Speed run ! Parce que je fais partie de la génération où tout doit aller vite (même les parties de jambes-en-l'air ) Sapin ou Chêne ? (tant qu'à faire, filez-moi aussi vos mesures ) |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
(t'es nul, ça doit pas aller trop vite, les préliminaires c'ets la partie la plus amusa... Ouais bon euh, j'me tais, vraiment, et je sors et je pars très loin ) Plutôt sapin, j'aime beaucoup l'odeur de la sève et la sensation du tapis d'aiguilles sur lequel on s'allonge :Ohhh: Plus citron ou pamplemousse? |
|
|
| |
citron cars bas citronade.....
glocuse ou fructose xD (question qui tue) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Fructose, parce que l'année dernière j'ai eu un TP de physique où j'avais rien pigé aux quantités de mesures et tout le bordel, ma prof m'a dit que je fais bien de pas faire S sinon je tuerai mon patient par excès de glucose dans la perf' \o/
Star Wars ou Star Trek ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Speed run ! It's amazing ! *-*
plus attiré(e) brun(e) ou attiré(e) blond(e) ?
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Réponse à Tux suite à l'erreur de Fredou : Star Wars, sans hésiter! Pour la question suivante, prenez celle de Fredou |
|
|
| |
Brune (je n'ai aucun sous entendu sur les blondes ... quoi que ) et toi plus Sha ou ri-sama ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
c'est horrible de poser une question comme ça O_O alors je dirai ... ça dépend des fois xD plutôt vapeur ou barbecue ? |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Lâche Ike! Moi qui espérais tant mesurer nos popularités Plutôt barbecue pour moi, parce que ce sont de bons moments et que ça veut dire qu'il fait beau Plutôt bonbons ou biscuits? |
|
|
| |
plutôt bonbons pour moi vu que les biscuits me sont interdits !
Et vous, plutôt terre ou ciel ? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Terre :3 et toi plus crimson prince ou bleach ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Crimson Prince sans hésiter, même si ca frôle un peu trop le "meugnon" quand même mais bon!
Plutôt vache ou chèvre ? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Chèvre, j'aime bien la buche au lait de chèvre et toi plus mac-do entre amis ou restaurant chic tout seul ? |
|
|
| |
Erf... Mac-do, c'est de la poisse quand même... Mais bon, j'préfère quand même les amis à la bouffe (mais c'est limite ) Plutôt chat ou chien? |
|
|
| |
Chat bien sur et toi plus ecchis ou kohai (question of the dead) |
|
|
| |
ecchi 8D et vous plutôt gigot ou escalope xD |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
gigot et toi plus chat fétiche ou neko-mad ? |
|
|
| |
je dirai chat fétiche ... 8D Plutôt mille-feuilles ou tarte tatin ? (non je ne pose pas que des questions sur la bouffe, non c'est faux, je proteste, je nie en bloque, ce n'est que pure calomnie, un mensonge éhonté ... bon ok j'avoue ... mais c'est le plus important quoi 8D) |
|
|
| |
tarte tain et toi plus miku ou luka |
|
|
| |
LUKA! (ses chansons et sa voix sont mieux ) Plutôt Claude François ou MC Solaar? |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Mc solaar (bien que je ne le connaisse pas beaucoup ... mais bon l'autre c'est claude françois quoi) et vous plutôt monster munch ou pringles ? |
|
|
| |
Aaaah trop dur ! J'dirais Pringles
Après une désillusion amoureuse, plutôt chanson triste ou chanson péchue ? |
|
|
| |
Chanson péchue (sinon c'est dépression nerveuse et suicide alors nan merci) Plutôt croissant au beurre ou pain au chocolat ?
|
|
|
| |
Pain au chocolat \o/ Plutôt chocolat praliné ou chocolat à l'orange? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Chocolat praliné 8D c'est troooooooop boooooooon Plutôt frites ou purée ? xD |
|
|
| |
|
|
| |
|