Ben de mon point de vue d'amateur, ce que tu fais c'est vraiment beau ! le seul moment où j'ouvre elements ou toshop c'pour couper les passants de mes photos de vacances...Faut que les graph' de ce forum (Genre toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) vous nous fassiez un centre de conseils pour les débutants, un jour ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça me fait très plaisir Darling Haha t'inquiète pas, j'étais comme toi avant x3C'est une très bonne idée ! :D Faudrait en discuter :D Je ne suis pas du tout au niveau de Gedo ou de Waku, mais je suis sûre qu'à elles deux elles peuvent faire de supers trucs ! *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Elow, tu peux y arriver en un rien de temps, suffit de voir Euffy. Sinon, oui il serait intéressant de donner des petits conseils aux débutants. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une idée pas mal ! Je prend ça en note et je verrais comment le mettre en place :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Dernières créas du jour pour le libre service : ------------------- Nouvelles créas : Il manque quelque chose sur celle-là, mais je ne sais pas quoi... ------------------- Dernières créas : Essai tuto Deux ptits essais Tuto à nouveau, résultat pas terrible alors improvisation x) Un tuto dont je n'aime pas tellement le résultat... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hey Elow ! Sympa tes nouvelles créas :D +1 au passage ;)
J'aime bien la composition du kit bleu avec la filles et les ailles de papillons :) j'aime bien les bandes de textures qui viennent couper l'image.
J'adore le cadre de ta créa sur vocaloid, bonne idée ! et je crois que ma préféré est la dernière, le tuto. Il faudrait peut-être travailler un peut plus le fond, histoire qu'il si passe plus de choses, que ta créas soit plus vivante et peut-être un peu plus contrasté. Mais bon ça après c'est mes goûts à moi xD Ce ne sont peut-être pas les tiens ^^
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Alors deja gros +1 pour tes crea ! elle sont toutes tres jolies ! J'adore le kit pour le libre service, les couleurs et le style c'est tout ce que j'aime La créa 'yume' j'aime le style mais j'aurais aimé que le render se voit plus, enfin c'est que mon avis xD Celle d’après est tres joli et la vocaloid je kiff ! Tu as fait un trop beau cadre pour ** L'essai tuto j'aime bien en general (vais faire ma chiante : perso j'aurais juste un peu harmonisé xD) La 'Fine' J'aime beaucoup ! Et celle d’après aussi, les couleurs dessus son super ! Bravo pour tout, continue comme ca |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucoup les filles ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci ! J'ai piqué l'idée du cadre sur un tuto, je l'ai arrangé à ma façon :P Le truc, pour la dernière, c'est qu'à la base je me suis éloignée du tuto car je n'aimais pas le résultat, mais au final j'ai pas trouvé beaucoup de choses pouvant l'arranger xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à toi aussi Oui mais je pense qu'effectivement, c'est le render qui pose problème... Je me disais que le fond étant déjà chargé, il fallait un render assez simple mais en fait... Bah j'crois que non xD Merciii ! La vocaloid est aussi ma préférée x3 Encore merci en tout cas :3 ------------------------ Les créas d'hier, plutôt dans le simple : Ptit kit Et mon nouveau (bah ouais, elle est trop mignonne Cirno avec ses pingouins....) ----------------------- Dernières créas, des tutos : Honnêtement, celle là, je n'arrive pas à prendre du recul pour savoir ce qu'elle vaut... |
|
|
| |
Tes dernières créas sont vraiment bonnes dans l'ensemble, on sent qu'il y a eu beaucoup de pratique et de progrès. Cependant la dernière reste la moins aboutie, les textures ne sont pas bien incrustées et trop voyantes, et le tout semble peu harmonieux. Avec quelques petits arrangements, comme des courbes de transfert et peut-être même quelques filtres, ta création pourrait être plus harmonieuse. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Merci Gedo ! Non mais je suis totalement d'accord pour la dernière, j'avais testé un tuto mais j'arrivais pas du tout à cerner le truc... Tu sais si les courbes de transfert ont un équivalent sur tofiltre ? |
|
|
| |
T'es sur Photofiltre? Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question pour le coup, désolée... Sinon j'ai trouvé ça > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si ça peut t'aider. |
|
|
| |
Oui, je fais tout via Photofiltre Studio en ce moment :)
Je vais voir ça, merci beaucoup Gedo !! :) |
|
|
| |
Waoooouh C'est magnifique,j adore ,je suis tombé sous le charme de tes créa surtout celle que le kit que tu as en ce moment c'est mon préféré . J'ai un nouveau rêve,j'aimerais trop avoir un kit fait par toi ,quand je pourrais aller dans ta boutique ,je passerais commande |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Whaou, merci beaucoup, ça me fait super plaisir :D Un grand merci d'avance -------------------------- Petite créa du soir avant de dodo : |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est avec grand plaisir que je viens chez toi pour poster mon 2 000 messages Elle est super chouette ta créas :D +1 ! J'aime beaucoup les couleurs un peu automnale et je connais ce render il est très chouette ! Le cadre que tu as fais est pas mal du tout aussi, j'aime bien ! Il ya de jolies effets de lumières... il faudrait qu'on s’échange des ressources ! |
|
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Whaou, ton 2 000ème message chez moi, la classe *o* Un grand merci à toi Je commence à être bien contente de mes résultats ! Alors ça me fait plaisir Et voui, j'aime bien ces couleurs, ça me réconforte avec ce temps pourri xD Pas de soucis, n'hésite pas en tout cas :3 --------------- Nouvelle créa du jour... Rose xD |
|
|
| |
OMG j'adore tes deux dernières créas! *v* Le render du premier est vraiment trop beau... *essuie un filet de bave* J'adore les couleurs du deuxième, c'est super joli et harmonieux! Tu es trop douée ;v; En vrai j'aime trop le vava que tu m'as fait mais je suis de plus en plus tentée par l'idée que tu me fasses une petite signa, alors p't'être qu'un de ces quatre, je succomberais à la tentation |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Oooh merci Ana, ça me fait trop plaisir Y a pas de soucis, quand tu veux ! :3 Un gros merci en tout cas, ça me motive bien à continuer *o* -------------- Un test pour auj, qui n'a pas très bien fonctionné xD : |
|
|
| |
Qu-est-ce qui selon toi n'a pas bien fonctionné ? Je vois que tu aimes bien ce style de couleurs en ce moment, c'est super jolie ! Jaime bien ce test moi
Bon ya 2 / 3 petits trucs à régler mais sinon c'est chouette ! (faudrait que je refasse ma galerie "infographie"... j'ai pas le courage vue tout ce que j'ai...) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La différence de couleurs entre le hors cadre et la créa. Le soucis, c'est que c'est un C4D dessus en plus, mais je n'arrive pas à le mettre sur le hors cadre... Car en fusionnant les calques, ça me met le C4D en mode normal et non plus en superposition ou autre... (Donc t'imagines la créa avec le C4D entier par dessus xD). Et je n'arrive pas à le remettre d'une façon ou d'une autre... (Et maintenant je ne vois plus que ça !) Oui c'est vrai qu'en ce moment j'aime les couleurs ! :3 Dis moi si tu as des conseils ~ Oui, bon courage à toi ! x) |
|
|
| |
Tu peux pas faire un masque d'écrêtage ? :o Agrandis ton C4D pour qu'il soit présent sur le hors cadre aussi ? Sinon... hmm... tu applique une image sur toute ta créa, et tu viens mettre ton C4D par-dessus ? xD je sais pas trop essaie x) c'est difficile quand on a pas le truc sous les yeux On se fais un échange de textures dis dis dis ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) - Citation :
- Agrandis ton C4D pour qu'il soit présent sur le hors cadre aussi ?
Sinon... hmm... tu applique une image sur toute ta créa, et tu viens mettre ton C4D par-dessus ? Déjà essayé, même résultat :c Mais j'ai pas pensé à l'écrêtage ! J'vais voir ça :3 Si tu veux, mais je ne sais pas trop si j'ai grand chose qui pourrais t'intéresser xD Mais n'hésite pas :3 ---------------- Juste un test |
|
|
| |
Ohh j'ai raté beaucoup de creas ! :o Déjà : j'adore ton kit actuel ** J'aime beaucoup ton hors cadre vraiment je le trouve tres bien , mais pour ton problème malheureusement ça fait longtemps que je n'utilise plus tophiltre, donc la je ne sais pas comment t'aider :/ Pour ton test le render et trop beau ** je préférè le coté gauche au droit, je verrait bien quelque chose de plus vif a droite, peu être avec des C4D En tout cas gros +1 pour toi |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hiii merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est pas grave, je l'ai laissé de côté pour l'instant x) En fait c'était juste un test pour les couleurs, c'est pour ça que la créa est assez vide, j'avais pas trop envie de m'embêter :P Encore merci en tout cas :3 ------------- Nouvelle créa colorée : |
|
|
| |
Yeh Ce que tu fais est toujours aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ J'adore les couleurs que tu as mis sur la dernière, elles sont magnifique :D et comment les cheveux fondent dans la couleur :D - Spoiler:
J'aime bien l'idée de faire ressortir le personnage comme ca, même si le reste est pas gg, cette idée est à retenir ^-^ Énorme +1, et hâte que tu nous montre d'autre créa ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
|
|
| |
|