En me promenant rapidement sur le net, j'ai vu des vidéos plutôt marrantes et intéressante... En voici une qui m'a vraiment choqué !! Il y a des gens vraiment super chanceux dans ce monde !!
Et puis, une caméra cachée plutôt comique :
Vous en pensez quoi ? Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !!
Kuji:" ...Quand on sera aussi chanceux on vous préviendra lol... Aussi vive les RE ça nous fait de bons souvenirs des Jeux Voici celles qu'on a trouvé:
Les Chats Fous XD
Mdr on aurait bien aimé trouver le nom de la chanson ou le groupe mais on l'a pas trouvé...
et 2 autres sur Resident Evil(RE) Resident Evil Excited
Certaines personnes sont vraiment cocu! Mais qu'on me rassure, le premier type qui évite les trains, c'est un montage, hein? Parce que quand même, c'est impossible des reflexes pareils!
A poil au resto, génial On voit bien que la fille comprend tout de suite que c'est une caméra cachée quand elle les voit, mais sa tête face au mec en string léopard L'homme par contre il était choqué! Et en même temps, son regard était très attiré par la scène...
Ils sont marrents tes chats Kuji, mais en comparaison avec les miens, ils semblent très équilibrés (mon chat, voyant une pie dans le jardin, a traversé la maison et courrant comme un dingue et... s'est pris la porte-fenêtre, qui était fermée ) qui dit mieux?
et les vidéos resident évil sont vraiment hilarante, j'en suis pliée en deux, j'en veux encore!
Sha-chan
par Yukki le Dim 16 Jan 2011, 12:06
Sha-chan a écrit:
Ils sont marrents tes chats Kuji, mais en comparaison avec les miens, ils semblent très équilibrés (mon chat, voyant une pie dans le jardin, a traversé la maison et courrant comme un dingue et... s'est pris la porte-fenêtre, qui était fermée ) qui dit mieux?
On devine tout de suite sur qui le chat a copié hein... Le proprio donne le mauvais exemple ?!
tu as vraiment décidé d'être méchant avec moi! C'est même pas le mien, de chat, c'est celui de mon frère. Le mien est intelligent, utile...
Sha-chan
par Yukki le Dim 16 Jan 2011, 12:46
Bah... Tu t'es vantée de ton chat, j'y peux rien moi, c'est parti comme ça !! Gomen si je t'ai offensée... Et il sait faire quoi d'intelligent et utile, ton chat ? Moi j'ai longtemps vécu avec des tortues, c'est tout. Mais c'est ennuyant des tortues et en plus, elles restent enfermées dans ma véranda, j'ai mal pour elles... Mais on ne peut pas les emmener ailleurs non plus ma maison est en plein centre-ville, sans jardin ('fin, la maison de mes parents je parle)
Meuh non tu m'as pas offensée.. pas avec ça Alors pour l'intelligence; mon chat sait ouvrir les portes, il a même réussi à tourner la clé une fois, mais ça devait être un coup de chance, il ne l'a jamais refait! Il comprend tout ce qu'on lui dit et il est très doué pour consoler. Pour l'utilité, il chasse les taupe, smange les mouches et décapite les souris... son seul défaut, c'est de me ramener les tête en trophée Oh et à l'époque ou on avait des lapins, ils avaient fugué et c'est le chat qui les avait ramenés!
Des tortues? pourquoi pas, mais ça doit être moins amusant qu'un chat, moins énergique (et puis si tu fais du mimétisme sur tes tortues... ) C'est pas le top, enfermées dans la veranda, heureusement les tortues n'ont pas besoin de beaucoup d'espace, un chat ne supporterait pas de rester enfermer comme ça (les Sha non plus d'ailleurs ) Mais c'est certain que tu ne vas pas les promener en laisse dans le quartier non plus
Sha-chan
par Yukki le Jeu 03 Fév 2011, 17:53
Allez, voici une belle vidéo pour les fans de jeu de shoot à la première personne, vous allez bien aimer !! Moi en tout cas, je l'adore !!
J'avoue, pas mal la vidéo, on se croirait presque dans un véritable jeu vidéo!!!
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Siltra le Jeu 03 Fév 2011, 20:13
J'aime bien aussi, on se croirait a de l'airsoft presque ^^
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Yukki le Mer 09 Fév 2011, 00:08
Allez, je me ramène avec une autre vidéo : Âme sensible, s'abstenir !! Et aussi, peut-être qu'il faut un compte sur Youtube pour vérirfier son âge avant de pouvoir voir la vidéo... En tout cas, ceux qui peuvent la voir, dîtes-moi ce que vous en pensez !!
Alors ? épatant non ? Ils sont graves ces moines de Shaolin !!
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Invité le Jeu 10 Fév 2011, 18:05
Ils sont fous ces moines
Invité
par Invité le Jeu 10 Fév 2011, 18:38
XD, c'est vraiment des moines ? Je plais celui qui tient l'autre
Invité
par Canari le Dim 13 Fév 2011, 23:36
Ai vu cette vidéo y même pas 10 minutes.... Et j'suis pliée en quatre en la regardant ! Vive les caprices !
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Invité le Lun 14 Fév 2011, 02:38
Je kiffe super vidéo!! Tu as raison vive les caprices
Invité
par SpitFire le Lun 14 Fév 2011, 03:05
je vois pas ce qu'il y a de choquant a ca c'est la description animé mais cependant très représentative d'une femme mal dressée en général
P.S. je ne suis pas matcho juste italien :p
SpitFire
Sexe : Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : là où la fumer me porte
par Invité le Lun 14 Fév 2011, 11:08
Spitfire >
Invité
par Sha-chan le Lun 14 Fév 2011, 15:09
J'adore cette vidéo! J'e l'avais déjà vue mais elle me fait toujours autant rire!
Sha-chan
par Invité le Lun 14 Fév 2011, 19:34
Hahaha j'adore la vidéo trop drôle
Invité
par Yukki le Lun 14 Fév 2011, 20:20
Punaise, la sa**** !! Et dire qu'il y en a vraiment des femmes comme ça !! Heureusement que c'est pas le genre avec lequel je m'attache !! En tout cas, la fin a été super !! Pour finir le stage, fallait faire ça donc !