C'trop tard ! Medhi t'as pas le droit de répondre quand Aelanne lance ! C'est cheaté entre siblings !!
Baah je vais laisser la main à qui veut relancer~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
- Medhi a écrit:
- La C c'est vrai la B aussi alors je vais dire A '-'
Souviens toi de Monsieur Meda à GPH et de la méchante dent qu'il avait contre moi ^^ Donc non non c'est bien la B qui est fausse ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je relance :
A. Je porte des verres correcteurs de temps en temps.
B. Je suis propriétaire d'une grande maison en bord de plage.
C. J'ai déjà marché pieds nus sur un lit de braises incandescents. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
La B est juste si je me souviens bien, et marcher sur des braises, c'est pas forcément impossible, parfois ils proposent le challenge à la télé, ou sur les îles tropicales, donc je vais dire la plus banale, la A, je te vois pas porter de verres correcteurs é_é |
|
|
| |
Moi j'affirme la A (et je vais me planté vous allez voire ) car: La B tu l'a fait avec le plus grand coach en développement personnel du monde à un séminaire si je me souviens bien Et il me semble que tu avais mis une photo de toi avec des lunettes disant que tu n'en portais pas mais que tu avais voulues essayer (et a cause de cette photo j'ai failli dire la A ) |
|
|
| |
Aller je vais dire la C pour changer !!
Parce que si t'as vraiment marché sur des braises, bah... j'ai mal pour toi, Yuki !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je te vois bien avec des verres correcteurs et, si tu as une grande famille, tu dois avoir une grande maison! Donc je dirais la C |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Bravo à Akihiro et à Brann'.
Je ne porte pas de lunettes correcteurs !! Mais je me suis acheté depuis hier des lunettes de soleil (sans degré) pour mon futur voyage !!
Relance à l'un d'entre vous. |
|
|
| |
A : J'ai déjà passé un séjour d'une semaine, dans un 5*, sur une île paradisiaque tout seul. B : J'ai déjà réussis à m'incruster chez des gens que je ne connaissais pas et qui ne parlaient pas ma langue pour quelques jours, pendant un road trip. C : J'ai conduis une voiture à 16 ans, sur 100 kilomètres, sans permis. |
|
|
| |
Mmmmh... I guess, it's C. |
|
|
| |
J'aurais dit A moi, je vois pas Notre Aki tout seul ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Et bien par le plus grand des hasards Yuki a raison, j'ai bien été seul dans un 5* pour une raison, mais quand je disais seul c'était dans l’hôtel, y'avait des gens quand même avec moi é_é ceux qui était dans l’hôtel 3* en bas '-'
C'est bien la C j'ai déjà conduis mais pas sur de grandes distances comme ça é_é |
|
|
| |
- Akihiro a écrit:
- Et bien par le plus grand des hasards Yuki a raison
Ce n'était pas un hasard A. J'ai déjà pris une douche à poil avec ma cousine de la même âge que moi B. J'ai déjà eu un ordinateur qui n'a tenu que 2 mois et demi avant de tomber en panne C. J'ai pris du poids depuis le pique-nique de NS |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
La A !
Parce que la A, personne ne l'a dit~ |
|
|
| |
Alors Yuki? Quelle est la réponse au final? '-' |
|
|
| |
Je propose que quelqu'un prenne la main en attendant que Yuki vienne nous éclairer~
|
|
|
| |
Je viens de MP yuki pour qu'il passe confirmer. |
|
|
| |
Je pensais qu'il y aurait plus de monde qui chercherait x) La réponse était la B... car ma panne la plus rapide était au bout de 3 mois.
Pour la réponse A, j'ai pris une douche à mes 8 mois avec ma cousine (1 an et demi de plus que moi) Pour la C, bah comme j'ai commencé à faire énormément de sport, je commence à prendre du poids par rapport à ce que j'ingurgite. Donc à l'issue du pique-nique, j'ai pris 300g de muscles. |
|
|
| |
A Gedo de relancer alors :) |
|
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Donc à l'issue du pique-nique, j'ai pris 300g de muscles.
Ouais, normal quoi. Gedo vas nous sortir des phrases in-devinables...
Dernière édition par Fairth le Jeu 10 Juil 2014, 00:47, édité 1 fois |
|
|
| |
oki!
1) J'ai déjà faillit me faire tuer 2) Mon premier animé en vostfr que j'ai adoré est Higurashi 3) Je suis allé deux fois à Paris Manga '-' |
|
|
| |
|
|
| |
|