Mon top des personnages féminins s'est agrandit ! (Enfin le top... Les seules que j'aime plutôt quoi... ) Elles sont maintenant trois ! Comme je l'avais dit précédemment, il y a ma chère Yako du manga Neuro : - Spoiler:
Elle est choueeeette !!! Elle mange tout le temps ! Elle comprend les sentiments des gens et découvre souvent les mobiles (laissant le côté technique à Neuro) et elle résiste aux tortures ! Puis ! Il y a ma seconde chérie que j'ai découvert il n'y a pas longtemps... Mafuyuuuu !!!! (Dans Figt Girl) : - Spoiler:
Elle est forte ! Elle est sans amis, et ne sais pas faire des nouilles instantanées... Mais elle est trop bieeeen !!! Puis la dernière, juste parce qu'elle est vraiment trop drôle... Kyoko de Skip Beat : - Spoiler:
Juste pour sa vision de l'amour... Je l'aime cette fille !! |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
je réactualise un peu le post, juste pour mettre mon idole, Ichijo ! Elle est magique ! - Ichijou en image :
V'la Ichijo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et au camping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
alors moi tout comme matt , Yuuki ,misaki , et alice !!!!!!!! Mais je me permet de me rajouter HIKARI de special a !!!! j'ai pas vraiment d'image sous la main , mais c'est un de mes pseudo depuis le college .....T-T( dedicace a mes amis perdu dans la nature ) |
|
|
| |
Mon personnage féminin préféré du moment serait Aria dans Hidan no Aria Pourquoi!? Car tout simplement car elle est trop forte et que j'aime beaucoup ce personnage |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Pour Breaky, J'ai cherché un peu à l'arrache j'avoue... Et je crois que c'est elle... J'ai adoré l'anime, mais ça fait un peu longtemps... Bon Hikari de Spécial A : (j'espère...)* |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Wow! Deux personnes qui cite Hikari de Special A: Moi je la mettrais bien avk les perso féminins qui m'ont énervée !! Donc je dirais... Kyoko de Skip Beat et Tatara/Sarasa de Basara ! Parce qu'elles passent pas leur temps à pleurnicher ou à se demander "il m'aime ? Il m'aime pas ?". Et comme le disait Canari un peu plus haut: Kyoko est vraiment marrante !!
C'est des vraies protagonistes !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Là aussi je vais me faire un petit top 5 - 5è place:
Yuno Gasai Mirai nikki La Yandere qui me plait le plus
- 4è position:
Yurippe de Angel Beats. UNe leader comme on en fait peu Puis le moment où elle envoie Hinata par le fond
- 3è position:
City Hunter a toujours été mon anime favori et la manière et la facilité qu'à Saeko de manipuler Nicky c'est juste
- 2è place:
Et oui elle est détrônée, au profit de qui vous le saurez en ouvrant le n°1 bien que vous vous en doutez surement
- 1è place:
Kotegawa-chan . Resonsable du conseil des élèves , forte et faible à la fois Yui Kotegawa de To love ru est la number one
|
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
@Medhi, tiens, je ne vois ni Erza Scarlett ni Lucy (Elfen Lied) dans tes tops personnages |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Si tu me cherches je poste des Erza partout Titania, la reine des fées risque de flooder ce pauvre NS et tu verras que Erza dépasse bien le numéro 1 |
|
|
| |
Des personnages féminins, il y en à beaucoup des pas mal... Mais si je devais en citer quelques unes ça serait :
Yûko Ichihara (XXXholic) : Tout simplement j'adorerai passer des soirées avec à boire et à parler de tout et de rien avec elle. Shaga Ayame (Ben-to) : J'ai toujours eu un faible pour les jolies filles à lunette, mais en plus là elle sait ce battre. Que demander de plus ? Nana Ôsaki (Nana) : Juste un charisme énorme. Mari Maya (Samurai Flamenco) : Une vraie casse-bonbons (au sens littéral comme au figuré), mais elle m'a fait craquer a la fin de l'épisode 10 quand elle monte sur scène. Mais je n'en dirais pas plus histoire de ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu l'anime. Kururu Sumeragi (Air Gear) : Elle est juste mignonne, sympathique, gentille, ect ect... que des qualités, comment ne pas l'apprécier. Maria (Arakawa under the bridge) : Un des personnages qui m'a fait le plus rire avec sont sadisme non dissimuler. Rika Shiguma (Bokuha Tomodachiga Sukunai) : Que dire excepter que c'est la perverse par excellence, je pense que c'est le genre de fille qui fait un peu fantasmer tout les hommes. ^^' Même si a cause d'elle, je ne pourrai plus jamais regarder un mecha de la même façon ='(. Takao (D-Frag) : Juste le genre de geekette que chaque geek aimerait croiser dans ça vie. Teresa “Tessa” Testarossa (Full Metal Panic) : Juste mignonne a souhait. Kôko Kaga (Golden Time) : C'est juste a mes yeux la petite copine idéale. (Je sais je dois être maso sur les bords.) Mio Isurugi (MM!) : Complètement déjanté, mais prête a tout pour aider son prochain, le genre de perso que j'adore. Senjôgaharaa Hitagi (Monogatari series) : Juste la plus jolie et attachante des tsunderes de l'animation jap. Asuka Kudô (Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sô Desu yo) : J'ai adoré sont charadesign. Mizuho Kazami (Onegai Teacher) : Si j'avais eu une prof comme ça a l'époque, a l'heure actuelle je n'aurai pas été obligé de reprendre mes études. Ayase Aragaki (Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai) : Comme la nomme Kyôsuke dans son téléphone, My sweet angel~ (D’ailleurs j'ai stopper cet anime au moment où il l'a rejeté.) Monaka Noguchi (Kite Liberator) : Une fille mystérieuse et dangeureuse, mais au bout d'une heure de film elle m'a vendu du rêve (même si a la fin de l'oav on ne sait presque rien d'elle).
Voilà pour ma part, il doit en maquer plein j'éditerai le post à l'occasion histoire de le compléter. |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lille (59)
|
| |
Je vais rajouter cette demoiselle '-' Yuki Yoshida de Kore wa zombie desu ka Elle est simple et jolie en plus d'être kawaiiment timide Un bon mélange comme je les aime |
|
|
| |
Je vais rester dans mon tripe de ces derniers temps... Hiroko Yoshinaga, une fille dans AKB49. C'est une fille au début plutôt réservée et trop mignonne. Et pour devenir une véritable Idol, elle se surmène pour atteindre son objectif ! Le dur labeur d'une jolie fille... C'est pas trop beau ? *^* |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Moi en ce moment je suis à fond sur Inoriiiiii ♥♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'ai pas vraiment de perso favori (genre lui et lui seul) mais pour en citer quelques-uns... Mio Akiyama de K-On! ... Elle est trop mignonne '-' Hagumi Hanamoto de Honey & Clover, j'adore son innocence et son rapport à l'art. Urumi Kanzaki de GTO. C'est du lourd ce perso quand même '-' Mutsumi Otohime de Love Hina. Indescriptible XD J'suis fan >.< |
|
|
| |
je la rajoute car elle a simplement l'air trop badass Hâte que SAO 2 se poursuive pour la voir de plus en plus à l'oeuvre '-' |
|
|
| |
Voici mes Personnages féminins préférés ! >:D (Ce n'est pas dans l'ordre :P) Tohka (Date a Live): Kotori (Date a Live): Kurumi (Date a Live): Miku (Date a Live): Oui bon j'adore Date a Live xDDD Yuno(Mirai Nikki): Asuna(Sword Art Online): Jibril(No Game No Life): Lucy(Elfen Lied): Ultear/Meldy (FairyTail-7ans+tard): Winry (Full metal Alchemist): Kuroyukihime (Accel World): Kurohaneko (Gokukoku No Brynhildr): Et d'autres encore mais j'ai pas en tête ! xDDD |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Devant mon PC
|
| |
Yeeaaah ! ♪ J'ai eu énormément de coups de cœurs filles dans les animes que j'ai vu ! Je ne peux pas faire de top 5 étant donné qu'il y en a 6 ! xD Mais je vais quand même les classer par ordre de celle que j'adore à celle que je pourrais embrasser si je la croisais ! xD ▬
Rias Gremory ▬ Déjà, son point le plus n'est pas sa poitrine de mon point de vue, mais ses cheveux ! J'ai toujours a.d.o.r.é les personnages féminins aux cheveux rouges ! Puis j'aime beaucoup sa personnalité ! Je n'ai pas regardé l'anime jusqu'au bout, considérant que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder, mais en même temps, des paires de seins, on en voit dans tous les films maintenant ! xD
Madame Red ▬ Je vous avais déjà dit que j'adorais les personnages féminins aux cheveux rouges ? 8D En voilà une autre ! Elle me fait tellement penser à ma propre tante, que des fois j'ai l'impression qu'ils l'ont adapté en version papier ! xD C'est vraiment un personnage que j'aurai souhaité voir plus longtemps ! Quand elle était jeune, elle a une bouille que j'aimerais tellement avoir, et puis sa frange longue lui allait si bien ! ♥
Milla Maxwell ▬ Oh mon dieu mais mon modèle quoi ! C'est tellement mon idéal cette fille ! Forte, mais ayant énormément de sentiments au fur à mesure du jeu ! J'adore le fait qu'elle devienne plus humaine au fur et à mesure de l'aventure. Puis ses cheveux, ont dirait qu'ils ont la même forme que les miens, franchement... Puis elle est badass quoi ! En combat je déchire avec elle ♪
Alice & Alyss (cheveux blancs) ▬ Mes jumelles favorites ! ♥ Même si j'ai quand même un chouia plus d'affection pour Alyss, mais sinon, elles sont vraiment géniales ! Je sais pas comment parler d'elles sans spoiler, mais leur histoire est magnifique, encore plus dans le manga que dans l'anime mais bon.... Je veux vraiment pas spoiler, mais si vous connaissez Pandora Hearts, je pense que vous savez pourquoi je les aime tant ! ♥
Hé hé ! On arrive sur les deux places finalistes, qui sont-elles ? 8D
-et c'est ici que nous allons marquer une courte page de pub ! 8D-
Pururut/Iris Heart ▬ OH MY GOD ! Mais elle est trop sexy et trop dominatrice ! ♥ Je l'aime ! ♥♥♥♥ Franchement au début je comprenais vraiment pas pourquoi on empêchait Pururut de se transformer, maintenant je sais ! xD Nan mais je bave, j'ai pas supporté son départ moi, je l'ai toujours pas digéré vous savez ! S'il y a une saison 2, je veux que ce soit un personnage principal zut !! ♪
Kurumi Tokisaki/Nightmare ▬ Ma favorite ! ♥ J'aime tellement son côté psychopathe-sadique, c'est incroyable ! Dommage qu'elle ne soit que secondaire, car chaque seconde passée à l'écran, elle nous procure un bonheur fou ! Puis le passage à la lingerie m'a tellement tué ! xD J'ai beaucoup aimé les combats avec elle, et puis son thème, ouah ! ♥ A la base, c'est grâce à elle que j'ai regardé Date A Live, j'ai limite jouis quand je l'ai vu apparaître ! Puis j'adore le passage où elle dit (dans le gif) ▬ "Mais, je ne vous laisserai pas me tuer ! ♥" xD Elle me donne encore plus envie de me teindre les cheveux en noir ! x')
Voili, voilou, j'en rajouterai forcément d'autres car j'ai dû en oublier, mais c'est celles qui m'ont le plus marqué ! xD
EDIT ▬ Je suis pas la seule à adorer Date A Live à ce que je vois ! ♥ Par contre, personnellement, je ne peux pas blairer Kotori... (•3•) |
|
Sexe : Messages : 30 Date d'inscription : 15/07/2014 Localisation : Essonne. ~♪
|
| |
Moi, c'est Anna Kushina : Anna c'est ma petite Princesse, ma petite Reine :) Elle est trop mignonne et trop forte >///< |
|
|
| |
- Fallenay a écrit:
J'ai toujours a.d.o.r.é les personnages féminins aux cheveux rouges
Alors ça vaut aussi pour Erza-sama |
|
|
| |
C'est vrai qu'elle est magnifique aussi ! ♥ Mais je n'ai jamais regardé Fairy Tail, c'est pas trop le genre d'anime que je regarde. -me tapez pas s'il vous plaît.... (>.<)"- |
|
Sexe : Messages : 30 Date d'inscription : 15/07/2014 Localisation : Essonne. ~♪
|
| |
- Fallenay a écrit:
EDIT ▬ Je suis pas la seule à adorer Date A Live à ce que je vois ! Par contre, personnellement, je ne peux pas blairer Kotori... (•3•) Ça ne devrait même pas être étonnant que quelqu'un d'autre aime ce GRANND Anime :) T'aimes pas Kotori |
|
Sexe : Messages : 64 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Devant mon PC
|
| |
- Shiina:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma number one, j'aime trop tout chez elle, personnalité en dehors du temps, génie, innocence. Dat perfection ♥ - Shiro:
Ouais je sais, j'ai une attirance pour le génie, j'adore Shiro, vraiment, c'est un perso découvert récemment en plus, mais le duo avec Sora est juste, pouah ! j'adore ! - Saber:
Dans la série Fate, c'est mon perso féminin préférée, noble, grande, guerrière, rien à ajouter *^* J'éditerais par la suite pour compléter ma liste ! |
|
|
| |
Kagura Yato - Spoiler:
Tsukuyo - Spoiler:
Sasha Braus - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 44 Date d'inscription : 16/07/2014 Localisation : Je ne sais pas ;_;
|
| |
|
|
| |
Vos personnages de manga féminins préférés |
|