- Canari a écrit:
- Mais Aelanne... T'aimes vraiment les yaoi/shonen-ai dit moi !
Je ne vois pas ce qui te fais dire ça xD Le truc c'est que je ne les préfère pas plus qu'un autre style mais s'il faut en choisir 5 c'est ceux-là que je prendrais ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
Bon bah je me lance, voici mon Top 5 : 5- Eden of the East et BTOOOM! 4- Gurren Lagann 3- Code Geass 2- Death Note 1- FullMetal Alchemist (la 1e série ) |
|
Sexe : Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : Lyon (plus précisément devant mon PC)
|
| |
J'ai pas d'ordres précis et j'en ai beaucoup (Actuellement, la semaine prochaine il changera déjà x) ) : *-* fma, death note, deadman wonderland, high school of the death,togainu no chi, x blade, Bounen no xamdou, chiko, Hanasaku iroha, zetman, arcana famiglia, natsu no sora, Jyu Oh Sei, skip beat, kaichu wa maid-sama, koukaku no regios, guilty crown.......... |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Bon alors... mon top 5 vient de rechanger ! Et oui et oui, ça change en fonction des évènements ! Du coup : 1- Fate Zero/ Code Geass / Mirai Nikki (j'ai du mal à me décider) 2- Gundam 00 / Sword Art Online 3- Psycho-pass 4- Zetsuen no tempest/ Ao no exorcit / Soul Eater 5 - Kuroko no basket / Eyeshield 21 / Prince of tennis |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Mon top 5 aujourd'hui 1 : Elfen Lied juste sublime 2 : Angel Beats 3 : Fairy Tail .... Erza gomen 4 : To love ru 5 : Je dirais ex æquo entre Clannad et HOTD car ils sont bien dans leur genre Voilà je copie/colle mon message ici désolé de mon erreur |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Et pour les Animés ça donne ça:
Cobra the space pirate Captain Harlock Code Geass Evangelion Akira |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Le trône de fer
|
| |
K-ON! (Slice of Life) AB0048 (Idols) Ano Natsu de Matteru (Romance - Drame) Henneko (Romance - Drame) Toradora (Romance ) |
|
Sexe : Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2013 Localisation : Canada
|
| |
My top 5!!!
-BECK -Hunter X Hunter -Mushishi!!! -NHK ni Yokoso! -Eyeshield 21
là je parle en anime, pas des mangas en général. La musique, le chara style et le scénar de BECK est pour moi le meilleur. Hunter X Hunter te donne envie de te suicider de bonheur dès l'opening. Mushishi me fait ressentir le sens de la vie. NHK ni Yokoso m'a poussé au suicide plusieurs fois tellement il m'a touché (mais j'ai jamais réussi à le faire jusqu'au bout sinon je ne serais pas ici^^) et eyeshield me fait faire du sport sans même bouger tellement je me retrouve à fond dedans à chaque fois! Les mangas c'est que du bonheur ( sauf darker than black). |
|
|
| |
- SoraKR a écrit:
- Hunter X Hunter te donne envie de te suicider de bonheur dès l'opening.
Laisse tomber !! C'est ça l'épectase, on est pas encore passé à l'acte, parce que l'histoire quoi xD (L'argument ultime) Ton post est l'association la plus épique de bonheur & mort btw !! Pourquoi Darker than black en particulier ? @Tofu-chan: Toradora c'est mon préféré de ta liste, et il est en 5eme ?! Bullshit !! Je conteste ton classement xD @Phantomas: Heu... c'est normal si je n'ai jamais entendu parlé d'aucun de ton top 5 ? A part Code Geass. Ou c'est toi qui fait exprès de regarder des trucs underground-que-personne-ne-connait ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Mon top 5 d'anime pour ma part serait :
1-Fate/Zero 2-Code Geass 3-Tengen Toppa Gurren Laggan (j’inclue la série et les film qui ont des scènes ajouté) 4-Saint Seiya : The Lost Canvas (Même si l'anime n'est pas terminé il est quand même sublime) 5-Shingeki No Kyojin et Sword Art Online (je l'ai met égalité car je ne sais pas lequel préférer ^^)
|
|
|
| |
Je détèste Darker Than Black...essayer de donner du caractère au héro un côté sombre et m'enfoutiste ca veut pas nécessairement dire que c'est bien.... |
|
|
| |
Pour un top 5 de mon côté ce serait quelque chose dans ce style :
1/ Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS 2/ Aria the Origination 3/ Shigofumi 4/ Les Chroniques de guerre de Lodoss 5/ Uta~Kata
Strikers est vraiment au dessus du reste de mon côté, j'ai vraiment adoré cette série que j'ai rematé plus d'une dizaine de fois. |
|
|
| |
De mon côté niveau anime j'ai ceci:
1- Card Captor Sakura l'indétrônable. 2- Licence Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, mais surtout StrikerS la 3ème saison 3- Gosick / Fate/Zero 4- Lucky Star 5- Ano Hana |
|
|
| |
Juste les séries ou l'on peut mettre des films aussi?
Juste les séries:
1) Saint Seiya. 2) Gundam 00. 3) Fullmetal alchemist brotherhood. 4) Dragon Ball Z. 5) Macross frontier. |
|
Sexe : Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2014 Localisation : Aisne/Cher
|
| |
Voici le mien ~
1. Gintama 2. Steins;Gate 3. Shingeki no Kyojin 4. Durarara !! 5. No Game no Life
En espérant ne pas en avoir oublié x') |
|
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 14/06/2014 Localisation : Sous un cerisier en fleurs, à jouer au janken
|
| |
Aller je vais me lancer aussi, même si cinq c'est petit comme nombre...
1 - Sayonara Zetsubô Sensei / Kite 2 - xxx Holic 3 - Bakemonogatari 4 - Hanasaku Iroha / Onegai teacher 5 - Shinsekai Yori
Mais il y en aurait tellement a ajouter à la liste... (Déjà là ça fait sept ^^') |
|
Sexe : Messages : 88 Date d'inscription : 23/06/2014 Localisation : Lille (59)
|
| |
Mon nouveau Top 5 :
1. No game no life 2. Code Geass 3. Kakumeiki no Valvrave 4. Jormungand 5. Mirai Nikki |
|
|
| |
Voici mon top qui change à peu près tout le temps et en fonction des saisons, sauf pour Gintama et Sakurasou, qui eux ne bougeront certainement plus.
1. Gin Tama 2. Sakurasou no Pet 3. No Game no Life 4. Sword art Online 5. Jojo's Bizarre Adventure |
|
|
| |
Mon Top 5 avec toutes les nouvelles sorties :
No game no life. Sword art online. Angel Beats. Code Geass. Sakurasou no pet. |
|
|
| |
J'actualise aussi mon top 5 :
1-Fate/Zero 2-Neon Genesis Evangelion 3-Code Geass 4-Space Pirate Captain Harlock 5-Tengen Toppa Gurren Laggan
|
|
|
| |
Oh, je crois que je n'avais pas encore posté ici °°
- Kill la Kill - Fate/Zero - GTO - NHK ni youkoso - AKB0048
C'est plutôt difficile de faire un Top 5, disons, "de tous les temps" mais voici grosso modo les animes qui m'ont le plus plu. |
|
|
| |
Ah oui, y a Fate Zero aussi qui rentre dans mon Top... Où le mettre... |
|
|
| |
C'est vachement dur à faire comme top, tout de même. Mais pour ma part il est assez stable (je regarde pas tant d'anime que ça en même temps):
-Space Brothers -Hellsing Ultimate -G Gundam (j'assume totalement %D) -Jojo's Bizarre Adventure -Uchuu Senkan Yamato 2199 (le remake de 201X)
J'aurais bien aimé mettre Gundam 0080 et 0083 aussi mais y'a pu de place :( |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Glorieux Royaume de Belgique
|
| |
1. Junjô Romantica 2. Sekai Ichi Hatsukoi 3. Nana 4. K Project 5. KnB (Kuroko no basket) |
|
|
| |
|
|
| |
|