Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup Euffy Une petite créa pour la liste des partenaires : |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Elle est toute mimi ta créa pour la liste des partenaires |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
han j'aime trooooooop ! Elle est belle ta créa :D +1 !! c'est tout doux et coloré *_*
Alors, tu t'es décidé pour ta boutique ? :p |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup vous 2 Ouiii Waku, j'ai commencé mes bannières d'ailleurs, faut juste que je trouve le temps de tout terminer x) ---- Pour la liste des partenaires : Et en avant première, une de mes créas pour ma boutique : |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Elles sont super ces créas là j'aime bien la typo du "autre" d'ailleurs faudrait que je te demande un service XD (merci de me le rappeler) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Merci beaucoup !! :D Oki, hésite pas, nyaaa ~ ---- Mes créas pour l'event : J'ai vraiment fait celui là rapidement, je ne me suis pas attardée dessus Et celui là m'a pris beaucoup plus de temps que prévu xD Et une créa pour ma boutique : |
|
|
| |
Waw j'aime beaucoup tes dernière créa *^* J'adore celle de ta boutique c'est doux et féerique on dirais +1 et bravo ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Toujours d'aussi belle créa ~~
J'adore aussi celle pour ta boutique, +1 encore une fois ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ma petite Elooow :D +1 tu t'améliore vachement didons ! Dommage que le cadre de ta deuxième créa soit pixel ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
+1 pour tes nouvelles créas CHouchou elles sont superbes |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mais elles sont trop belles *w* et la deuxième et la troisième mais la deuxième surtout Bref +1 x) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Oh je n'avais pas vu tous vos coms, merci beaucoup à tous !! - Citation :
- Dommage que le cadre de ta deuxième créa soit pixel ^^
M'en parle pas, j'ai tellement galéré :c je sais même pas comment arranger ça plus que je ne l'ai fait... ---- Et un petit cadeau pour l'anniversaire de Waku ~ (trèèèèès en retard, mais chuuuut) |
|
|
| |
Oh, mais je n'étais jamais passée par là moi !
La toute première signature que tu as faite n'est pas si moche que tu le dis ! :'0 Le cadeau de Wakumi est tout joli :3 J'aime beaucoup les couleurs ! +1 pour tes créas ~ |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! =D Ben c'est surtout au niveau du render, je n'arrivais pas du tout à l'incruster >< Encore merci en tout cas |
|
|
| |
En même temps l'incrustation c'est une des choses les plus dures... Mais là je trouve que ça ne choque pas comme les brushes sont en rose et qu'il y a une lumière sur le render en bas à gauche.
De rien, au plaisir de voir d'autres de tes créas :3 |
|
|
| |
Le cadeau de Waku est super joli ! gros +1 c'est tout ce que j'aime :3 |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) - Citation :
- En même temps l'incrustation c'est une des choses les plus dures... Mais là je trouve que ça ne choque pas comme les brushes sont en rose et qu'il y a une lumière sur le render en bas à gauche.
Merci, ça me fait bien plaisir - Citation :
- Le cadeau de Waku est super joli ! riche gros +1 c'est tout ce que j'aime :3
Merciiiii beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un petit cadeau aussi pour l'anniv de Mlleification : Je voulais le faire plus détaillé, mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, pardonne moi >.< --------------------------------------------------------------------- Une petite créa aujourd'hui : --------------------------------------------------------------------- Un test : |
|
|
| |
j'adore ton test Elow, je pense que si il y avait plus d'effet su les cheveux du personnage et quelque note en fond ca pourrait quelque chose de vraiment
gambare na pour la suite ! et félicitation +1 |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Merci Minoée Pour les cheveux je ne sais pas comment faire, étant donné que le render comprend le piano + la fille :/ Pour les notes tu as raison je vais tester, merci ! :D |
|
|
| |
J'aime beaucoup le test ! Déjà j'adore le bleu et la typo et très bien faite et incrustée , on dirait qu'elle se fond dans le graph ** C'est pas mal l'idée de Minoée faudrait voir ce que ca donne :3
Ah le render comprend le piano ! Comment tu fais pour en trouver de si beaux je vais finir jalouse moi !xD. Gros +1 pour ton joli boulot o/ |
|
|
| |
Elooooooooow ton graphe du milieu est vraiment sympas ! +1 Hésite pas à faire ressortir un peu plus tes polices ! |
|
|
| |
Merci beaucoup Euffy *o* Oui j'essaierai dès que je pourrais :3 Voui le render comprend les deux x3 je cherche sur pas mal de sites, mais la plupart du temps c'est au hasard que je les trouve xD
Merciiii Waku *o* Voui je suis pas satisfaite de la police du graph du milieu, mais j'ai oublié d'enregistrer le fichier en photofiltre pour le retravailler >.< Je ferai attention la prochaine fois à faire mieux :3
|
|
|
| |
Eh Capitaine j'adore ta "petite créa du jour" ! Je la trouve épurée, très simple mais néanmoins très jolie. Ton test est très sympa aussi mais je trouve qu'on a du mal à discerné le personnage :/ ... Mais ça reste cool en ton bleu comme ça ... Bon courage pour en faire encore plus !! xD |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Tes graphs sont supers sympas ! Surtout le dernier, j'adore l'idée ^^ Le deuxième a de très jolies couleurs, c'est agréable à regarder ^^ Comme l'a dit Wakumi, n'hésites pas à faire ressortir les typos et à varier les polices. Pareil pour les cadres, n'hésites pas à tenter de nouvelles choses pour diversifier ^^ +1 pour tes trois créas |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup Kon' :D Ben pour le perso' c'est vrai, c'est juste que je voulais garder un grand aperçu du piano :P Merci Cy-chan ! Le soucis, pour les cadres, c'est qu'avec Photofiltre on est très, très vite limités, et que du coup on fait toujours plus ou moins les mêmes choses :/ Faut que je me remette aux tutos d'ailleurs x) -------------------- J'avais envie de faire quelque chose vite fait ce soir... ♫ |
|
|
| |
|
|
| |
|