En me promenant rapidement sur le net, j'ai vu des vidéos plutôt marrantes et intéressante... En voici une qui m'a vraiment choqué !! Il y a des gens vraiment super chanceux dans ce monde !!
Et puis, une caméra cachée plutôt comique :
Vous en pensez quoi ? Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !!
Elle devait se cacher par peur de leur réaction, ou peut-être qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle attend d'eux (c'est a dire leur soutient) face à ce genre de choses... Sérieusement pauvre fille.... Il y a des gens vraiment cruel dans notre société, on dirait qu'il ne faut faire confiance a personne...
Et dire qu'elle s'est suicidée 1 mois après avoir posté cette vidéo...
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par CruiseEnlivened le Mer 10 Juil 2013, 17:21
Moi j'ai un soucis avec la police pour le coup. Il aurait du agir plus fermement. Après les parents, on peut pas trop dire, pour un peu, elle a été soutenue. La video mentionne des anti-dépresseur, donc surement qu'ils l'ont envoyé chez un psychologue. Je pense toutefois qu'ils auraient du porter plainte, m'enfin.
(sympas le morale maintenant..)
CruiseEnlivened
par Gedomaru le Mer 10 Juil 2013, 17:27
Apparemment il n'ont toujours trouvé personne! L'affaire est encore en court!
Voici le "Teens Reatc" qui en parle! (ils ont tous l'air bouleversé, mais en même temps qui ne le serais pas...)
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Fairth le Mer 10 Juil 2013, 22:52
Ben excusez-moi si je ne suis pas aussi bouleversée ou touchée par cette vidéo. Okay, elle a du souffrir, okay on ne va pas la juger d’après le peu qu'on sait, mais elle est pas toute blanche non plus.
Je suppose que le peu de compassion que j'ai pour cette enfant c'est due au fait qu'elle soit morte. Mais déjà le suicide...
M'enfin, je dis juste qu'il ne faut pas d'office la faire passer pour martyre.
Bah, moi non plus je ne le suis pas... c'est juste que c'est pas super ce qui lui est arrivée...
Gedomaru
par Medhi le Jeu 11 Juil 2013, 01:11
Dans un sens c'est touchant cette gamine avait la vie devant elle
cependant
Elle a 12 ans et accepte de montrer ses seins à un inconnu sur internet.... je suis désolé mais c'est quand même énorme là. Ne prévient-on pas assez des dangers d'internet . Je suis d'accord sur le fait qu'à 12 ans on a envie de découvrir le monde et se faire des amis sur le net, c'est l'époque actuelle qui fait ça. Mais montrer ses seins.... comme ça.... là je pense qu'elle a cherché un peu ses malheurs.. Elle est pas malchance pour elle, tombé sur ce qu'on appelle un pervers du web
Internet n'oublie jamais
Je pense que cette phrase devrait figurer sur tous les sites pour prévenir les gens et encore cela serait-il utile je me le demande.
Certes c'est malheureux ce qui lui est arrivé... Anonymous avait retrouvé le coupable et la justice a fermé les yeux sur leur découverte... Elle enquête toujours sur quelqu'un qui a déjà été trouvé... Je pense que le plus absurde de l'histoire c'est ce fait
Enfin tout ça pour dire, il faut se servir de cette histoire comme modèle pour tous les nouveaux ados et les mettre en garde contre internet
Yep, si t'observe déja les jeunes collégiens dans la rue c'est plus comme à notre époque (Déja en primaire des gamines à talons...?!) Bref !! Pour changer de registre, voilà "Your Grammar Sucks", je me suis bien bidonné devant, surtout à la partie "rapper/rapist/raping" etc
par Gedomaru le Mer 17 Juil 2013, 23:32
Je l'avait déjà posté :o
Mais c'est vrai que c'est énorme!
Gedomaru
par Yasha le Jeu 05 Sep 2013, 13:40
Et maintenant que Yasha a l'accès à la section flood du forum, elle va pas s'en priver !
J'ignore si le sujet est toujours bien d'actualité, mais poster de nouvelles vidéos devrait le rafraîchir. Voici sans attendre quelques découvertes insolites du web ~
La première, envoyée par un ami, reste étrange... mais son montage la rend vraiment classe !
Whoo whoo whoo ~:
S'en suit une petite série exotique, sortie tout droit de notre cher pays du Soleil-Levant... Les nippons sont doués pour créer des choses singulières.
Les mésaventures de Takako, délinquante juvénile ~ :
Et pour finir une AMV d'une qualité bien rare... Comme conseil et critique, je reprendrai juste les mots de l'IA de Portal2 : "Ceci est de l'art. Contemplez l'art."
Voici une petite vidéo en spéciale Dédicace à Fairth, Cruise et Gumikai !! D'après notre débat sur la Chatbox d'une nuit ! (vous comprendrez très vite)
Il faut faire un petit effort pour comprendre l'anglais africain, mais bon, on peut s'en passer... Les images parlent d'elles-mêmes !