|
Réputation du message : 100% (1 vote) Testons votre créativité et votre don pour la corruption avec ce nouveau jeu !! ~Descend ton prochain~ Le Principe ! Simple : Il vous suffit de faire un vœu !! La personne suivante, devra le corrompre~ Puis faire un vœu à son tour. Easy Peasy, non ? Exemple : Poster A : Je fais le vœu que le chocolat ne fasse pas grossir !!Poster B : Accordé, mais à la place le chocolat te fera perdre tes cheveux !! Mon vœu est d'aller un jour au Japon !!Poster C : Accordé, mais tu ne pourras pas y rester plus de 10min !! Je veux de la pizza en masse !!Poster D : Accordé, mais elle sera avariée...
ETC !! Je commence avec mon vœu le plus cher~ Je souhaite pouvoir kicker Yukikudo un jour !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Accordé, mais tu ne pourras le faire qu'IRL
Mon souhait est de pouvoir voyagé n'importe où é_é |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu es obligé de faire un câlin à quelqu'un à chaque endroit que tu passes.
Mon voeu, c'est de pouvoir faire un calin à Fairth Gedo (S'pèce de stalkeuse, va voir ailleurs si j'y suis) ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Grillé - Akihiro a écrit:
Mon voeu, c'est de pouvoir faire un calin à Fairth !
- Burn:
Accordé... mais elle te gerbera dessus à chaque fois~ Je veux un sorbet framboise-menthe-chocolat !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais mais tu l'auras en pleine tête, débrouille toi avec.
Je veux pouvoir faire apparaître de la bouffe quand je veux *^*
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Granted ! Mais tu pourra pas y toucher, encore moins en manger !!
Je souhaiterais que Gedo post le prochain message !! |
|
|
| |
Accordé, et je ne sais pas quoi dire é_é
Mon voeu est de pouvoir avoir un souvenir positif, hormis le PN... é_é
Dernière édition par Gedomaru le Sam 12 Juil 2014, 06:36, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé !! Mais je serais dans chacun d'entre eux Je fais le vœu qu'il fasse plus chaud !! On se les pèle~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu porteras un énorme pull chauffé~
Je souhaiterais qu'il y'ait une autre IRL bientôt :: !
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais t'y sera pas présent !! Je souhaiterais que tout le monde soit connecté...maintenant
Dernière édition par Fairth le Sam 12 Juil 2014, 06:41, édité 1 fois |
|
|
| |
Accordé, prend des somnifères et tu en rêveras '-'
Mon voeu est de pouvoir arrêter le temps, quand je veux '-' |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, tu pourras, mais tu continueras à vieillir comme une vielle peau qu'on connait si bien Mon voeu serait couper les deux mains du monstre qui écrit souvent les réponses derrières mes souhaits ! |
|
|
| |
Accordé! Scie ou tronçonneuse? é_é
Mon voeu est de pouvoir aller au Japon au moins une fois *^* |
|
|
| |
Accordé mais tu iras sans rien (et rien c'est rien)
Mon vœu est de volé (dans le ciel pas comme un voleur) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Accordé, mais tu devras trouver une drogue pour planer avant 8D
Mon voeu est de sauter d'une falaise sans mourir é_é (WTF, is wrong with me...?) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu devras rester toute ta vie en bas de cette falaise.
Mon voeu est de recevoir un décapant pour peau, afin de virer le dictionnaire que j'ai de grapher sur tout mon corps :: ! |
|
|
| |
Accordé mais ta peau en gardera les marques a jamais
Mon voeu est qu'il y ai beaucoup de neige cette hiver |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Accordé, mais tu devras utiliser les effets d'un téléphone pour ça é_é
Mon voeu est de convertir tout le monde à Gintama! xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu deviendras vraiment une madao é_é Mon vœu est de pouvoir détruire le monde. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé ! Mais tu feras aussi partie du monde ! Je souhaite que les vacances ne se terminent jamais >< |
|
|
| |
Accordé, tue toi avant la rentré é_é
Mon voeu est de pouvoir voyagé dans l'espace *^* |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé~ Mais tes tripes se dissoudront et tu souffriras inlassablement pendant l'éternité, en te morfondant sur ta vie passée, avec une immortalité de souffrance et d'ennui !
Je veux pouvoir bouffer sans limite ! |
|
|
| |
accordé, mais tu devras chercher un chirurgien clandestin pour t'élargir l'estomac é_é
Mon voeu est de pouvoir lire dans les pensées '-' |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu devras entendre touuuutes les pensées de touuut le monde en même temps ce qui fera exploser ta tête à force du bruit !! Je veux ne plus avoir la flemme de sortir |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé, mais tu ne pourras traîner qu'avec des bouches-trous, tu te mettras à aimer ça, puis tu rencontreras le roi des bouches trous, qui voudra prendre ton coe-... Je souhaiterais pouvoir ralentir le temps ! |
|
|
| |
|
|
| |
|