Réputation du message : 100% (2 votes) Merci beaucoup ! :) Pour le deuxième je suis d'accord avec toi, je ne m'en rendais pas compte en graphant dessus Oo J'ai voulu un truc un peu plus coloré, pour s'accorder avec le nouveau thème x3 J'ai galéré sur la typo... Et je n'en suis toujours pas totalement satisfaite : |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je la trouve cool comme sa :D J'aime beaucoup :3 (+1) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci beaucoup Nyo ----- Vive les couleurs *o* ---- Un render que j'ai beaucoup aimé : |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'aime beaucoup les couleurs des deux avatars ! Par contre je trouve que le deuxième aurait été mieux sans typo, ou du moins, peut être pas avec ce rose, ça casse un peu l'ambiance mélancolique je trouve (bon après c'est peut être moi qui dit n'importe quoi xD). |
|
|
| |
Merci !! :D
Ben le truc, c'est que j'ai pas trouvé de couleurs qui rendent mieux ! xD Mais j'essaierai de voir si je trouve autre chose :') |
|
|
| |
Yeah mon Chouchou, +1 pour toutes tes belles créas |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci beaucoup Papa Ours ! :D |
|
|
| |
Yeay encore des renders bien sympa ! J'aime beaucoup le kit que tu as fait avec le "Juste un peu de couleur" ça va bien avec toi je trouve xD En tout cas continu comme ça Elow !! Et le tout dernier que tu as fais est un peu plus triste mais ça fais un peu mélancolique c'est pas mal aussi ^^ |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Merci beaucoup Kon' !! Pour te dire, j'ai hésité à le mettre pour moi, mais finalement j'aime bien mon actuel xD Oui, mais que veux tu, j'ai adoré le render *o* Et puis faut faire un peu de tout :p Merci pour ton retour en tout cas :3 |
|
|
| |
Gros +1 ! j'adore les 2 derniers surtout la première ,les couleurs et le style sont super ^^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucouuuuuuup Euffy ! |
|
|
| |
Ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je viens savoir si tu t'es décidée pour ta boutique ? :D Tu graphe bien et tu t'améliore ^^ je pense que tu pourrais essayée ! Et tu reçois pas mal d'avis positifs en plus de ça :p tiens moi au courant ~ Si tu as besoin de quoi que ce sois demande moi, je suis là pour t'aider :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (5 votes) Coucou Wakuuu Eh bien oui, je suis décidée :D Il faut juste que je trouve le temps de faire le topic, et de le rendre joli ~ Mais c'est bien dans un coin de ma tête :P En tout cas merci, je n'hésiterai pas :D ----- Et un wall portable pour Nyo :D |
|
|
| |
Woa. Tu as pas mal progressé tout au long du sujet. J'aime beaucoup. *^* Le wall pour portable est léger et très joli. Continue comme ça. o/ ♥ |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Merci beaucoup Leeith, ça me fait très plaisir |
|
|
| |
Je te met un +1 pour le wall portable :D Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Nya ;3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Damn j'avais pas pensé à demander un un fond pour portable c'est une super idée ! En plus celui-ci est sympa avec le violon on dirait que les couleurs ondulent avec la musique x') (ou alors c'est les champis que j'ai pris au mon dieu !!!) Nan sans rire l'adjectif de Leeith est le bon il est "léger" je te félicite Capitaine ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
+1 pour ta nouvelle créa mon Chouchou |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci tout le moooonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors par contre, on a galéré à trouver la bonne taille de fond, que ce soit pas pixelisé... xD Et un petit essai pour Kyandi : Avec un render fait par moi-même *o* |
|
|
| |
Bon je viens te redire à quel point j'aime ce que tu fais, tu le sais depuis le début vu que je suis trop fane à chaque fois et que tu me fais tes trucs trop beaux avec Danielle *O*
J'adore les couleurs que tu utilises à chaque fois et j'adore l'univers de tes créas trop mignonnes qui sont de toutes les couleurs et et ... Bref, c'est juste magnifique, sublime, indescriptiblement beau, parfait, tu t'améliores à chaque fois alors tu augmentes la perfection. Je suis absolument gaga de tout ce que tu fais que j'en perds mes mots...
En plus maintenant que tu gères les renders sur ma chérie tu vas pouvoir encore me faire pleins de belles créas (j'abuse j'abuse mais ici tu es une des seules qui veut bien créater sur elle :'( en tout cas merci pour mon kit désaccordé XD)
Je te mets un petit +1 sur le dernier post et je t'en mettrai d'autres plus tard parce qu'il faudrait que je recherche tous tes posts de créas et j'ai un peu la flemme x) mais c'est méga trop ravissant quand même et sache que je reste amoureuse de ce que tu fais |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Effectivement, il y a de l'évolution dans tes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Continue comme ça. Pour ta dernière créa, la typographie aurait pu être mieux travaillé pour que ça soit plus lisible... Mais bon, c'est souvent la bête noire de tout infographiste J'aime beaucoup les effets de bordures déchirés que tu as fait ! Continue comme ça. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Haaaan, merci pour vous commentaires, vous êtes des amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça me fait super plaisir Ouais mais Danielle quoi ! Déjà rien qu'elle sublime la créa tu vois :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yep, effectivement pour la typo. Je voulais un truc léger mais bien travaillé, et j'avoue que j'ai eu la flemme d'en chercher d'autres que celles que j'ai actuellement x) Et puis je me suis surtout focalisé sur le render... Comme tu le vois, mon premier est bien crade (alias l'ava' de Kyandi, c'est tout pas beau, faut que je le refasse). Donc j'étais plutôt fière de celui là xD Mais, je reconnais que la typo aurai pu être mieux ~ Et faut vraiment que je me télécharge 'toshop'... |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'as fait exploser de rire ! Même si elle sublime la créa, c'est pas qu'elle parce que toutes tes autres créas sont aussi magnifiques ! Donc ça ne vient pas d'elle mais de toi aussi ;) C'est vrai, tu referas mon avatar ?! |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
C'est gentil Bien sûr ! Il va pas du tout là :P Envoie moi des photos si tu veux, je vais essayer d'autres renders :3 |
|
|
| |
*O* J'adore les couleurs et la bordure de ton dernier graph c'est super beau ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
|