Vos personnages de manga féminins préférés |
|
Bon alors... J'allais faire un sondage sur le sujet, mais je ne connais pas trop les goûts de tout le monde. Alors autant en faire un sujet de débat ouvert !! Après un long moment de recherche d'animes et de mangas, j'ai enfin trouvé mon perso féminin préféré : Erza Scarlet de Fairy Tail !! Déjà, elle est super belle et sexy. Ensuite, elle a un tempérament de fille sévère et stricte et c'est une fille modèle pour toutes les filles du manga ! Mais surtout, elle agit toujours pour ses amis et est super forte !! Pour l'instant, c'est la seule perso que je trouve bien dans tous les animes et mangas que je connais... Il n'y en a pas d'autres que j'apprécie autant ! Et vous ? Relu par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bien que je crois qu'il n'est pas nécessaire que je le dise mon personnage féminin de manga préféré est tatatata.... surprise, avouez que vous ne vous attendiez pas à ça Elle est tout simplement géniale, une femme avec un cœur de pierre mais qui une fois devant Luffy change complètement De plus elle est super balèze (elle détruit 4 pacifistas et rivalise avec le pouvoir de Smoker) Et puis c'est un canon |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Fufufu...moi je dis...NINA! C'est juste la gamine la plus mignonne qu'on puisse imaginer. Et Alexender est tout aussi choupi mais c'est pas une fille (et pas un humain non plus) Dommage, elle finit vite. Mais elle est tellement mimi...d'habitude, soyons clairs, je hais les gosses. Mais elle je l'adore. Et...la fille la plus géniale qui ai jamais existé; Kanna. Déjà, elle est sublime. Ensuite, personne ne peut la battre quand on parle de classe. Elle est hyper charismatique (elle a réussi à réconcilier la mafia thaïlandaise et chinoise puis à les convaincre de l'aider, pour donner une idée), intelligente, courageuse, gentille, etc. Je l'adoooore. Et je peux pas m'empêcher de me dire "mais pu**** j'aimerais tellement lui ressembler" Bon, je le déplore, mais j'ai pas une seule image d'elle en mode "Reine des Glaces" Je me demande comment elle a fait pour être aussi jolie, quand on voit ses parents...Oo |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Lol je connais pas vos perso à tous (sauf celle de Medhi bien sûr^^ et Elyon la petite fille oui elle est trop choupi tu as raison :) mais ils ont l'air tous super sympa en effet!! Elyon > ta 2ème fille à l'air trop géniale!! C'est quel manga?? |
|
|
| |
20th century boys En fait y a 22 tomes dans 20th century boys, mais la série continue après et y a deux tomes de 21th century boys. Et c'est fini. Mais sérieux, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu. Il est trop bien! Et une fois que tu as commencé à lire, si tu peux continuer d'avancer dans les tomes, tu peux pas t'arrêter (je me suis déjà endormie à 2h 30 du mat comme ça, j'avais commencé à lire vers 22h...et j'avais plein de tomes C'est tout simplement subliiiime (entre paranthèses je le conseille à tout le monde)(comment ça parenthèse prend un e? C'est quoi cette arnaque?) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Zero, Medhi, je plussoie vos choix ! Et surtout, elles changent des filles niaises qu'on retrouve souvent un peu partout ! Et Elyon, tu me donnes envie de me mettre à 20th century boys, décidément Bref! Au risque de casser le défilé des filles canons super puissantes, je me lance : Fujioka Haruhi (Ouran High School Host Club)- Spoiler:
Le manga est sympa mais ne m'a pas marqué, Haruhi si. Elle est juste... Unique. Faut dire, qui aurait eu l'idée de créer un personnage neutre? Elle est naturelle, honnête, hilarante et surtout: elle ne se préoccupe pas d'elle même. Elle se fout qu'on la prenne pour un garçon (d'ailleurs, j'aime beaucoup son côté tomboy aussi), que son père soit travesti, elle reste positive et travaille dur pour suivre les traces de sa mère décédée. C'est dommage qu'on ne trouve pas de personne dans la réalité qui préfèrerait les choses simples aux choses fortunés, et c'est ce qui est vraiment bien et admirable chez Haruhi |
|
|
| |
Aaahh... C'est vrai que ça casse un peu le mythe comme pour Elyon... Mais j'avoue qu'en la regardant de cet oeil, ça rend Haruhi plutôt super... Surtout que bon... Elle est avec des bishonens à volonté et reste froide et neutre (bon ouais, il y a des shojos où c'est comme ça aussi mais bon...). Je plussoie tes goûts ! Tiens d'ailleurs, y a Reki de Hidan no Aria que j'aime beaucoup aussi ! J'ai juste craqué pour son côté un peu froide mais attentionné.. et surtout pour le sniper !! Et je sais pas mais j'ai trouvé une autre qui m'a bien plu dans un anime mais je retombe pas dessus ! |
|
|
| |
Yuki est obsédé par les snipers ?! Moi personnellement c'est un peu comme Cana. Mon perso pense quasiment à la bouffe en permanence. - Mon persos à moi que j'adore :bwhah::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est classieuse ! Pis j'la trouve charismatique moi. Bon en à part complet, mais c'est surtout que l'anime est terrible c'est Ryuugu Rena - La v'la.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouaip c'est elle dans ma signature |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
|
|
| |
Yuki, des filles super-puissantes avec des snipers, vraiment? T'aurais pas des tendances uke *FUIT TRES TRES LOIN* |
|
|
| |
- Cipher a écrit:
- Yuki, des filles super-puissantes avec des snipers, vraiment? T'aurais pas des tendances uke *FUIT TRES TRES LOIN*
Viens ici petit enfant Que je te montre qui est vraiment Uke ou Seme ! |
|
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Viens ici petit enfant
Que je te montre qui est vraiment Uke ou Seme ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire BWAHAHAHAHAHAHA Tiens, ce gif me rappelle que dans la liste de mes persos féminins préférés, on peut aussi citer les soeurs Tsukamoto: Tenma parce qu'elle est folle et stupide, et Yakumo parce qu'elle est parfaite Et je rajoute aussi Satella Harvenheit: elle est belle, super forte et touchante (notamment à la fin de l'anime ) : |
|
|
| |
Ouah... J'en connais aucune !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Lucy de Fairy tail Voici la fille la plus belle de Fairy tail: Lucy Heartfilia:est une mage de Fairy Tail qui invoque des monstres célestes ,elles est dans le groupe le plus fort de Fairy Tail avec: Erza Scarlet , Grey Fullbuster , Natsu et voila mes personnages préfères
Dernière édition par Yukikudo le Jeu 14 Juil 2011, 20:56, édité 1 fois (Raison : Edit: Correction taille de l'image) |
|
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
|
| |
T'a pas un peu buggé ? y a pas d'image ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
C'est pas qu'il a bugé mais il a copié un lien protégé de google pour le coller sur le forum. Il n'a pas copié le bon URL J'aurai voulu t'aider, mais je suppose que je n'ai pas l'intégralité du lien de google pour remonter à l'image réelle... Donc, je te propose de corriger ça toi-même ! EDIT : Finalement, ça a marché et heureusement que je suis passé par là... Tu nous a collé une image avec une taille de plus de 1000 px Donc, l'image a été ajoutée et redimensionnée ! |
|
|
| |
Kikai on va s'entendre Lucy est tout simplement géniale Bon d'accord c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne se bat pas un peu plus que les autres mais sinon j'aime ce personnage +1 Kikai |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Merci Amuro |
|
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
|
| |
J'vous fait un ptit top 5 vite fait =) - N°1:
Saber dans fate stay night - N°2:
Makoto dans Kanon 2006
- N°3:
Angela dans Danzaisha (je conseille vivement ce manga à tout le monde ... Il n'y a que 6 tomes et c'est fichtrement bien)
- N°4:
Lucy dans Elfen Lied
- N°5:
Misaki Ayuzawa dans kaichô wa maid-sama
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Personnellement j'adore la Sorcière des Dimensions, Yuko Ichihara XXXHolic : Son charisme l’univers dans lequel elle évolue sont simplement époustouflants ! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut :/ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) EN effet, elle est géniale! Mais j'hésite quand même entre elle et Yoruichi de Bleach... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
j'allais justement mettre yoruichi tu as été plus rapide taïto |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Hehe! ^^ Vu mon avatar, c'est normal! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
|
|
| |
Vos personnages de manga féminins préférés |
|