Fantaisie !! (et pas science fiction, burk :3)
Plutôt console ou plutôt PC ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
X) Je suis d'accord! Mais j'aime bien science-fiction quand-même.
Et... PC! Mes jeux préférés sont sur PC et j'ai jamais eu de console de toute façon...
Longs métrages ou séries? (Les dessin animés et films comptent) |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Series ( Enfin moins maintenant ) O.o
Alors toi là D tu est plus Chocolat ou Fraise ??? Je t'écoute xD |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
Chocolat, complètement xD
Plutôt rock ou métal ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Euuuuuuuuuuuuuh... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Rock? Même si j'aime beaucoup le métal aussi...
Stylo bille ou plume? moi c'est la plume mon amour! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Bille, maintenant que je travaille xD
Plutôt bain chaud ou douche froide ? |
|
|
| |
Bain chaud ^^… Je deteste les douches froide brrrrrr Plûto veste ou manteau ??? |
|
|
| |
Plutôt veste ! Parce que... J'en sais rien. x)
Plutôt stress ou frayeur ? |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Stress, je stresse tout le temps...
Plutôt bon déjeuner ou copieux goûter ? |
|
|
| |
Une enooooorme et délicieux petit déjeuner! Avec des croissants, de pains au chocolat, de la brioche, du chocolat, chocolat chaud, tisane, gâteaux, clémentines, oranges, kiwis, JUS D'ORANGE! Tout! Je peux manger trois fois mon pois au p'tit dej! Hum. Peluches d'enfance (celles qui ont des cicatrices et des yeux en moins mais qui sont pleines de souvenirs) *.*Ou peluches neuves (celles qui sentent bon et qui sont mignonnes) |
|
|
| |
MDr Hansha, tu es pire que moi mdr… O.o... Moi peluche ancienne ^^ La mienne va fêter c'est 28 ans aux mois d'avril ^^ Alors… euh Plutôt Coca ou orangina ??? |
|
|
| |
Yeay! Avril!
Orangina! Pas de coca! Yerk! Mais surtout vive l'orange!!!
Tu préfères les tableaux blancs ou les tableaux noirs? (ardoises) |
|
|
| |
Les tableaux noir, je ne supporte pas la craie !
Plutôt chewing gum ou bonbon ? |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Uh? Mais on écrit avec des vraies sur les tableaux noirs...
Bonbons! Les bonbons acides à l'orange et au citron! Surtout les têtes brûlées au citron *A*
MWUAHAHA! Cette question... Été ou hiver? |
|
|
| |
Hum...L'été de préfère...J'aime pas le froid...Mais j'aime pas quand y fais trop chaud non plus à vrai dire...Je suis chiante.
Alors plutôt Tartiflette ou raclette ??? Oui encore du mangée |
|
|
| |
RACLEEEEETTE! Avec des patates.
Acide ou amer? |
|
|
| |
Acide (j'aime le citron)… Plutôt Brun ou blond ??? |
|
|
| |
Brun (même si dans les animes je préfère souvent les blonds xD) Plutôt sieste ou longue nuit ? |
|
|
| |
Loooooooongue nuit! (10 ou 11 heures c'est bien)
Feu de cheminée ou radiateur? |
|
|
| |
Radiateur, je n'ai jamais connu de feu de cheminée xD
Plutôt PC portable ou PC fixe ? |
|
|
| |
Les cheminées c'est trop bien! PC fixe! Pour hiberner à côté de lui.Dessin sur écran ou sur papier? |
|
|
| |
Sur papier ( Je me débrouille mieux) Tu est plus je réfléchis et je rentre dedans… Ou je rentre dedans et je réfléchis aprés ??? |
|
|
| |
Je réfléchi et je rentre pas dedans xD
Plutôt sauce tomate pimentée ou wasabi ? |
|
|
| |
Moutarde! Grmbl je dois pas répondre ça! Alors sauce tomate pimentée! Tu préfère avoir une maison où tout est bien rangé à sa place(brrr... c'est flippant!) ou bien une maison pleine à craquer de... choses avec du bordel un peu partout?
|
|
|
| |
Je dirai bien rangée, surtout niveaux allergies en fait x) (mais pas en mode maniaque non plus :3)
Plutôt personnes calme ou énervée ? |
|
|
| |
|
|
| |
|