|
Allez, je lance donc votre top des animes ! Pour moi... Le premier va être assez évident... -Trapèze \o/ -Mushishi -Dantalian no Shoka -Steins Gate -Détective Conan Dantalian et Steins Gate sont exæquos en fait, j'arrive pas à me décider. Voilàààà, à vous ! x) Relu et corrigé par Ao-chin
|
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Trapèze !!!! Poulet frit, poulet grillé, au bûcher !!! Donc pour moi, le premier est évident aussi : 1-Code Geass 2-Fate/Zero 3-Gundam 00 4-Sket Dance 5-Durarara !! Plus ou moins comme ça l'ordre.. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ta aimé Dantalian no Shoka toi aussi? moi le seul truc qui m'a gêné c'est le manque de lien entre les épisodes sinon j'ai adoré Mon top est: -Durarara -Baka to test to shoukajuu! -Fairy Tail -Code Geass -Ao no Exorcist (-Bleach/ Air Gear fallait que je les marque ) Voila pour moi |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Seulement 5 animés?! :O_O:Mais que vais-je faire? Bon... euh... 1-Code Geass 2-Black butler 3-FMA brotherhood 4-Fairy tails 5-Ouran High school host club égalité avec Junjou ^^ Mais y en a vraiment trop pour être sûre de mes choix. Et puis ça dépend auss du temps, de mon moral et de la couleur de mon T-shirt alors... |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Alors mon tope 5 c'est: -Hidan no Aria -Fairy tail ex aquo avec Soul Eater -Sket Dance -Kaichou wa maid-sama -Hoshizora e Kakaru Hashi Mais j'en ai encore plein aussi donc c'est pas facile |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je pense que le mien est simple à deviner 1er : Nicky Larson 2è : One Piece 3è : Le collège fou 4è : Bleach 5è : Black Butler |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je suis très surprise de ne voir apparaitre One piece que chez Medhi, et Reborn nulle part! Mais Y a Code Geass qui revient souvent alors je vous pardonne Comme attendu, Canari, je ne connais aucun des tiens logique puisque c'est Yuki qui fait mon apprentissage Quel maître généreux! (Non non je ne lui cire pas les pompes ) Mon Top à moi c'est donc - Code Geass - One Piece - Romeo x Juliet (continuera à ne pas le considérer comme un shojo jusqu'au bout) - Gundam seed (j'ai pas encore vu les autres mais qu'est-ce que j'ai kiffé!) - Kaichou wa Maid-sama (J'pouvais pas le manquer quand même, l'anime qui m'a ramenée ici en faisant de moi la maid du tyran (du coup, devrais-je aussi le mettre dans le top 58 de ceux que je déteste le plus? ) ) |
|
|
| |
- Sha-chan a écrit:
- Je suis très surprise de ne voir apparaitre One piece que chez Medhi, et Reborn nulle part!
C'est parce que niveau anime, je préfère les shorts qui ont une vraie fin ! Quand les mangas sont encore en cours, je lis les mangas et je ne matte plus l'anime d'où la raison de leur absence dans mon top ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bon, puisqu'on parle d'animes en général, voici mon top 5 : - Ghost in the shell - Mushishi - La panthere rose (c'est un dessin anime, nan ? ) - Hellsing Ultimate (les OAV) - Les fous du volant Autant le dire, je suis bien plus séries et dramas qu'animes, alors voila, j'espère ne pas être trop Hors Sujet. Hinhinhin. |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
- Yukikudo a écrit:
- Quand les mangas sont encore en cours, je lis les mangas et je ne matte plus l'anime d'où la raison de leur absence dans mon top !
Oui, j'avais compris ça en voyant le top manga ^^ Moi quand je commence en anime, j'ai un peu de mal à passer au manga sans regretter les couleurs et le mouvement, donc je garde plutôt l'anime en mémoire, je dois recommencer à la première page quand je passe au manga pour dissocier. - Kallan a écrit:
- - La panthere rose (c'est un dessin anime, nan ? )
La panthère Rose! Damn, j'étais vraiment super fan quand j'étais petite! Ma soeur et moi, on avait même obligé ma mère à nous en coudre un déguisement! je te plusuntise Kallan! |
|
|
| |
Vous aussi venez nous dire votre top 5 animes |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
La colle ici aussi ! Bon les deux obligatoires pour moi ! - Ghost in the shell - Higurashi no naku koro ni Me demande si... - Suzumiya haruhi no yuutsu - Kara no kyukai garden of sinner Devrait pas y être aussi... Bon un dernier donc ?... -Pani poni dash je pense... Bien que Zetsubou sensei soit bien callé aussi... Voila, j'y suis arrivé assez facilement en fait ! |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Pani poni Dash, c'est un anime a propos de quoi ? |
|
|
| |
Disons que la base c'est une gamine surdouée (de 12ans je crois) qui est prof en lycée... Après c'est des situation incohérente, c'est le bordel... Ca s'éloigne assez vite du genre vie quotidienne scolaire... Mais c'est de l'humour principalement. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Le top 5 d' Ice- Tea Man ! ____________________ 1] Hidan no Aria 2] Pandora Hearts 3] Guilty Crown 4] Ben-To! 5] Mirai Nikki ______________________ M'enfin j'en oublie surement, faut pas trop en demander à ma mémoire à cette heure-là |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
1) Bleach! c'est évident! 2) Fairy Tail 3)One piece (nami est beeeeelle) 4) GTO 5) Tsubasa chronicles |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
Le top 5 Eiki
- Sousei no Aquarion
- Aquarion Evol
- Angel Beats
- Katanagatari
- Chrno Crusade
|
|
Sexe : Messages : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Rupture du néant
|
| |
Je reviens en changeant mon top 5 o/ Par contre, c'est pas vraiment dans l'ordre, je pourrai pas choisir entre tous En ai quelques qui sont toujours là, mais ai des nouveaux dans le classement, dont un... Qui n'a que deux épisodes sortis pour le moment, mais en suis trop fan déjà *w* Trapèze Detective Conan Steins Gate Terra E Hyouka Hyouka est juste, trop bien, je suis fan du genre, je suis fan des persos, je suis fan des seiyuu, je suis fan de l'histoire, et je suis fan du graphisme o/ Il est vraiment... Mais vraiment trop beau, trop bien, trop magnifique *w* |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
J'avoue que c'est assez hard de devoir les classer par ordre de préférence mais si je devais choisir un top 5 ce serais celui-ci:
- Sekai-ichi hatsukoi - Uragiri wa Boku no namae oshitteiru - Junjou Romantica - Chrno Crusade - Monochrome Factor
Je crois que je dois avoir mis au bas mot 30 minutes pour le faire ce top 5 oO J'ai l'impression de "lâcher lâchement" les autres animes =/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Haha oui je te comprends c'est pas évident... J'en ai tout pleins qui viennent et sortent du top 5 parce que j'ai toujours du mal à me décider aussi... Mais Aelanne... T'aimes vraiment les yaoi/shonen-ai dit moi ! |
|
|
| |
- Canari a écrit:
Mais Aelanne... T'aimes vraiment les yaoi/shonen-ai dit moi ! Je comprends mieux pourquoi je me demandais pourquoi je ne connaissais presque rien ! |
|
|
| |
alors... -Hyouka (le seul qui n'est pas gore... oui, je sais je suis bizarre mais je n'ai pas pu mettre tous mes animes préféré alors...) -Higurashi no naku koro ni -Elfen Lied -Kikoushi Enma -Another |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
- Gedomaru a écrit:
- alors...
-Hyouka (le seul qui n'est pas gore... oui, je sais je suis bizarre mais je n'ai pas pu mettre tous mes animes préféré alors...) -Higurashi no naku koro ni -Elfen Lied -Kikoushi Enma -Another Ah ouais, j'ai envie de dire... T'aimes vraiment les trucs bien gores et sanglants toi ! |
|
|
| |
Hahaaa un autre partisan d'Hyouka Ouais ouais je te comprend tout à fait... Hyouka est énorme *w* Et par contre, j'trouve ça étonnant pour Kikoushi Enma, enfin, c'est chouette et j'avais beaucoup aimé aussi et tout... Mais le fait que ce soit seulement en 4 épisodes et qu'il y ait pas de vrai suite ni rien... Ca rentrerait pas dans mon top 5 du coup mais bon x) |
|
|
| |
Hyouka c'est géniale j'ai accroché tout de suite et oui Yuki j'aime les anime gore et sanglant pourtant je n'ai pas toujours envie de tuer |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
|