purée aime pas les frites c'est gras. Et toi plus marteau ou épée ? |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Marteau car écraser, cay le bien !
en cette période de noël... plutôt tartiflette ou fondue savoyarde ? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
trop gras les deux Et toi plus mahou shojo ou yuri (question of the dead ) |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Vu que je reste un mec, même en mode machine, je dirai sans hésiter Yuri !
Et donc, plutôt Titans ou démons ? |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Démon, crimson prince c'est le bien et toi plus nokia ou samsung ? |
|
|
| |
Ça dépend pour quel appareil et quelle utilisation ! Plutôt caleçon ou boxer ? (Nan nan, je ne manque pas d'imagination la ) |
|
|
| |
XDD je dirais hummmm boxer car j'aime bien ce type de chien et toi plus wii ou xbox ? |
|
|
| |
Bah comme j'aime nintendo et que j'ai une Wii... la Wii x)
Plutôt DS ou PSP ? |
|
|
| |
Tu me pose une colle là ... Et toi plus wind waker ou skyward sword ? |
|
|
| |
Moi je dirai Ds 8D (bon d'accord j'ai jamais eu de psp ... mais j'y est déjà joué et ... bref Ds xD) C'est toi qui me pose une colle è_é .... l'un m'attire beaucoup depuis sa sortie ... et l'autre est mon zelda est mon préféré ... bah je dirai quand même Wind Waker (pour l'instant) Vous êtes plutôt tartine de pain beurré trempé dans du chocolat chaud ou œuf au plat, bacon avec un bol de lait |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
œuf au plat, bacon avec un bol de lait j'ai horreur du beurre sur une tartine et toi plus msn ou skype ? |
|
|
| |
Skype ... bah j'ai du mal a installer msn donc euh ... xD Skype ne demande aucune mise a jour de l'ordi lui Et vous vous préférerez manger une montagne de fraise ou une montagne de pomme 8D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
De pommes! Chaudes, avec du caramel et vous, plutôt du matin ou du soir? |
|
|
| |
Matin !
Plus printemps ou automne ? |
|
|
| |
Automne 8D printemps il fait trop chaud et puis j'adore les feuilles rouges qui tombe des arbres plutôt sorbet ou ice cream ? =3 |
|
|
| |
Sorbet! Je peux en manger plus Menthe ou vanille? |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Vanille (donc moi je suis plus ice cream xD) vous êtes plus salade de pâtes ou orgie de bonbon ? 8D |
|
|
| |
Orgie de bonboooooons \o/
Plus fraise au chocolat ou poire au chocolat? (je crois que ça se sent qu'on est des gros morfales XD) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Fraise au chocolat 8D (oh oui ça se sent même très bien xD) Et toi alors plutôt mousse au chocolat ou liégeois ? |
|
|
| |
Mousse au chocolat et si pour changer on parlais de nourriture XD plus porc au caramel ou poulet curry ? |
|
|
| |
Poulet au curry 8D (j'ai longtemps hésité) Et vous vous êtes plutôt Pépito ou Granola ? |
|
|
| |
pepito grano aime pas et toi plus fraise tagada ou dragibus |
|
|
| |
Les dragibus, j'aime beaucoup les nouveaux bleu, ce bon gout chimique ... It's sooo good Et toi plutôt pain d'épice ou quatre quart ? 8D |
|
|
| |
quart-quart ! plus colle liquide ou colle en tube ? |
|
|
| |
J'me sers plus souvent de colle en tube mais j'préfère la liquide à l'usage :P
Plutôt "Les Sept Mercenaires" ou "Les Sept Samouraïs" ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
|
|
| |
|