|
Réputation du message : 100% (2 votes) DEUX vérités VS UN mensongeComme vous avez été sages et avez beaucoup de temps libre, je vous propose un nouveau jeu de flood ! (Histoire de me faire tuer par Yu-ki-sama) Les règles :Les règles sont dans le titre: Il faut poster 3 phrases dont 2 vraies et une fausse. Les autres doivent deviner laquelle est fausse~ Forcément, plus les phrases sont extravagantes, moins on a de chance de trouver, vous vous en doutez. La main passe quand quelqu'un trouve ! Je commence Par une facile ! A vous de deviner~ !! a) Je suis assise b) J'ai jamais séché les cours de ma vie c) Mon tonton est le chef d'un gang de motards Laquelle est un mensonge ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Le mensonge est la réponse C ! :) |
|
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Paris
|
| |
le mensonge ne peut être que le B !!!! |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Soyons fou moi j'dis la A ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Pour être en Fac, je dirais la B, mais en tant qu'hipster, je parie que t'es dans une position pas possible genre en boule ou en mode contorsionniste donc je dirais la A ! |
|
|
| |
Franchement, j'aurais pensé à la B mais je vais dire la C! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Moi je vais dire la C, aussi! '-' |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je pense plutôt à la C, comme ça... |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je vote la B, je vois bien Fairth avec un Oncle motards (elle a un bracelet a clout sur sa photo ) Puis il me semble avoir un vague souvenirs d'une conv de la CB oú tu disais avoir séché des courts...notament ceux de philo je crois pendant toute une année...sale délinquante |
|
|
| |
Medhi et Brann vous m'avez eu ! La fausse était la B ! Le premier d'entre vous qui passe prend la main du coup ! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
A. J'ai jamais vu Titanic B. J'aime manger épicé a un point c'est presque du masochisme C. Et mon premier animal de compagnie était un chat Voila ^^ |
|
|
| |
Le A, on a tous un casse couille qui nous l'a fait regarder '-'
|
|
|
| |
Je dirais la A ! Ma fois ça me semble crédible ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Moi j'aurais dit le C parce que j'ai jamais vu Titanic non plus (à part les 20 premières minutes) =/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce qu'avait dit Fairth. La réponse je suis assise est variable. Ca change au fil des jours. |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
- Fredou a écrit:
- Il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce qu'avait dit Fairth. La réponse je suis assise est variable. Ca change au fil des jours.
Non mais au moment où je l'ai posté, c'était vrai au moins~ Moi je dis aussi la A, parce que si c'est pas de ta génération, tu l'a pas forcément vu~ |
|
|
| |
Pour moi se serait la B! (Faut être malade pour manger super épicé! ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Et bieeeeeeeeeeenn ........ (vous le sentez le suspence qui monte la ? Nan? Bah tant pia pour vous nah ! ^^ ) Il n'y a qu'Aelanne qui ai raison '-' J'ai jamais vu Titanic (et j'ai pas particulièrment envie de le voire) et Amuro sache que je n'ai été tenue en échec qu'une seul foit mais que j'avais déjà manger la moitier du plat et que je retenterais je sais c'est totalement con '-' Du coup à toi Ael |
|
|
| |
\o/ Trop forte
Hum alors je vais mettre
A) J'ai déjà été collée B) J'ai déjà fait pipi dans la douche C) Je me suis déjà promenée en tenue d'Ève dans la rue
J'avoue qu'on m'as soufflé une réponse x) |
|
|
| |
Je dirais la A... Parce que le B, on l'a déjà tous fait à un moment ou un autre. Et la C... Bah Je pense que tu l'as déjà fait aussi !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
La B, parce qu'on a déjà tous forcément été collé ou en tenue d'Eve dans la rue
Donc B, la réponse B~
(C'est pas sérieux tout ça) |
|
|
| |
La C est un mensonge xDDD |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
La A est une aberration, étant donné qu'Ael est sage, et que gambader à poil comme est très courant pour tout les humains, (déçu de devoir m'habiller pour le PN d'ailleurs mais bon ), c'est forcément la B ! |
|
|
| |
Fairth et Aki vous avez bon :)
J'ai jamais fait pipi dans la douche et je pourrai jamais vu comment l'acide hippurique réagit parfois avec la peau et l'eau chaude =/
J'ai déjà été collée un nombre incalculable de fois vu que j'allais dans une école Catho -_-
Et j'ai déjà été faire des courses dans un sex shop et même louer un jeu vidéo à pieds et à poil pour un pari x) Pis je suis d'accord avec toi Aki l'humain est assez naturiste de base ^^
Au premier de vous deux qui relancera alors =) |
|
|
| |
La C c'est vrai la B aussi alors je vais dire A '-' |
|
|
| |
|
|
| |
|