Je n'ai qu'un seul frère aîné donc tu as déjà bon Brann... A ton tour ;) |
|
|
| |
Yahou je suis trop un génie au feeling comme ça t'as vu ? Bon alors voyons voire ... J'avais un chat mais il est mort J'avais un chien mais il est mort J'ai des poissons (pas mort ceux là ) |
|
|
| |
- Medhi a écrit:
- D la réponse D '-'
C't'une kippa surgelée ! Alors, je dirais... que ton chien chat poisson est toujours vivant ? Réponde B ! Tu avais un chien qui est mort !
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Eh bien je dirais la réponse A x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bon bah du coup moi je dis réponse C :p |
|
|
| |
|
|
| |
Désolé, désolé donc c'est @Fairth qui à raison, mon toutout l'est mort il y a un an et demi maintenant à toi Fairth ^^ |
|
|
| |
Je peux pas vivre sans café Je peux pas vivre sans thé Je sais pas faire de roller A vous de jouer ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je dirais la réponse B ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
Je vote pour la ... hmmm ... A
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
La A & B sont vrais: Café le matin et thé le soir ! (J'ai une routine de grand-mère) Et donc, la C est fausse. C'est même tout le contraire (Je me débrouille mieux en rollers qu'à pieds ) Je suppose que c'est encore à Brann ? A moins qu'il en ai marre de relancer xD |
|
|
| |
Youhou c'est moi que j'ai raison I'm the best of the very best Je vous ai tous battus "*Brann ?* -Oui ? *Ta gueule !! * -Ok " Bon maintenant que Good Brann m'a remis dans le droit chemin redevenons (à peu près ?) sérieux La caféine est ma copine Le bibine est ma copine La cocaïne est ma copine (simple mais je voulais faire des rîmes en répétant copines ) |
|
|
| |
La C |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
"§Tout faux Waku! § -Arrête! '-' §De quoi ?§ -De dire des conneries, j'ai jamais toucher de coque bordel §Si on peu plus rire franchement!§! *Donc pendant que Brann et Mad Brann se dispute je te confirme que tu as la bonne réponse @Wakumi , à toi ^_^" |
|
|
| |
Bas alors ???? On est en guerre avec son clavier BRAN !! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ..... A. Je n'ai pas peur des araignées et je les prends dans mes mains ! B. J'adooooooore les manèges à sensations ! C. J'ai une peur monstre des clowns... |
|
|
| |
§Moi je vote C parceque ça me fait marrer d'avoir peur d'un truc censé te faire marrer! § *Tu es ignoble '-'* -Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Mad Brann, donc à l'unanimité moins un tiers je vote C |
|
|
| |
|
|
| |
Du coup, je choisis B ! T'aimes les auto-tamponneuses j'espère. - Spoiler:
Comment ça c'est de la merde ce truc |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
C'est Jaegu qui remporte ! Bravo bravo xD Non je n'ai pas peur des araignées ^^ c'est très inoffensif comme bestiole. En générale je les captures pour les mettre dehors avec qu'elles se fassent écrabouiller ... NON je n'aime pas les manèges à sensations ! C'est vraiment pas mon trucs .. Et oui j'ai une sainte horreur des clown ... C'est ma pire phobie ... ... HHAAAAAAA >< |
|
|
| |
Comme quoi avoir la dernière proposition est toujours bien. Donc si j'ai bien compris 2 vérités et un mensonge hein è_é : 1. J'ai 3 petits frères 2. J'ai une sœur 3. J'aime les pamplemousses |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Hummm serai-ce un piège ? j'hésite entre la 2 et la 3 ... Aller je vas dire la 3 par ce que je sent le piège !! |
|
|
| |
Je vais dire la 2 dans ce cas xD |
|
|
| |
C'est exact Elow, je n'ai pas de soeur.
Et oui j'aime les pamplemousses quand y a du sucre dessus 8D Sinon c'est immangeable. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
|
| |
|