Comme vous avez été sages et avez beaucoup de temps libre, je vous propose un nouveau jeu de flood ! (Histoire de me faire tuer par Yu-ki-sama)
Les règles : Les règles sont dans le titre: Il faut poster 3 phrases dont 2 vraies et une fausse. Les autres doivent deviner laquelle est fausse~ Forcément, plus les phrases sont extravagantes, moins on a de chance de trouver, vous vous en doutez. La main passe quand quelqu'un trouve !
Je commence Par une facile ! A vous de deviner~ !!
a) Je suis assise b) J'ai jamais séché les cours de ma vie c) Mon tonton est le chef d'un gang de motards Laquelle est un mensonge ?
La fausse etait la A Et c'est Medhi qui a raison je ne me suis jamais evanoui tout cour Je me suis effectivemnet perdue et mis 4h a rentrer chez alors que j'etait juste parti faire une petite course en velo Et j'ai aussi lance une pomme sur quelqu'un parcequ'il m'avais soule et j'ai pas vraiment reflechie sur le coup
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Berseker le Mer 16 Juil 2014, 22:39
Alors a moi ( fin si j'ai bien compris )
- J'ai était sur un forum pendant 2 année - Je me suis fais maquiller deux fois a la japan expo - Je n'est jamais jouée a final fantasy 8
Berseker
par Medhi le Jeu 17 Juil 2014, 00:05
bah tu n'as pas répondu à la question de Nyo '-' si ?
je suis sur que venant de ça part c'est un piège ! Alors je vote la C
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Medhi le Mer 23 Juil 2014, 15:33
Bah oui Waku-chan c'est la C
Genre une copine au Canada
Petite explication pour la B : ma soeur et moi avons été élevés seuls par mon père. Ce dernier qui avait son boulot et donc ne pouvait pas s'occuper de nous comme il le souhaitait a préféré nous placer en internat afin qu'on ait le suivi qui se devait niveau scolaire et encadrement.
J'y suis resté de ma 3è maternelle à ma 3è secondaire ce qui donne bel et bien 10 ans
Edit : n'oubliez pas qu'en Belgique nous ne fonctionnons pas comment en France niveau scolaire