En me promenant rapidement sur le net, j'ai vu des vidéos plutôt marrantes et intéressante... En voici une qui m'a vraiment choqué !! Il y a des gens vraiment super chanceux dans ce monde !!
Et puis, une caméra cachée plutôt comique :
Vous en pensez quoi ? Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !!
par Canari le Mer 28 Sep 2011, 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
On doit faire un new projet flash ! Attention, du coup pour se trouver des idées on cherche un peu sur le net et tout... Voici ce qu'on a trouvé avec une copine, c'est tout bonnement mortel, on aimerait bien faire pareil, mais j'crois qu'on en est loin !
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Sha-chan le Mer 28 Sep 2011, 23:27
excellent! J'adore!
Sha-chan
par Yukki le Mer 28 Sep 2011, 23:52
trop balèze Ri !!!! +1 !! Le jour où tu arriveras à faire un truc dans le genre, je me prosternerai profondément
C'est vieux ça ! Ils en ont même fait une appli, qui quand on l'active permet de détruire son bureau.
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par CurryBot le Sam 22 Oct 2011, 13:13
Je sais pas si vous connaissez les YTPs mais la j'ai trouvé deux ou trois perles
Sarkonnerie
Qui à niqué mickey (un peu con mais j'aime bien)
Le journal de 20 tonnes de cocaines
Ben chuis con ai oublié la meilleure XD http://noelswf.info/419.html#the_swf Après c'est chacun ces gouts mais moi j'aime bien. Allez bye (ne me tuez pas )
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Yukki le Mar 31 Jan 2012, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon allez, à mon tour de vous mettre une vidéo qui m'a super bien fait marrer !
Et c'est vrai en plus !! On vous quitte pour Free !
Bien marrante n'empêche ! Et ils gèrent en plus les gens !
J'ai bien rigolé aussi XD
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par CurryBot le Mer 01 Fév 2012, 16:16
Drugs are bad ! Allez voir sa chaine
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Brook le Sam 18 Fév 2012, 08:36
je profite pour vous montrer une petites video sur les meme les plus connu enfin une chansson dessus vraiment pas mal lol
ecouter bien et regarder le clip c"est trop drole ^^
cette video delivre un message fort et vrais
Edit Canari : /!\ Fusion des sujets et suppression d'un double post /!\
j'avait pas vue celui si xd merci riz san
[right]Edit Twinkel : /!\ suppression d'un double post /!\
Dernière édition par Lapin crétin le Dim 19 Fév 2012, 09:52, édité 1 fois
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Gedomaru le Sam 21 Juil 2012, 15:22
Je me devais d'en parler car pour moi c'est ma deuxième occupation après NS, d'abord je voudrais parler de JDG (joueur du grenier) c'est un testeur de jeux vidéos pourris et difficiles voici sa dernière vidéo mise en date:
Mais il fait aussi des hors série dédiés aux vieux dessins animés et notamment ceux tirés de la culture Japonaise:
ces vidéos sont trop marrante, à voir absolument pour ceux qui connaissent pas! Ensuite les Point Culture de LinksTheSun, sont des vidéo sous forme d'un diaporama, voici mon préféré:
Je trouve que c'est le plus drôle mais après à vous de juger (il déteste Twiliqht et moi aussi car à cause de cette bouse le vampire sanguinaire assoiffé de sang et passé au rang grosse m**** romantique) Si vous connaissez d'autres podcasteurs ou d'autres vidéos qui font le "buzz" comme Cyprien, Norman, Hugo ou encore les vidéo ou des gars pètent un câble ou encore des vidéo de chats (en voici une ^^:)
Les chats sont trop marrants et voici un p'tit plus un OST que j'adore, je le trouve magnifique j’espère qu'il vous plaira:
Je replonge dans l'ambiance d'Higurashi no naku koro ni à chaque fois que l'écoute
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Brook le Sam 21 Juil 2012, 19:25
il y a déjà un post pour ça gedo xD(pense a mettre en spoiler tout on pas un super ordi pour tous les voir ça limite lague et bug XD)
edit a non en fait rassembler toutes les vidéos dans un post serait un bonne idée
Brook
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
par Gedomaru le Sam 21 Juil 2012, 19:28
Ah bon??? je ne savais pas... désolée
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Brook le Sam 21 Juil 2012, 19:41
xD c'est rien (sent qu'il va se faire taper sur les doigts.... pas taper pas taper )
Brook
par Invité le Dim 22 Juil 2012, 21:35
n'empeche que moi je kiff joueur du grenier et les point culture xDDD Bravo gedomaru !!!!! ha et cet anime , juste trop bon !
Invité
par Twinkel le Lun 23 Juil 2012, 08:40
Brook dit pas n'importe quoi ! Le spoiler ne retarde pas le chargement des vidéos ou images ! Tout est chargé d'un seul coup ! Le spoiler sert juste à éviter les déformations de la fenêtre dut a l'insertion d'une image ou vidéo dépassant la hauteur d'une simple ligne.
joli résumé Maru
Twinkel
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
par Gedomaru le Mar 24 Juil 2012, 21:21
Merci Twinkel,
si j'ai fait ce sujet c'est pour que tout le monde poste ses vidéos alors n'hésiter surtout pas
Gedomaru
par Yukki le Jeu 26 Juil 2012, 07:49
Bon allez, un gros coup de cœur pour une vidéo que je viens de découvrir ! Un montage sympa, intéressant pour ceux qui aiment le jeu League of Legends !
Pas mal, mais il me semble que tu avais déjà mis ces vidéos là il y a quelques temps de cela.
Sinon, voici une petite vidéo de Chatroulette qui m'a plié de rire !!! C'est quoi une chatroulette ? Il s'agit d'un site où vous êtes automatiquement connectés à une personne au hasard avec qui vous pouvez discuter par chat ou par webcam.