En me promenant rapidement sur le net, j'ai vu des vidéos plutôt marrantes et intéressante... En voici une qui m'a vraiment choqué !! Il y a des gens vraiment super chanceux dans ce monde !!
Et puis, une caméra cachée plutôt comique :
Vous en pensez quoi ? Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager !!
Sexe : Messages : 82 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : où il y a un peu de soleil
par Invité le Lun 28 Fév 2011, 21:39
Gyder > Shiva est une divinité indienne ...
Invité
par Invité le Mar 01 Mar 2011, 13:09
Gyder > le bouddhisme initial (originel) vient d'Inde. Il est une réaction au brahmanisme qui prônait (entre autre chose) le salut par les prêtres, un des points majeurs que le bouddhisme initial rejetait. Puis le bouddhisme a "évolué" et a notamment inclus des divinités (c'est le cas du bouddhisme tibétain par exemple). Pour cela on a donc pris le panthéon brahmane + quelques autres diouzes indiens genre Shiva, Vishnou, ... NOTE: Brahmane, le Tout, le Dieu vers lequel Âthman [l'âme] doit retourner car séparée du Tout elle souffre, ce Dieu existait déjà dans le bouddhisme initial, mais n'était pas vénéré. Ces cultes se sont propagés à travers les terres par les moines autant que par les conquêtes de certains dirigeants: c'est ainsi que l'on retrouve des statues bouddhiques jusqu'en actuelle Afghanistan, Turquie, Israël, Égypte, .. ! Il semblent que les grecs eux-même se soit inspirés de certains motifs et architectures bouddhiques!! Donc bon au fond tu n'as pas tort. C'est juste qu'à l'origine ... (oui je sais je suis chiant* ^^)
Invité
par Medhi le Ven 11 Mar 2011, 00:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
je tenais à vous faire partager cette vidéo. un seul truc à dire... no comment
Moi qui pensais que le seul accident de travail que risquaient les fonctionnaires était de se renverser du café sur la chemise, je retire tout ce que j'ai pu en dire, c'est un métier très dangereux quand on y réfléchi
D'ailleurs, en parlant de tache de café... Voici la raison pour laquelle je n'en bois pas
Sha-chan
par Siltra le Ven 11 Mar 2011, 14:07
Sympa la chanson sur la café !
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Elyon le Ven 11 Mar 2011, 19:31
OMG Je boirais jamais de café (en plus j'aime pas ça)
Elyon
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
par Sha-chan le Ven 11 Mar 2011, 22:31
Donc tu as pu la voir finalement Gyder? Cette video me fait toujours autant rire alors que je l'ai vue une dizaine de fois Merci beaucoup pour le +1, je suis honnorée
Elyon: N'est^-ce pas? C'est mauvais, et en plus c'est dangereux! (testé et approuvé sur unami, ça rend vraiment dingue une fois dépassées les 5 tasses )
Sha-chan
par Yukki le Sam 12 Mar 2011, 02:27
Ah bah ouais, du café mortel quoi ! Moi j'en bois pas et content de m'en passer !
J'aime trop mon côté léthargique du matin pour boire du café... Et j'pourrai pas continuer ma nuit en cours si j'en buvais, quel dommage ! x)
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Invité le Mar 15 Mar 2011, 23:16
Sha quand tu dis "unami" tu ne peux pas parler de moi hein j'ai HORREUR du café et Gyder-san en sait quelque chose
Invité
par Sha-chan le Mer 16 Mar 2011, 00:36
*testé et approuvé sur UN AMI
Rhoo ça va hein, tout le monde m'avait comprise! Non? Haaaan... grand moment de solitude
Et si tu déstestes le café autant que moi, j'exige un test de naissance, parentalité ou je ne sais comment on appelle ça, parce que cette fois c'est sûr que nous sommes jumelles!
Sha-chan
par Sha-chan le Mer 16 Mar 2011, 08:37
"les douces et délicieuses effluves du café" me rendent malade, Gyder, alors aucune chance qu'on fasse installer un perco au labo Mais bon, on commence à ségarer là ^^
Sha-chan
par Sha-chan le Mer 16 Mar 2011, 09:02
Bah, rendz-vous au café, ça reste le meilleur endroit pour en prendre une tasse
Sha-chan
par Siltra le Mer 16 Mar 2011, 20:45
Pour changer de sujet, voici une vidéo sur nos amis les pokemon !
Pour ceux qui sont nostalgiques.. Et même les autres !
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Medhi le Jeu 17 Mar 2011, 22:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
voici deux caméras cachées japonaises vraiment originales
Trop bon, je suis écroulée, littéralement morte de rire, étouffée dans mon hilarité x) Petite préférence pour la première, mais ce fut dur à départager!
Sha-chan
par Siltra le Jeu 17 Mar 2011, 23:00
Je suis d'accord avec Sha ! Rien à rajouter !
Siltra
par Yukki le Mer 23 Mar 2011, 22:33
Mmmh.. Vous connaissez déjà tous ce qui se passe en week-end, Canari va chez Lave-vaisselle (Kallan) pour effectuer une fusion et on obtient le Canarinator !! Maintenant, savez-vous ce qui se passe quand Canari et Sha fusionnent ? Et bah, ça donne ça :