Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde. Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !! Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !!
Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga ! Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !!
Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant !
Et bien moi, ma préférée c'est... Reby, alias Levy dans Fairy Tail! J'adore son caractère, son look, sa magie... Elle est vraiment attachante et j'aimerais bien qu'on la pousse un peu plus sur le devant de la scène des fois! ;w;
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:35
ERZA !! Mille fois ERZA !! Enfin une meuf qui (passez moi l'expression) a des couilles !! Qui chouine pas tous les quatre matin, qui se prend un coup et qui en rend 3, elle est parfaite, c'est tout.
Sinon... j'avoue que je fuis un peu les perso féminins... j'aime quand même beaucoup Asuna dans SAO, Tsukumo dans Karneval, Ririchiyo dans InuxBoku SS et quand même Kana dans Fairy tail ♥
Je trouve que c'est un personnage super sympa et la réaction qu'elle à eu face à son passé est plutôt sympa. Elle a un caractère et un mentale très fort et puis les cheveux rouge c'est juste génial 8D
Je viens rajouter un deuxième perso' qui est digne de figurer parmi mes personnages féminins préférés.
Et c'est Koko Hekmatyar de Jormungand !
Spoiler:
Bon, même si j'ai pas encore vu l'anime entièrement, elle me plaît beaucoup. J'aime sa force de caractère, son sourire en toutes circonstances et son petit côté délirant face à des imprévus. xD Et puis, même quand je la vois plus petite dans l'anime, je la trouve tellement classe ! *^*
Voilà, elle surpasse pas Mikasa, mais au moins il y a une autre fille que j'aime bien. x) Si une troisième vient s'ajouter à mon top, je manquerais pas de venir la mettre ici.
Je viens de me rendre compte que ma fixette sur les cheveux blancs vient même déteindre sur les personnages féminins maintenant..
Nareshi
Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je suis d'accord avec toi ! tellement badass et imbattable ! j'espere juste qu'elle se prendra moins la tête et que son endurance augmentera
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Naya le Sam 21 Mai 2016, 11:59
J'ai pas beaucoup de personnages féminins préférés bizarrement, la plupart du temps je suis assez indifférente. Mais y'en a quand même quelques-unes :
Koto (Kyousougiga):
Elle est trop chouuuuuuute ! Surtout quand elle est petiote. Ce perso a été un gros coup de coeur. Elle est déjantée, adorable, elle est forte mais montre facilement ses faiblesses. J'adore sa relation avec Inari. Ils sont trop meugnons.
Miki Sayaka (Mahou Shoujo Madoka Magica):
Je la supportais pas lors de mon premier visionnage, parce qu'elle a quand même un foutu caractère. Mais lorsque j'ai revu l'anime j'ai fini par beaucoup l'apprécier ! J'aime beaucoup son évolution. La voir péter un câble est assez jouissif (peut-être justement parce que je ne pouvais pas la blairer à la base ?). En tout cas je la trouve très intéressante !
Pis elle est en bleu aussi. C'est bien le bleu.
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell):
MOTOKOOOOOOOOO ! Voilà, depuis genre 2005 j'ai le réflexe de gueuler son nom comme à la fin de la saison 1 (ça m'a marquée c'te scène). Mais Motoko elle est badass. J'aime pas trop sa coiffure par contre. Mais quand même, badass.
Naya
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
par Okka le Sam 21 Mai 2016, 13:05
Medhi a écrit:
Je pense que je vais en mettre pas mal d'accord en ajoutant
C'est juste Mumei quoi
+1 Oui, Mumei, c'est Mumei ! *O* J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ce personnage !
Okka
par Gedomaru le Sam 21 Mai 2016, 17:26
Medhi a écrit:
Je vais ajouter '-' ~~
et ouais j'aime bien Pitou
Pitou est en réalité un garçon, pas une fille... Togashi dessine beaucoup de personnage masculin de manière efféminée... comme Karuto (ou même Kurapika?)
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Euffy le Sam 21 Mai 2016, 22:03
Ouiii Mumei *w*
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Luminol le Mar 05 Juil 2016, 20:28
Alors alors ! Je n'ai pas d'ordre particulier et j'en oublie sûrement certaines.
- Lain [Serial Experiments Lain]
Spoiler:
- Nana Osaki [Nana] Comment ne pas tomber amoureux de Nana ? Avec son caractère bien trempé qui cache une immense sensibilité, c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup.
Spoiler:
- Haruka Tenoh / Sailor Uranus [Sailor Moon] Un coup de coeur depuis ma lecture du manga quand j'avais 7 ans. Dans les Sailor Moon Crystal il est expliqué qu'elle est "à la fois homme et femme", ce qui laisse penser qu'elle est genderqueer et ne devrait pas se trouver dans cette liste mais dans les mangas et l'ancien anime, elle est représentée comme une femme masculine. Bref. Elle est cool et forte, elle est championne de moto et lesbienne. Disons que quand on est petit.e et qu'on lit ça, on se dit que tout est possible, contrairement à ce que la plupart des dessins-animé, BDs, etc qu'on peut lire à cet âge nous font croire. (En plus Uranus était ma planète préférée, ahah :D)
Spoiler:
- Crona [Soul Eater] Bon, là je triche un peu, Crona étant genderqueer, je suppose, car on ne mentionne jamais son genre. Bien que Soul Eater ne fasse pas parti de mes animes favoris, ce personnage fait définitivement parti de mes préférés. Son enfance difficile, sa difficulté à décider entre ce qui est bien et ce qui est mal et sa personnalité introvertie et un peu weird font que je l'aime vraiment beaucoup :3 En plus son animation lui donne un côté encore plus instable, et le travail fait par sa doublure est vraiment génial niveau interprétation.
Bad ass please. Son côté garçon manqué et sa relation avec Nishijima, son côté humain qui fusionne parfaitement avec la petite terroriste en-elle, et le fait qu'on la voit faire caca live alors qu'elle est menottée, ouais, j'adore Uryu Minene. Ce genre de personnage qu'on croit voir survivre maximum cinq épisodes mais qui finalement se taille une place importante dans la storyline!
Spoiler:
Mikasa
Je parlais de femme bad ass plus haut. Je pense pas qu'il soit possible de faire mieux que Mikasa. J'aime son côté placide, limite sociopathe, même si au fond, c'est justement cette surabondance d'émotions qui l'ont rendu telle qu'elle est. Personnage bien nuancé comme je les aime.
Et puis...
Spoiler:
Misato - Neon Genesis Evangelion[img][/img]
Un personnage merveilleux pour un manga merveilleux. J'ai tout de suite senti une connexion avec Misato. Nous avons tous un petit côté Shinji Ikari en nous, et les personnages dans le genre de Misato embellissent tellement notre vie, avec leur débordement d'authenticité et leur simplicité complexe. Misato insuffle de la vie et du plaisir au manga, chose qui se veulent parfois nécessaire dans ce genre d'univers dytopique.
RhomoXoXo
par Medhi le Lun 20 Fév 2017, 12:21
Je viens ajouter 2 personnages à ma liste~~
Ouais, Edan-chan o/, surement la peau de vache number 1 de Tales of Zestiria x)
x)
Et enfin,
Roooooooooooooooooooooseeeeeeeeeeeeeee *-*
Pour moi le personnage le plus attachant de Tales of Zestiria