chat noir de 2cm de haut qui l’élurent comme dieu tutélaire de leur race à cause de sa nouvelle couleur et lui construisirent un temple avec de la gelée verte quand soudain... |
|
|
| |
Le vrai dieu de ce monde fais de gélatine: Gélatinus vint demander le sacrifice de cette pseudo déesse qui ne se démonta pas et alla droit vers lui... ( manque d'inspiration pour le nom du dieu ) |
|
|
| |
et le bouffa car elle rafolait de gélatine |
|
|
| |
|
|
| |
Le jeu de l'histoire infinie O.O |
|