J'aime trop ton kit il est trop mignon *_* +1 j'adore les couleurs et tous ~ ♥
C'est marrant on a changer de kit presque en même temps x) je viens de refaire le mien aussi ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Le kit est très joli j'adore Elow ** ! Je comprend ta flemme de recommencer (je suis surement la reine des flemmarde :p )
J'aime bien le petit graph que t'a fait avec l'avatar d'Ana , Ça donne un coté simple mais j'aime bien l'esprit :3 Et un petit +1 pour tout ça~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci beaucoup vous deux Ouiii waku j'ai vu ça hier soir, j'étais en mode *o* devant Jinx :3 Euffy oui, c'était vraiment pour tenter des trucs, j'ai pas cherché trop loin x3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ils sont tip top tes graphs, bien que tu viennes de commencer. Moi je pourrais pas faire ça! :o Bravo ! *^* |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Yep je confirme ! Tes graph sont très jolie et si j'aimais beaucoup la simplicité de ton précédent je préfère celui-ci ! Continus comme ça chat multitâches x') |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Merci beaucoup à vous :D Je tâcherais de m'améliorer encore un peu x3 ____________________________ Bon, quelques créas en plus : Sans tuto, et en guise de "cadeaux": : bon, en réalité, ça a pas du tout tourné comme je le voulais... Parce que ça fait un rendu très féminin xD : peut être un poil trop foncé... Et avec un début de tuto, puis à ma guise : (et non je ne suis pas une groupie :K) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Comme la dis Gedomaru, t'es créas sont toujours très douce :) ça te correspond bien ! Je connais le tuto que tu as essayée ^^
J'aime beaucoup l'avatar "Ana" ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci beaucoup Waku :D Ah, tu l'as testé aussi ? Oui, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, et ça lui a aussi fait plaisir, donc "tout bénef" *o* Voilà 3 que j'ai fait très rapidement sur Photofiltre 6 car ça faisait longtemps, mais au final je préfère Photofiltre 7 qui gère les calques :/ Donc là ça ne donne pas grand chose : : la qualité n'est pas bonne, sorry
Dernière édition par Elow le Mer 17 Juin 2015, 00:24, édité 1 fois |
|
|
| |
Ils sont vraiment sympas tes derniers Graphes Elow :D je te met un +1 bien mérité !
ça ne te dirais pas d'avoir une boutique ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Hiii merci Wakuu *o* Oula, je ne pense clairement pas avoir le niveau pour ça xD J'en ai fait une autre ce soir, dans le même style que d'habitude : Et comme Gedo trouve que je devrais essayer de faire des créas avec plus de pep's, j'ai essayé celle-ci, mais je ne sais pas si c'est ça qu'elle entendait xD |
|
|
| |
Ils sont trop sympas les derniers que tu as fais !!! :D Si je te propose c'est que j'estime que tu peux :) Et c'est un bon moyen de t'améliorer aussi Si jamais tu change d'avis, rend toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci :) Dans ce cas j'y réfléchirai ~ Une dans un autre style, j'ai demandé des avis, ce qui revient ce sont les mots pas assez incrustés. A la base c'était fait exprès, puisque ce sont des mots comme ça. Mais là je me dis que c'est pas forcément une bonne idée du coup xD Encore un autre essai, dans un style avec plus de contrastes : Et une que je n'aime pas, que je ne voulais pas mettre mais puisqu'après tout elle est déjà uploadée... x) |
|
|
| |
C'est très joli ,+1 bien mérité :3 J'aime bien tes créas, c'est doux et léger je trouve ^-^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Elow, fais toi une boutique ! Franchement :D T'es graphes sont vraiment sympas ! J'aime beaucoup le dernier *_* +1 encore ! |
|
|
| |
Pourquoi j'avais jamais vue ta galerie o-O
C'est superbe se que tu fais, j'aime beaucoup :3
+1 pour ton boulot
Et petit question : tu met combien de temps environ pour faire une de t'est créa ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci tout le monde, ça fait plaisir :D Euffy on me l'a déjà dit, mais je pense que c'est parce que c'est définitivement mon style, j'ai du mal avec le reste xD Waku le truc c'est que j'ai pas beaucoup de temps :c J'retourne sur le champs de bataille pour trouver un taf, donc ça + les partenaires + les corrections, ça va devenir chaud xD Nyo, eh bien ça dépend, si je suis des tutos ou non. Quoi que, maintenant, j'ai tellement de textures, brush, C4D, renders, etc. que je n'ai pas à chercher donc... Vraiment pas longtemps x) J'dirais 15 min. Elles sont quand même très simples ^^ Je galère juste quand je cherche un effet particulier et que je ne trouve pas le résultat satisfaisant *perfectionniste* x) --------- Quelques graph fait il y a quelques temps : un essai, donc pas de typo ni rien : la dernière en date : un autre essai : Un cadeau pour Medhi, où j'ai dû faire le render moi-même, donc... xD |
|
|
| |
C'est vraiment sympas ce que tu fais ! J'aime beaucoup le coté simple et claire de très créations !
Ont dirais des bonbons tout doux ~ ♥ +1 |
|
|
| |
Merci Waku ! Il faudrait que je tente plus de choses mais j'ai du mal x) |
|
|
| |
C'est vrai que c'est tres beaux et doux j'aime beaucoup :3 gros +1 pour ton travaille ^^ |
|
|
| |
Merci vous êtes adorables |
|
|
| |
C'est vrai que c'est tout brillant x') Tes créas sont toujours très colorées et c'est vrai que ça donne une impression de douceur ! il faudrait quand même que tu penses à créer ta boutique ce serrait une bonne idée :D En tout cas continus comme ça !! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Maaaais j'y peux rien, ça fini toujours comme ça, même si je l'avais pas prévu D8 Merci :3 Pour la boutique j'ai pas trop de temps pour l'instant ~ J'ai essayé mon premier wallpaper... Je n'aime pas trop Luka, mais j'ai trouvé le render magnifique alors *o* |
|
|
| |
Elle ... est trop belle j'adore, je suis fan, je kiff, bref je suis obligé de te mettre un plus 1 :D |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci beaucoup Nyo ! Après réflexion, j'aurai dû mettre les truc qui brillent au premier plan avec moins d'opacité, mais tant pis :p -------- Un autre essai de wallpaper (oui bon je n'ai toujours pas d'inspi pour les textes...) |
|
|
| |
Bravo Elow ! Ton fond d'écran est vraiment pas mal et j'adore LUKA *_* c'est vrais que le render est MAGNIFIQUE !
Pour le deuxième il est sympas aussi, tu progresse bien :) C'est juste dommage que ton render ne s'intègre pas assez avec le fond de l'image, rien qu'au niveau des couleurs. Et il flotte un peu je trouve. Mais après c'est peut-être un choix personnel ! :D
Continue comme ça :D (+1)
|
|
|
| |
|
|
| |
|