et finirent par manger une pomme |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
ensuite ils utilisèrent les cordes et les tabourets achetés pour se pendre (J'AI REUSSI!) |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Mais la gravité n'était pas la même sous l'eau, ils ne pouvaient donc pas se pendre, ils décidèrent alors de lutter jusqu'à la fin contre le reste du monde désireux de se suicider et de les emmener dans cette folie ... (laissez tomber vous ne pouvez rien face a mon génie maléfique bénéfique ) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Alors les grands sorciers du peuple invoquèrent des Démons chargés de réduire l'univers en pâtes bien cuites (bah oui, sous l'eau, on fait bouillir, on attend un peu, et paf, ça fait des pâtes \o/)... (ils doivent TOUS mourir /o/) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Avec de la bolognaise s'il vous plait ! |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Et ils se mirent donc à la tâche, tous sauf un qui alla préparer la sauce et le fromage... |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Mais ils oubliaient quelque chose ! Comment faire bouillir de l'eau sans une source de chaleur, tout les demons s'étaient réunis et tentaient de produire de la chaleur avec leurs corps, de façon totalement tout public et sans arrières pensées. Mais pendant ce long moment de cogitation intense, qui était une source de chaleur puissante mais encore trop faible, les trois futur-survivants avaient réussis a prendre le large ... (prendre le large ... dans l'eau ... vous avez compris ? ) (Suis-je donc le seul à vouloir faire subsister l’espèce humaine au moins quelques minutes de plus dans cet univers hostile) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Les démons en appelèrent aux grand et sage peuple des piranhas géants, qui leur prêtèrent leur armée pour sécuriser les frontières (personne ne s'échappe), et ils invoquèrent ensemble la Grande Chaman Murène (le graaand pot-au-feuuuu... Mwahaha, moi aussi je fais des jeux de mots trop super /o/ Le pot-au-feu, ça cuit... ça bout... huhuhu *fière de sa blague*), qui les envoya en quête pour trouver le tison sacré qui leur permettrait de faire bouillir l'univers...
(Oui.) |
|
|
| |
Les trois jeunes gens était en proie au désespoir, et c'est alors qu'une orbe rouge feu s'approcha d'eux. C'était une petite fée qui avait été enfermé à l'intérieur qui produisait toute cette lumière. Elle décida de leurs accorder trois vœux, un chacun, en échange de quoi il devait l'emmener avec eux loin de ce monde dangereux et trouver un moyen de la libérer de cet orbe ... (Et dire que j'avais confiance en toi et ta grande âme Elyon ... Je me suis bien trompé ) |
|
|
| |
Le premier demanda une arme capable de terrasser le plus grand dragon en quelques secondes. Le deuxième demanda un beau sous-marin pour fuir, et le troisième demanda assez de boîtes de conserves pour manger pendant un an. La fée réfléchit, cherchant à savoir si son pouvoir était assez puissant pour ça... (allez, voilà, j'ai fait un effort, comme ça y aura plus de challenge ) |
|
|
| |
Mais la fée repris conscience de l'orbe qui l'entourait et bloqué ses pouvoirs. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Alors elle proposa aux voyageurs de leur servir de lanterne et de surveiller les alentours car elle n'avait pas besoin de dormir... (Bien joué Twink ) |
|
|
| |
Mais les trois fuyards ne pouvaient pas se permettre de dormir car ils devaient mettre le plus de distance possible entre eux et ceux qui leurs voulaient du mal. C'est alors qu'il découvrir une grotte ... (mince je me suis moi même piégé ) |
|
|
| |
Ils envoyèrent la fée en reconnaissance, mais au bout de plusieurs minutes elle n'était toujours pas revenue et ils commencèrent à s'inquiéter... |
|
|
| |
La faible lueur rougeâtre de la fée avait disparut depuis maintenant longtemps... Après discussion les 3 jeunes gens décidèrent d'aller explorer cette grotte... Quand ils s’aperçurent que... |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Qu'un chien vert avec des cornes vertes arriva et se jeta dans la grotte, les trois jeunes gens le suivirent sans se poser de questions... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Ce chien vert était en fait un Fairy Hunter, il avait aperçu la lueur de la fée qui pénétrait dans la grotte et s'était précipité a se poursuite. Sans savoir pourquoi les trois jeunes l'avait suivit et il s'enfonçait maintenant de plus en plus dans cette grotte qui semblait interminable, jusqu'à qu'ils atteignent un point d'intense lumière ...
Dernière édition par Kon-Tact le Sam 18 Mai 2013, 11:55, édité 1 fois |
|
|
| |
C'était un arbre remplit de fée démoniaque qui avait bouffé le chien et elle étaient à la recherche d'une personne à qui confié les pouvoirs d'un don, lorsqu'elle virent les trois jeunes, elles surent qu'il faudrait les départageait... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
( désolé pour le double post ) Elles mirent en place un gigantesque tournois réunissant toutes les créatures les plus terribles de la planète pour pouvoir départager les 3 jeunes... |
|
|
| |
Elles jetèrent les 3 jeunes dans une arène et déclarèrent que le dernier survivant détiendrait un immense pouvoir. Apres un lourd silence, des herses s’élevèrent et toutes les créatures se déversèrent dans l’arène et attaquèrent. |
|
|
| |
Le premier jeunes eu une idée, il grimpa sur le dos d'un immense animal et resta perché là, hors d'atteinte des autres créatures... |
|
|
| |
Pendant ce temps la d'autres créatures approchaient des deux compagnons resté a terre. |
|
|
| |
Alors un des deux jeunes escalada son amis, lui montant sur les épaules et grimpa rejoindre l'autre sur le dos de la plus grosse des créatures. L'autre tandis les mains mais aucun ne l'aida, il creva, dévoré par la centaine de créatures... |
|
|
| |
Les fées agacées, firent rentrées des monstruosité volante dans l’arène. |
|
|
| |
C'étaient en réalité des grosses mouches rose à point vert fluo ! Elle volèrent vers les jeunes quand... |
|
|
| |
|
|
| |
Le jeu de l'histoire infinie O.O |
|