Réputation du message : 100% (1 vote) C'est fait ! Mais maintenant TOI tu vas vieillir, et du coup, tu vieilliras plus vite que nous !!
Je souhaite que tu deviennes un Bouche-trou !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé~ Mais je serais couronné roi peu de temps après~
Je souhaite que les personnes de moins d'un mètre 55 et de plus d'un mètre 51.9 deviennent subitement extrêmement pauvres, et ne puissent plus s'alimenter correctement, et soit condamnée à regarder de la bouffe derrière des vitrines chassés par des papillons ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais tu rétréciras et tu fera partie des "personnes de moins d'un mètre 55 et de plus d'un mètre 51.9".
Burn
Je souhaite avoir un de ces stylos multi-mille-couleurs. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Accordé mais tu devras te crever les yeux, comme ça même si on te le vole, ce ne sera pas grave! 8D
Mon voeu est qu'il n'ait plus de guerre en ce bas monde é_é |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, et pour parvenir à cette utopie, suffit de génocider 99% de la planète.
Je souhaite que le prochain qui écrive ne mette pas de "E" dans son texte. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accord*, mais tu t* cr*v*ras aussi l*s y*ux pour n* plus voir c*tt* l*ttr* ! (Voilà~ y a pas !)
J* souhait*rais qu* la prochain* p*rsonn* écriv* av*c son n*z alors !
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) &dccoprdé pasi lauter d cet mefd dzervra moiiuirir lednemtement (Accordé mais l'auteur de ce poste devra mourir lentement.)
Je souhaite que la prochaine personne écrive "Aki, tu es ce que j'ai de plus cher" au début de son post
Z'aviez qu'à faire le premier bande de dépravés ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) "Aki, tu es ce que j'ai de plus cher" Accordé, mais quand tu liras ce post tu devras t'auto-gifler. Bref, ne restons pas là dessus !! Mon vœu est de ne plus lagger tous les soirs~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu ne pourras pas envoyer de message à qui que ce soit :D
Mon voeu est de ne plus aimer embêter les gens~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé mais tu te fera teeeellement chier !!
Mon vœu est que Yuu-chan arrête de nous snober ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, dieu est clément aujourd'hui et il utilise ses pouvoirs pour l'appeler cependant tu seras bannie de cette conv ! Mon voeu est que tu ne reviennes pas. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais toi tu va craquer et me réinviter !!
Je souhaite... réinvite-moi !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé mais tu devras dire à Yuu que tu l'adore !
Mon voeu est que tu arrêtes de m'ignorer. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu devras dire à Yuu que tu l'adore encore plus alors !
Je souhaite que Yuu reste jusqu'à 3h au moins !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu continueras à parler en RP jusque là Je souhaite que, par un extraordinaire hasard, Gedo revienne vers trois heures ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordée, mais elle ne passera que si tu pars !
Je souhaite qu'on arrête le roleplay quand Yuu s'en va ! J'en peux plus de vos conneries xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais quand Gedo reviendra tu auras le droit à 15 minutes supplémentaire Je souhaite alors que le flood soit des plus importants ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Cela vous est accordé, cependant vous devrez alors vous y adonner le reste de la nuit ! Cela même si vous êtes seul participant à honorer le dieu Floodius.
Je souhaite que l'on continue le role play finalement. J'aime voir que mes missives soient bien plus imposant qu'habituellement. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais alors tu ne le feras pas que sur Skype.
Mon vœu, c'est de pouvoir changer d'identité quand je le souhaite~ |
|
|
| |
Je rappelle que l'abus du flood est strictement interdit. Des messages du genre sont totalement proscrits, prochaine fois que vous vous lancez des défis skype faites le directement sur SKYPE et plus ici !!! Et vous pouvez me détester après ce message |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Après le message de Medhi qui a mis un froid, je relance ! Accordé, mais tu ne pourra te changer qu'en fille seulement ! Mon voeu, c'est de pouvoir voler |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Accordé mais pas au dessus de 4 mètres Je souhaite manger une glace qui fait 2 fois ma taille sans grossir ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Accordé, mais à la fin de ce festin, tu deviendras un bonhomme de neige et fini pour toi la bronzette!
Je souhaite me retrouver de suite les pieds dans la mer |
|
|
| |
Accordé mais seul tes pieds se déplace pour aller dans la mer et tu reste là ou tu es ! Privée de tes pieds !
Je souhaite avoir le pouvoir de changer les déchets en chocolat !! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Accordé, mais ils auront le gout des ordures x)
Je voudrais avoir des ailes ** |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
|
| |
|