D'accord mais tu auras des puces dans les ailes tout le temps :D
Je veux pouvoir marcher sur l'eau !
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Accordé ce sera une eau pleine de déchets! Je souhaite aller au Japon |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Mais pourquoi j'ai parlé de déchets xD Eh bah quand tu iras au japon tout les magasins resteront fermés pendant tout ton séjour xD
Je souhaite avoir un clone pour faire toutes les corvées à ma place ...
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Accordé, mais il sera allergique aux vêtements... et il sera nudiste. Je souhaite... avoir un animal de compagnie. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Ouais des barres :D aller tu auras un animal de compagnie mais il sera invisible !
Moi je veux pouvoir me téléporter !! (Je veux pleins de pouvoir en fait)
|
|
|
| |
Accordé, mais seul une partie de ton corps se téléportera!
Je souhaite voyager dans le temps *^* |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Accordé, te voila revenue une seconde en arrière x)
Je voudrais pouvoir parler avec les animaux *Q* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Accordé, tu parles déjà aux Humain... Je voudrais... un PC alienware |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Accordé, par contre faudra le payer Je voudrai pouvoir changer ma couleur de cheveux d'un coup quand je le désir |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Accordé mais tu devra choisir entre le bleu , le rose et le vert.
Je voudrais pouvoir faire une chevaucher a cheval au Texas. |
|
|
| |
Accordé, pendants 5 secondes
Je souhaite, la mansion très bien au bac *-* *-* |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Accordé mais il faudra que tu le passe en candidat libre à tes 67 ans pour l'obtenir :D
J'aimerais pouvoir arrêter de dormir ! (genre jamais fatigué itou itou) |
|
|
| |
Accordé, mais tu devras avaler un cuillère d'huile de foie de morue tous les soirs pour que ça marche.
J'aimerai avoir une corne d'abondance pour avoir de la bouffe gratuite en illimité! *^* |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Mais c'est horrible je vais vomir tout les soirs o: Accordé mais ta corne d'abondance devra être rechargé en utilisant un vélo d'appartement !
J'aimerais pourvoir passer à travers les murs o: |
|
|
| |
Nyo tu passes aussi ton bac ? Ganbate ! (je suis dans le même panier que toi ) Accordé Kon', si le mur en question mesure au maximum 1 mètre. Je voudrais avoir mes 18 ans au plus vite. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Tu les as au plus vite, mais ça enchaine avec tes 19ans, puis tes 20ans, puis tes 21ans, 22ans, 23ans, 24ans, 25ans, 26ans, 27ans, 28ans, (Bon...là, t'as compris le principe...) jusqu’à tes 109ans !!
J'aimerais une deuxième paire de bras pour pouvoir manger et écrire en même temps ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Accordé, mais cette paire de bras sera incontrôlable, elle n'en fera qu'à sa tête. J'aimerais avoir tout plein de jeux-vidéos |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais ce ne sera que des jeux en rapport avec MLP (Mais tu en auras beaucoup ) Je souhaite trouver un excellent livre à lire, un de ceux qu'on lâche pas avant de l'avoir terminé !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Accordé, mais le livre en question n'existe qu'en Russe Je fais le vœu de pouvoir jouer 24H à un jeu en ligne avec pleins d'amiiiis |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
D'accord mais les amis en question seront muets ... Et sourd ... Et malvoyants !
J'aimerais pouvoir conduire un vaisseau spatial !
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais le vaisseau auquel tu es affecté est le NHL2987 Survivaure Je veux que Hakuouki SSL soit traduit maintenant !! |
|
|
| |
Accordé ! Mais il ne sera traduit qu'en russe.
Je veux pouvoir manger autant de beignets que possible *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Accordé, mais tu les vomira immédiatement après ingestion
Je veux pouvoir regardé un anime sous titré tout en surfant sur le web en même temps |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais ce sera possible qu'avec des animes H !!
J'aimerais que les journées soient plus longues !! Les vacances vont passer trop vite, à ce rythme là... |
|
|
| |
Je relance ici~ Je souhaite que ce sujet soit ressuscité ! |
|
|
| |
|
|
| |
|