Pour moi, c'est Yuno Gasai car j'adore le côté psychopathe ! Si je pouvais trouver une fille (même un mec xD) comme elle, je dirais pas non *o* |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
Nyaaaa alors bon je pense que ma chérie des chéries restera Kanade Tachibana d'Angel Beats hein ! - Spoiler:
Sinon j'adore aussi Lacus Clyne de Gundam seed, ok elle a les cheveux roses, elle a l'air cruche mais non elle est super gentille, a une voix de rêve et prône la paix TT - Spoiler:
Pis il y a Ferris Eris de Densetsu no Yuusha no Densetsu. C'est un bon brin de femme, une vraie bourrine qui ne fait que martyriser son compagnon de route. On s'y attache parce que bon au fond elle tient quand même de vrais sentiments et puis c'est une warrior èé (et elle tuerait pour manger des dangos) - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 37 Date d'inscription : 24/07/2015 Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !
|
| |
Je pense que je peux ajouter Asada Shiro, ou Sinon comme vous préférez Mais je la trouve vraiment bien dans SAO2 '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Alors pour ma part je vais commencer par un personnage d'Ubel Blatt (Oui j'étais obligé :p) Ato Kusharundo (Je l'aimais pas spécialement au début du manga, mais après quelques tomes je me suis mis à l'adorer tellement elle devient badass...) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'aime aussi beaucoup Winry Rockbell de FMA et Anzu Yamasaki de Gantz - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Alors pour moi c'est : Shiraishi Urara : - Spoiler:
Ce que j'apprécie le plus chez elle, c'est son caractère et sa fourberie.
Eru Chitanda : - Spoiler:
Sento Isuzu : - Spoiler:
Parce qu'elle règle tout avec la violence.
Yuri Honjo de Tenkuu Shinpan : - Spoiler:
Voilà, je vais m'arrêter là... '-' |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Personnellement, pour le moment, une seule est à la hauteur de mes exigences et c'est Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin. - Spoiler:
En réalité, j'ai pas vraiment de personnages féminins préférés, même si j'apprécie certaines d'entre elles. Par exemple, j'aime bien Erza de FT, Lucy de Elfen Lied et Annie de SnK. Mais ce ne sont pas mes favorites. C'est pas la même chose que pour Mikasa. Faut dire que la plupart des filles dans les mangas me déçoivent. J'espère que plus tard, j'en trouverais d'autres qui feront l'affaire et qui auront un caractère bien trempé. |
|
|
| |
Je vais ajouter Kyoko Kirigiri de Danganronpa Pour son côté mystérieux et en plus elle est douer avec les énigmes 8) Kaori Miyazono de Shigatsu wa kimi no uso alias Lie in your Apris parce qu'elle à la joie de vivre malgré un truc spoilant , et elle en profite de cette vie ^-^ Elle est joyeuse et fait se qui lui plait, et elle se bat :yataaaa: Et aussi elle ne fait pas de concours pour gagner, mais pour que les gens ne l'oublie pas ;'o HummingBird de Deadman wonderland parce qu'elle cachée bien sa vrai personnalité que j'adore '-' C'est tout pour aujourd'hui ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je n'aime pas trop les personnages féminins en général... D'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule xD Mais en voici quand même quelques-uns que j'aime bien x) J'aime bien Mei d'Another. C'est en quelque sorte la clé de l'intrigue, elle est mystérieuse. - Spoiler:
Dans D.Gray-Man j'aime bien Road, pour son apparence et pour son caractère. - Spoiler:
J'aime bien aussi Crona en supposant que c'est une fille de Soul Eater, pour son histoire, son caractère, sa folie. - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
j'ai pas d'image mais je dirai que ma perso préférée c'est quand même Haruhi, de la mélancolie d'Haruhi !! Plus déjanté c'est pas possible et en même temps elle est toute mimi !!! |
|
|
| |
En ce moment Mlle me fait regarder Code Geass, et donc j'ai un ajout à faire à ma liste : Kallen Kozuki. - Spoiler:
Et je me suis rendu compte que j'en avais complètement oublié une : Sasha Braus de Shingeki no Kyogin - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Mon personnage féminin préféré est bien sûr Sakura :3 La Sakura Kinomoto de Card Captor Sakura. Pas celle de Tsubasa Reservoir Chronicle, même si je l'aime bien. - Spoiler:
J'aime aussi beaucoup Yuuko Ichihara, dans xxxHolic : - Spoiler:
Et Nana Komatsu dans Nana : - Spoiler:
Dans Black Butler, je dirais Grell Sutcliff et Madame Red. - Spoiler:
Dans Gantz, Tae est un de mes persos préférés : - Spoiler:
Dans Hunter x Hunter, c'est Alluka. J'aime aussi beaucoup Kurapika, et même si on ne sait toujours pas exactement si c'est un garçon ou une fille, je considère que c'est une fille. - Spoiler:
En ce moment je lis La Rose de Versailles, Lady Oscar est badass *-* - Spoiler:
Sinon, comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en ce moment je lui fait regarder Code Geass, mais perso mon personnage féminin préféré dedans est Kaguya Sumeragi. Et sinon, je préfère laaaaargement C.C. à Kallen... - Spoiler:
Il y en a sûrement d'autres, mais là c'est les seules qui me viennent à l'esprit ^^. |
|
|
| |
Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^ Sinon je ne connais pas Yuuko Ichihara, mais j'adore son chara-design ! |
|
|
| |
- Cy-chan. a écrit:
- Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^
C'est une femme transsexuelle ^^. D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi. |
|
|
| |
Haaa, j'adore Sasha Braus de SNK :D Elle me fait trop marrer ... vive la bouf ! |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
oui c'est vrai avec sa patate elle est bien marrante :) |
|
|
| |
- Mlleification a écrit:
- Cy-chan. a écrit:
- Grell n'est pas une fille :P C'est un homme mais il se considère comme une femme ^^
C'est une femme transsexuelle ^^. D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi. Ah bon ? '-' Je savais pas du tout, tu as vu ça où ? J'étais persuadée que c'était un mec xD Je l'aime pas trop Sasha perso. Mais c'est vrai qu'elle est marrante x') |
|
|
| |
- Cy-chan. a écrit:
- Mlleification a écrit:
- Cy-chan. a écrit:
C'est une femme transsexuelle ^^. D'ailleurs, ça concerne aussi Alluka de Hunter x Hunter, qui est dans la liste aussi. Ah bon ? '-' Je savais pas du tout, tu as vu ça où ? J'étais persuadée que c'était un mec xD Ben déjà, elle parle d'elle au féminin. Et puis c'est expliqué dans le guide qu'elle se considère comme une "lady" et qu'elle veut changer de sexe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake" |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Cy-chan. a écrit:
- Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake"
Bah pour te répondre, il faut revenir à la définition même de la transsexualité, et de la différence entre sexe et genre. Je te réponds en mp, pour éviter de faire trop de hors sujet ici ^^. Sinon, elle dit aussi "I'm a lady" et des trucs comme "isn't it a woman's dream to have a gorgeous wedding ceremony blabla" et quand on lui demande si elle est toujours maquillée en tant que shinigami, elle dit "of course, a good woman should appreciate herself". Quant à la phrase que tu as cité, si tu la prend en entière (avec "my biggest complain since birth") et vu le reste de ce qu'elle dit pour les autres questions, on peut en déduire qu'ici elle parle du sexe et non pas du genre. Cela correspond bien au discours des femmes transsexuelles irl. Donc c'est une femme transsexuelle. Donc une femme. |
|
|
| |
- Mlleification a écrit:
- Cy-chan. a écrit:
- Oui, j'ai lu le guide x3 Mais si Grell veut changer de sexe, c'est bien que c'est un homme qu veut devenir femme, non ? xD Puis dans le guide Grell dit "I am not a woman really, I think God made a mistake"
Bah pour te répondre, il faut revenir à la définition même de la transsexualité, et de la différence entre sexe et genre. Je te réponds en mp, pour éviter de faire trop de hors sujet ici ^^. Sinon, elle dit aussi "I'm a lady" et des trucs comme "isn't it a woman's dream to have a gorgeous wedding ceremony blabla" et quand on lui demande si elle est toujours maquillée en tant que shinigami, elle dit "of course, a good woman should appreciate herself". Quant à la phrase que tu as cité, si tu la prend en entière (avec "my biggest complain since birth") et vu le reste de ce qu'elle dit pour les autres questions, on peut en déduire qu'ici elle parle du sexe et non pas du genre. Cela correspond bien au discours des femmes transsexuelles irl. Donc c'est une femme transsexuelle. Donc une femme. Après la lecture de ton MP, je comprends tout à fait, merci encore ^^ Je mets un +1 à ton message car on ne peut pas mettre de +1 aux MP xD |
|
|
| |
- Cy-chan. a écrit:
Après la lecture de ton MP, je comprends tout à fait, merci encore ^^ Je mets un +1 à ton message car on ne peut pas mettre de +1 aux MP xD De rien, et merci pour le +1 XD |
|
|
| |
Je vais vous révéler mes perso féminin préféré - Alphard:
parce qu'elle est anti-sentimentale, joue plusieur role et qu'elle est trop forte et a trop la classe
Et : - Ruby:
Parce qu'elle est marrante, c'est une gamine dans ca tête et qu'elle peut etre trop forte (oui j'aime les perso fort)
Voila voila ! maintenant vous savez |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Owh Grell est adorable sur cette image x'3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle vient de quel manga/anime Alphard ? ^^ |
|
|
| |
Elle vient de Cannan, je te conseil de le regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Oh je connais pas du tout, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3 |
|
|
| |
|
|
| |
Vos personnages de manga féminins préférés |
|