Je suis une personne calme! Mais par écrit c'est différent! XC Indifférente, blasée, parfois je me transforme même en kuudere! Mais en général, je suis calme dans le sens qu'il est difficile de m'énerver parce que je peux passer des journées à hurler de joie. Dans ces cas là, la seule chose qui pourra me faire changer d'humeur, c'est l'absence de bouteilles de jus d'orange. Gwaaah! J'ai encore raconté ma vie! -_- <-tête de kuudere
Plutôt des placards où des tiroirs? (Les placards sont plus pratiques, ça évite d'avoir à couper le corps et d'en mettre partout) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
xDD
Plutôt... placard je dirai !
Plutôt graph manga ou réel ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Graph manga... Pas réaliste en tout cas.
Plutôt chaussons ou pantoufles ? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Hum je sais pas trop la différence, mais au mot, chaussons ! C'est moche "pantoufle" xD
Plutôt crêpes ou gaufres ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Gauffres! avec du nutella et un peu de chantilly dessus miam!
Plutôt manteau ou veste? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Surtout du nutella *w*
Hmmm veste ? Je ne sais pas trop xD
Plutôt voiture ou train ? |
|
|
| |
Train! On peut se balader pendant le trajet -w-
Vous êtes plutôt du genre à parler à votre animal de compagnie/ votre doudou préféré tous les jours, ou bien rarement, voire pas du tout? |
|
|
| |
Ouais, j'aime bien les trains aussi *w* Oh si, je parle à mon chat tout le temps xD
Plutôt lapin ou hamster de compagnie ? |
|
|
| |
Les deux XD Sinon je dirai Lapin **
Plutôt avoir les cheveux longs ou les cheveux courts ? |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Cheveux longs, à fond !! xD
Plutôt blond ou brun ? |
|
|
| |
Brun -w-
Vous portez plus des habits clairs ou foncés? |
|
|
| |
Foncés, ça fait ressortir la couleur de mes cheveux :3 *sors*
Plutôt solitaire ou démineur ? |
|
|
| |
Démineur! Il faut absolument enlever les bombes et obus qui restent enfouis sous les champs de bataille, sinon des gens peuvent marcher dessus et exploser et mourir '^' Mourir c'est pas très très bien.
Plutôt solitaire. -w-
Vous préférez les figurines ou des posters? Je parler de goodies, ça me semble évident x) |
|
|
| |
Haha, j'aime beaucoup l'affirmation "mourir c'est pas très très bien" xDD
Complètement figurines *o*
Plutôt colliers ou boucles d'oreilles ? |
|
|
| |
Boucles d'oreilles! Dis REKT. REKT. ok
Lit en hauteur ou matelas au sol? |
|
|
| |
Huuu... Lit en hauteur ? Je ne sais pas trop x)
Plutôt casquette ou visière ? |
|
|
| |
Visière, et œillères même pour pas que je regarde ailleurs.
Plutôt montagne ou plage ? |
|
|
| |
plutot plage (j'arrive)
plutot rue ou foret ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Forêt !!
Plutôt riz ou pâtes ? |
|
|
| |
riz ? même sans accompagnement c'est potable :9
Plutôt nappage chocolat ou caramel ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Hmmm c'est dur... Je vais dire Caramel mais...
Plutôt tablette de chocolat ou chocolat avec de l'alcool ? |
|
|
| |
Tablette de chocolat o/ A la menthe ce serait parfait x)
Plutôt glace ou gâteau ? |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Hummm actuellement je dirai glace :3
Plutôt sucre en poudre ou meringue ? |
|
|
| |
Sucre en poudre pour en mettre partouuuut ~
Plutôt crêpe ou gaufre ? |
|
|
| |
Duuur... Je vais dire gaufre parce que j'en mange moins :c
Plutôt flood ou mini-jeux ? |
|
|
| |
|
|
| |
|