Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé mais ce sera avec insultes.
Je souhaite que Dieu me file le pouvoir de remonter dans le temps pour corriger des erreurs. |
|
|
| |
Accordé, mais tu en feras d'autres dans le futur...
Je souhaite pouvoir manger tout mon plat de pâtes '-' (petite envie ouais) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Accordé mais faut faire attention à ne pas prendre de poids 8D
Je souhaite pouvoir être tranquille sans qu'on parle dans mon dos ? D: |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Accordé mais en échange tu seras ban du forum. Je souhaite que tout le monde soit heureux |
|
|
| |
Accordé ! Moi aussi j'aimerais bien !
Je souhaite que toutes les personnes soient en bonne santé et saute par la fenêtre |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Accordé mais si tu saute par la fenêtre tu seras égratigné partout
Je souhaite pouvoir manger ce que je veux sans grossir x) |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
(Mais tu grossis pas ! Voyons !) Accordé mais tu ne pourras manger que du chocolat Je souhaites être fou de quelqu'un Ah bah non c'est déjà le cas, Je souhaites être fou alors EDIT : (c'est fait @Aelanne)
Dernière édition par Kureno le Jeu 02 Juin 2016, 20:34, édité 1 fois |
|
|
| |
- Kureno a écrit:
Accordé même si c'est déjà le cas ! Spa descendre son prochain ça. Si t'avais dit"Accordé mais tu ne pourrais manger que des carottes" serait une réponse plus adaptée Fait attention à ne pas perdre l'essence du sujet Kureno |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Accordé, mais personne ne s'en rendra jamais compte.
Je souhaite pouvoir comprendre n'importe quelle langue ! |
|
|
| |
Accordé, mais tu ne pourras pas la parler ~
Je souhaite être en week end '-' |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Accordé, mais se sera ton dernier.
Je souhaite ne plus avoir trouille des araignées. |
|
|
| |
Accordé, mais tu auras la trouille de tous les autres insectes ! :P
Je souhaite pouvoir faire la grass mat' tous les jours ! |
|
|
| |
Accordé,mais tu arrivera en retard tous les jours partout ou tu iras !
Je souhaite avoir une bonne connexion |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Accordé, mais tu tromperas ton amoureux.
Je souhaite être heureux bientôt. |
|
|
| |
Accordé, mais tu le seras que pendant un laps de temps et le restant de ta vie tu resteras malheureux.
J'aimerais que mon honnêteté ne soit pas mal vue.
|
|
|
| |
Accordé, mais ça sera ton seul point fort ! (dur xD)
J'aimerais être déjà en vacances :o |
|
|
| |
Accordé ! Mais ce sera des vacances pour faire le ménage ! Grand nettoyage de printemps !
Je veux des pouvoirs magiques ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Accordé, mais tu n'en auras que ces trois là : pouvoir te faire pousser une moustache, pouvoir faire pourrir n'importe quel aliment et pouvoir parler aux mollusques. Je suis sûre que tu sauras les utiliser =w=
J'aimerai voler ~ |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Accordé, mais tu ne pourras pas dépasser 10 sec de vol ~
J'aimerai faire la grasse mat' tous les jours :o |
|
|
| |
Accordé, mais tu n'auras jamais le temps de prendre un petit déjeuner.
J'aimerai acheter tout et n'importe quoi avec des cailloux ! xD |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Accordé, mais ils deviendront eux-même des cailloux après 1 jour :3
J'aimerai ne plus jamais avoir de migraine ! |
|
|
| |
Accordé ! Mais à la place d'avoir la migraine, tu auras un terrible mal de dos.
J'aimerais connaître les paroles d'une chanson seulement en l'écoutant un fois. |
|
|
| |
|
|
| |
|