Rappel du premier message :Bon, voilà, on est déjà 8 participants « inscrits » à la joute
(Et dire qu'avant 4 c’était un miracle !) Donc je pense qu’on peut penser à notre thème
Les participants sont pour l'instant Sha-chan, Matt Rakurai, Twinkel, Taïto, Elyon, Ao-chin, Amuro et Babykyandy.
Canari réserve sa réponse car elle est déjà sur plusieurs projets de son côté.
Le recrutement continue si vous croisez une cible potentielle sur la chatbox ou Irl
Alors voilà plus ou moins les propositions qui m'ont été faites
(je m’excuse si j’en ai loupées) Vous pouvez toujours proposer autre chose bien sûr, plus on a de choix plus on a de chances de satisfaire tout le monde
- Curiosité
- Solitude (c’était déjà le sujet de la première joute, donc j’ai une certaine réserve dessus, mais comme je suis la seule subsistante du groupe de l'époque bon si vous y tenez)
- Extraterrestres
- Anges et Démons
- Dimensions parallèles
- Difforme
- Mafieux
- Scène de bal
- Le bûcher
- Ce que je respire
- L’autre droite…
- Jalousie
- Vengeance
- Romance
- Maladie incurable
-Un rêve impossible a réaliser ou bien un rêve qu'on aura du mal a réaliser pour plusieurs raisons
Pensez bien que ce sont des thèmes larges, que les mots ont plusieurs sens, par exemple, curiosité peut autant vouloir dire indiscrétion que étrangeté, scène peut être le lieu, la partie de pièce ou une dispute…
Si vous voulez proposer autre chose, un thème peut aussi être une même phrase sur laquelle on commencerait tous, une citation ou quelques mots à placer, etc...
J'attends vos propositions et/ou vos préférences
Relu par Nareshi