[EJ] Discussion joute n°3 |
|
Bon, voilà, on est déjà 8 participants « inscrits » à la joute (Et dire qu'avant 4 c’était un miracle !) Donc je pense qu’on peut penser à notre thème Les participants sont pour l'instant Sha-chan, Matt Rakurai, Twinkel, Taïto, Elyon, Ao-chin, Amuro et Babykyandy. Canari réserve sa réponse car elle est déjà sur plusieurs projets de son côté. Le recrutement continue si vous croisez une cible potentielle sur la chatbox ou Irl Alors voilà plus ou moins les propositions qui m'ont été faites (je m’excuse si j’en ai loupées) Vous pouvez toujours proposer autre chose bien sûr, plus on a de choix plus on a de chances de satisfaire tout le monde - Curiosité - Solitude (c’était déjà le sujet de la première joute, donc j’ai une certaine réserve dessus, mais comme je suis la seule subsistante du groupe de l'époque bon si vous y tenez) - Extraterrestres - Anges et Démons - Dimensions parallèles - Difforme - Mafieux - Scène de bal - Le bûcher - Ce que je respire - L’autre droite… - Jalousie - Vengeance - Romance - Maladie incurable -Un rêve impossible a réaliser ou bien un rêve qu'on aura du mal a réaliser pour plusieurs raisons Pensez bien que ce sont des thèmes larges, que les mots ont plusieurs sens, par exemple, curiosité peut autant vouloir dire indiscrétion que étrangeté, scène peut être le lieu, la partie de pièce ou une dispute… Si vous voulez proposer autre chose, un thème peut aussi être une même phrase sur laquelle on commencerait tous, une citation ou quelques mots à placer, etc... J'attends vos propositions et/ou vos préférences Relu par Nareshi
Dernière édition par Sha-chan le Dim 25 Sep 2011, 00:21, édité 1 fois |
|
|
| |
Hmm... Disons que j'suis pas mal occupée, que je ne sais pas si je trouverais l'inspiration ou du temps, mais si je devais participer je pense que ces thèmes me seraient plus accessibles :
(- Extraterrestres ? ) - Dimensions parallèles - Mafieux - Scène de bal - Le bûcher
Par contre, tu laisses combien de temps une fois que la joute a commencé Sha déjà ? Deux semaines ? Trois ? (*ne tente pas de gagner du temps, nooon, c'est qu'une impression*) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bon alors voici quelques propositions: -Jalousie -Vengeance -Romance (oui oui je sais je suis agacante avec les histoires d'amour ) -Maladie incurable (je suis pas très calée sur ce sujet mais je oense que sa peut être un sujet intéressant) - Un rêve impossible a réaliser ou bien un rêve qu'on aura du mal a réaliser pour plusieurs raisons (opposition de personnes, personnes jalouses, maladie, pauvre,...) Voila j'espère que ses idées vous plairont |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
- Extraterrestres - Ange et Démons - Dimensions parallèles
ça me tente bien ça, je vote! |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Bon, mes thèmes dans l'ordre de préférence ça donne:
- Ange et Démons - Le bûcher - Vengeance - Dimensions parallèles (- mafieux)
Mais je suis ouverte à toutes autres propositions! |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Huhu dans ma liste, j'rajoute la vengeance, ça me va bien ça aussi, par contre je supprime extraterrestre finalement, vu que je bosse déjà sur un scénar avec ce thème, j'peux pas faire quelque chose de court sans penser à ça, donc mes choix deviennent :
- Vengeance - Dimensions parallèles - Mafieux - Scène de bal - Le bûcher
(Y a pas d'ordre de préférence) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Alors moi c'est: -Maladie incurable - Dimensions parallèles - Anges et Démons (- Extraterrestres) C'est dans l'ordre des préférences |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Mmmh... y a des thèmes qui m'intéresseraient, genre : Ange ou démon Dimension parallèle Difforme Mafieux Vengeance Les trucs dark quoi ! Je participerai potentiellement s'il y a un de ces thèmes... à voir |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Solitude - Ange et Démons - Le bûcher -Vengeance
xP La Vengeance, ça m'inspire aussi. XD Pas d'ordre de prèf'. |
|
|
| |
J'avoue que comme j'écris de manière impulsive... Doit y avoir pas mal de thème qui pourrait m'aller à moi, et donc !
-Vengeance - Ange et Démons - Dimensions parallèles - Le bûcher
Et de pas mal aussi je trouve :
- L’autre droite… -Jalousie - Curiosité - Solitude (Si ça t'ennuis Sha, j'y tiens pas spécialement non plus.) |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Donc en fait on est plus Dark qu'autre chose XD
Le top 5 pour l'instant c'est: (7) Dimensions parallèles (6) Anges & Démons (6) Vengeance (5) Le Bûcher (3.5) Mafieux [oui .5 parce que c'était entre parenthèse) et le reste...
(sachant qu'il y a 9 personnes qui ont donné leur avis) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Bon bon je vois que pas mal de monde s'est exprimé déjà, ça fait plaisir à voir un tel enthousiasme Par contre Taïto, il y a en fait 7 personnes qui ont vraiment voté jusqu'à présent, puisqu'Amuro a juste donné des propositions, pas son vote, et Canari s'est manifesté 2 fois, pour modifier son premier vote . J'ajoute ma sélection avant de refaire le récapitulatif : - Vengeance - Scène de bal - Difforme - Bûcher (je n'ai pris que dans ceux déjà sélectionnés pour faciliter le travail) Voilà le récapitulatif de ces 8 votes donc :
6 - Vengeance 6 - Dimensions parallèles 6 - Anges et Démons 5 - Le bûcher 2.5 - Mafieux 2 - Scène de bal 2 - Difforme 1.5 - Extraterrestres 1 - Maladie incurable 1 - Solitude Manquent les votes de Babykyandi et Amuro, cela dit, des majorités sont déjà clairement dessinées Vous êtes efficaces et plutôt accordés! Si un thème est vraiment impossible pour vous pour une raison quelconque que je ne demande pas de préciser, il suffit de le dire, je crois qu'on a assez de choix pour éviter ce genre d'accroc Je vous propose maintenant un second tour pour choisir entre nos favoris Le choix se pose donc entre Vengeance Dimensions parallèles Anges et Démons Bûcher Je vous demande cette fois-ci d'établir un ordre de préférence, sinon on n'en sortira pas |
|
|
| |
Alors... Hum... Je dirai ça moi dans l'ordre :
1 - Bûcher 2 - Dimensions parallèles 3 - Vengeance 4 - Anges et Démons |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
Disons que pour moi ça ferait cet ordre là avec une nette préférence pour les trois premiers (je ne sais pas si je trouverai quelque chose pour Anges et Démons) :
1 - Vengeance 2 - Dimensions parallèles 3 - Bûcher
5 - Anges et Démons
|
|
|
| |
Pareil que Cana le Ange et démons... Je le descend vraiment très bas ! |
|
|
| |
1) Dimensions parallèles 2) Anges et Démons
3) Vengeance 4) Bûcher
voilà pour moi \o/
|
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Désolé du retard, je n'avais pas vu le post de Sha pour le récap Donc moi ce serais: 1-Dimensions parallèles 2-Bûcher 3-Anges et Démons 4-Vengeance Voila pour moi, je me languis troooop |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Bon, on va pas épiloguer des heures pour les votes, les absents ont toujours tort et puis je crois que de toute façon, c'était dans la sélection de tout le monde sauf moi... Le thème est Dimensions parallèles! C'est un thème très vaste, qui offre plein de possibilités, donc je crois qu'on pourra tous y trouver notre compte Discutons délai, maintenant Je propose un délai de 3 semaines à partir de ce vendredi, ce qui nous amène à rendre nos textes le vendredi 21 octobre. Je pense qu'ainsi, on peut espérer que tout le monde soit dans les temps (vu que Kuji est pas là ) Des objections? |
|
|
| |
Aucune, c'est parfait pour moi |
|
|
| |
Moi non... normalement |
|
|
| |
J'ai un sujet ! Qui va d'ailleurs mélanger deux des thèmes proposés (dont celui de la dimension parallèle vous vous en doutez...) ! Je ne vous en dit pas plus, mais juste que... Même si j'ai le sujet, je ne peux pas dire si je serai dans les temps... Je suis VRAIMENT débordée, les projets de l'iut s'enchainent et y a trop de sujet auxquels je dois réfléchir Mais promis ! Cette fois, j'espère vraiment vous le poster ! x) |
|
|
| |
Je suis heureuse de l'apprendre! Au pire si tu as des problèmes de timing, tu le signaleras et on avise pour un délai supplémentaire, ne t'inquiète pas pour ça |
|
|
| |
Moi c'est bon *réfléchit intensément* *met ses lunettes et passe en mode concentration* |
|
|
| |
J'ai l'impression que Cana a TOUJOURS besoin d'un délai... Question de principe ! Je devrais m'en sortir aussi dans les temps. |
|
|
| |
Oooh... Je viens d'avoir ma petite idée là dessus... Je verrai à y participer moi aussi ! (pas sûr mais ça pourrait être intéressant ) Par contre, ça serait cool s'il y avait une section pour COMMENTER le travail des autres aussi... Et doit-on toujours attendre que tout le monde ait fini pour tout mettre en même temps ? Ou bien chacun poste son travail dès que fini ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
[EJ] Discussion joute n°3 |
|