Alors dès que les créations seront rendues publiques, tout le monde pourra les commenter, mais l'idéat serait de commenter après que tout le monde ait rendu... Tu penses qu'il faudrait ouvrir un autre sujet pour les commentaires carrément?
Non on essaie de poster plus ou moins en même temps, parce que si on lit le truc de quelqu'un d'autre, souvent, ça limite notre propre inspiration, mais après c'est pas forcé d'être même jour même heure |
|
|
| |
Dimension Parrallèle.... C'est vaste comme sujet mais intéressant Bon d'ici 3 semaines je penses que je pourrais l'avoir fini même si je suis pas mal occupée *Amuro prépare quelques feuilles et un stylo dans sa valise |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Wataaaa, faudra que j'réfléchisse intensément... |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
regarde comment tu pourrais arranger tes idées pour les faire entrer dans le thème comme tu l'as dit, c'est vaste. Et ne t'en fait pas il reste encore pas mal de temps |
|
|
| |
J'ai bientôt fini mon histoire ! Enfin ... Faut que les idées viennent et c'est pas toujours facile x) |
|
|
| |
Je te comprends! je suis plus ou moins au tiers moi, je trouva ça moyen alors je vais sans doute le recommencer ^^
|
|
|
| |
*Canari n'a pas commencé...* |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Ri, le dernière joute j'ai commencé la veille, alors t'en fais pas comme ça |
|
|
| |
Nan mais moi j'suis pas une rapide pour écrire ! Tu sais bien qu'il me faut plus de temps... Du teeeeeeeeeeeeemps !! Vais m'y mettre, promis... |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
moi non plus j'ai pas commencé, mais comme on a droit qu'a 5-6 pages, ce seras rapide, et j'ai mon idée |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
AAAAAAAAAA La joute J'ai toujours pas commencée non plus |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Courage Amuro... moi je cherche encore l'idée qui tue |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Bon Courage J'ai commencé ce matin moi... mais j'ai peur d'écrire trop et ça me freine --' |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Moi ça part en live grave ! Et je suis bien partie x) J'espère la finir au plus vite ! |
|
|
| |
Moi j'ai pas commencé... Mais je m'inquiète pas. Si l'idée qui tue me traverse l'esprit je suis capable de finir en deux jours^^ J'attends l'inspiration... (et je suis terriblement désolée d'être terriblement débordée et de pas passer souvent, c'est carrément hard là, on dirait qu'ils ont envie de nous exterminer légalement...) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Bon en désespoir de cause (et vu les contrôles qui nous tombent dessus en cascade depuis la semaine dernière) je demande une rallonge de délais Pour que j'ai vendredi soir pour finir et relire correctement mon truc. Je pourrais poster Samedi matin sans problème. SVP |
|
|
| |
Ahem, ahem... Je crois que ce sera mort pour moi... >< Vendredi, boulot. Samedi, j'pourrai pas me co'. Dimanche jusqu'à Mardi, pas là. X_x" |
|
|
| |
Bon, que personne ne panique, je vous rassure, le délai est accordé. J'ai pas plus de temps que vous cette semaine donc je ne saurais pas non plus rendre un truc potable pour vendredi. On rallonge d'une semaine ou de 2 ? |
|
|
| |
Comme vous voulez mais j'suis heureuse et soulagée d'avoir un délai ! Mais cette fois, j'ai l'idée et tout, faut que je l'écrive... Et pense à une chute, sinon je m'arrêterai jamais Bon courage les gens ! |
|
|
| |
Comme vous le sentez moi j'ai déjà fini ^^" |
|
|
| |
Matt a fini aussi ^^ mais avec la tonne de boulot qu'on a nous, c'est plus difficile ^^ |
|
|
| |
Je propose une semaine de plus? Vu que après c'est les vacances, vous pourrez tous finir attend, non? |
|
|
| |
vacances? Tu oses prononcer ce mot en ma présence? Non, je ne suis pas en vacances moi, et puis les vacances c'est pas la semaine prochaine mais la suivante non? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Pour les vacances ça dépend des zone je crois, mais moi je suis en vacances à la fin de la semaine (et croyez moi, c'est pas trop top... j'ai vraiment le cerveau d'une huitre pas fraiche en se moment... ). Et un petit rab serais pas de refus mais pas la peine d'une semaine (pour moi en tout cas) dimanche ou lundi suffirait amplement. Donc je vous laisse voir. Et bon courage à tous ce qui comme moi bosse comme des malades pour des clopinettes et n'ont pas encore fini |
|
|
| |
|
|
| |
[EJ] Discussion joute n°3 |
|