|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je me propose pour faire toute les dernières fiches qui ne sont pas faites :3 |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Okay~ Ça marche Tzeku~ Aller les gars !! Faut blinder cette page !! on a un maso-volontaire Tiens moi juste au courant sur ce topic, une fois que tu terminera des fiches que je les retire. Comme ça fait quand même un gros boulot, je laisse ouvert dans le cas où quelqu'un voudrait faire une fiche en particulier. D'ailleurs, tu n'a pas vu TOUTES les œuvres restantes, si ? Bref, tiens moi au courant Tzeku et... Au travail petit chinois !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je laisse la fiche sur Accel World à quelqu'un d'autre. Par contre, au retour de mon PC, j'essaierai de faire les Valvrave |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Fairth: Merci de t'être occupé de ce topic pendant mon absence Pour ce qui est de la fiche Naruto, pour moi c'était la première saison qui était demandé donc je vais la laisser en commande sachant que l'on a la fiche sur la deuxième saison! Tzeku: Merci de bien vouloir prendre le reste des fiches et bon courage pour tout faire! ais prends ton temps, depuis le temps qu'elles sont en commande ces fiches, elle ne risque pas d'être prises par d'autres! Yuki: Pas de problème je te réserve les Valvrave alors! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
T'inquiètes et sinon non, je n'ai pas vu tout les séries, donc je ne mettrai juste pas mon avis :3, peut-être après, si cela m'intéresse. J'ai déjà bientôt fini une des fiches cités sur la liste :3 |
|
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
|
| |
Ah ba non, si tu n'as pas vu l'anime, le manga ou le drama, n'en fait pas la fiche car se qui est important dans une fiche, c'est aussi l'avis que l'auteur de la fiche porte sur l'anime, le manga ou le drama! Si tout le monde faisait comme tu le dis, il y aurait beaucoup plus de fiches je supposes! Donc conclusion: ne fais les fiches que si tu as vu l'anime, le drama ou le manga! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Amuro, je t'ai envoyé un MP à propos de ça. Dis moi ce que t'en penses !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je t'ai répondu par Mp Fairth (et par deux fois en plus). Donc conclusion: Pas de fiche tant que l'on ne connait pas la série! |
|
|
| |
Yep !! Je viens de voir ça !! (Les MP et moi...) Ah ouais, j'avais pas pensé aux synopsis Donc... Tzeku, tu devras te mater tous les animes de la liste |
|
|
| |
Ho ho ho! C'est bientôt Noël! Alors préparez votre liste de fiches! Parlons peu, parlons bien ! J'ouvre ce sujet pour parler de fiches (oui j'adore les fiches *_*). Certains d'entre vous souhaiteraient peut être partager les animés/mangas qu'ils connaissent, mais pour X raisons n'écrivent pas de fiches. Ce sujet est donc pour vous !!! Alors n'ayez pas peur et lisez attentivement ce qui va suivre! Alors voilà, maintenant vous allez pouvoir mettre en commentaires, les animés/mangas/films d'animations dont vous souhaitez une fiche sur le fo'. Une fois la demande écrite, des volontaires (attention il faut faire du bon travail!) ou moi-même répondront à votre demande pour faire la fiche. Pour résumé:La personne ne voulant pas faire la fiche: Elle devra simplement mettre le titre de l'animé/manga/film qu'elle souhaite en fiche. En précisant le genre, le statut et le réalisateur. La personne souhaitant faire la fiche: Il faudra simplement qu'elle annonce quelle fiche elle souhaite faire selon les demandes. Il faut obligatoirement que cette personne ait vu/lu le titre en question. Une fois acceptée, elle aura un petit délai d' un mois/ un mois et demi pour faire la fiche. Si ce délai n'est pas respecté, la personne sera retirée de la liste, pour qu'une autre prenne sa place. Un travail rigoureux et propre est attendu, bien évidemment =). Si au final, vous pensez ne pas pouvoir respecter le délai, prévenez moi par MP =). Voili voilou les plopis!!! Tout est dit! Je mettrai les demandes en première page ainsi que les volontaires =). J'espère que vous serez nombreux à participer, les fiches sont importantes pour le fo' elles permettent à tous les membres de découvrir de nouvelles choses ;). |
|
|
| |
Quelqu'un pourrait-il faire
- Bible Black : c'est un Shoujo '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'peux te la faire j'les ai tous vu xD |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je t'en prie Aelanne tu as carte blanche xDDDDD, tu pourras faire plaisire à ton frère comme ça x) |
|
|
| |
28/05/15 :Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois a été fusionné avec celui-ci car ils avaient exactement les mêmes objectifs. 18/02/16 :Ce topic tombe un peu aux oubliettes et aucune commande n'a été faite depuis plusieurs années maintenant ! J'ai clean les deux titres restants car les demandeurs, soit, ne sont plus sur le forum, soit, ne semblent plus intéressés par leur propre demande. N'hésitez pas à faire des demandes de fiches si besoin ! |
|
|
| |
J'aimerais faire une proposition pour redynamiser à la fois ce sujet et le grade de rédacteur pour qu'il soit à peut près l'égal du grade de graphiste:
Pourquoi ne pas pouvoir désigner un rédacteur particulier pour faire une demande de fiche? En gardant sur le sujet principal les fiches qui ont été rédigés ou simplement une fiche par rédacteur pour connaître son style.
Personnellement ne pas savoir qui prendra une commande est assez répulsif car on peut se dire qu'en général on n'est jamais mieux servi que par soi même ou on a peur de tomber sur quelqu'un qui fera une mauvaise analyse de l’œuvre... |
|
|
| |
Plop !
Alors personnellement j'aimerais bien voir une fiche sur "Mon voisin Totoro". Je ne la fais pas moi-même car... Bah en fait je l'ai trouvé glauque xD Et je n'ai pas vraiment envie de donner un mauvais avis sur ce film. Je sais que beaucoup l'ont aimé, et puis c'est du Ghibli quoi ! :3 Bref, à vous de me convaincre qu'il est plus mignon que glauque :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ooooh, c'est fou qu'il n'y ait pas encore de fiche de ce film, avec toutes les fiches Ghibli que l'on a eues de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'o' J'ai ajouté ce titre à la liste, j'espère que nous aurons un volontaire ! Pour ma part je l'ai vu il y a un peu trop de temps pour en faire une fiche correcte ._. |
|
|
| |
HOOOOOOOO ya pas de fiches dessus sérieusement ?? Je le fait alors !!!! :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Beh moi aussi je trouvais ça trop bizarre ! Et je viens juste de me souvenir de ce topic x) Merci bien en tout cas :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà voilà c'est fais ! la fiche est posté !! Oui je ne pouvais pas me permettre de laisser ce grand classique et ce sublime film d'animation dans l'attente... Maintenant, après 6H de boulots, à chercher des infos et faire la fiche ... je vais me reposer @_@ ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Merci à toi :D |
|
|
| |
- sumimasen a écrit:
- J'aimerais faire une proposition pour redynamiser à la fois ce sujet et le grade de rédacteur pour qu'il soit à peut près l'égal du grade de graphiste:
Pourquoi ne pas pouvoir désigner un rédacteur particulier pour faire une demande de fiche? En gardant sur le sujet principal les fiches qui ont été rédigés ou simplement une fiche par rédacteur pour connaître son style.
Personnellement ne pas savoir qui prendra une commande est assez répulsif car on peut se dire qu'en général on n'est jamais mieux servi que par soi même ou on a peur de tomber sur quelqu'un qui fera une mauvaise analyse de l’œuvre... Bah tu peux toujours essayer ? Mais faudrait une liste de gens volontaires pour prendre les commandes, ou alors tu designe et le mec te dit s'il est opé pour le faire :0 'fin, je pense que c'est une bonne idée aussi, parce que je préfère faire mes fiches moi-même (voire pas du tout) pour éviter les mauvaises surprises ! Faudrait voir l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'occupe du sujet en fait (je donne juste mon avis à l'arrache vue que je vois que le post a été ignoré) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d'avoir relancé l'idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son message m'avait échappé Tout d'abord je dois dire que, quand bien même je suis en charge de ce topic, mon avis ne compte pas plus que celui des autres quant à la possible mise en place d'un tel système. En gros, que cela passe par un rang ou pas, qu'il s'agisse de membres volontaires ou non, il est simplement question de pouvoir désigner une personne (ou plusieurs) précise à laquelle on demande de faire une fiche. Personnellement, je ne suis pas contre. S'il s'agit d'une possibilité et non d'une obligation, il ne peut y avoir qu'une hausse des demandes et donc une hausse des créations de fiches. Dans la mesure où aujourd'hui le rang de Rédacteur n'existe plus, je pense qu'il serait bien de procéder sans rang. Je serais plutôt pour procéder sans tenir de listing de membres volontaires pour plusieurs raisons : - par simplicité... xD (ça évite d'avoir à tenir à jour la liste, en prenant en compte les absences/départs de membres) - par peur qu'au bout dans moment les membres volontaires se foutent la pression, ou bien qu'on leur foute la pression (s'ils refusent des fiches par exemple) et que ça crée des embrouilles inutiles - je pense que dans l'absolu on serait tous (ou presque) volontaires pour faire des fiches sauf qu'on ne serait pas prêts à faire n'importe quelles fiches et dans la mesure où on peut très bien refuser de la faire, je pense qu'on n'a pas nécessairement besoin de volontariat Par contre, le point noir que je vois c'est : Situation : sumi aimerait une fiche faite uniquement par Fairth mais elle refuse, moi je passe par là et ça me donne l'idée de faire la fiche, donc je la fais mais c'est moi, rien ne m'en interdit et sumi a tout perdu x) Du coup... J'en viens à me demander si, si quelqu'un aimerait qu'une fiche soit faite par une personne en particulier, il ne serait pas mieux qu'elle le lui demande simplement en privé x) |
|
|
| |
Yeppers ! Je suis tout a fait d'accord :0
+1 pour ton post super clair ! T'as pensé à tout ! et c'est bien si les commandes VIP peuvent d'abord se faire par MP, ça règle la plupart des problèmes ! (ça fait trop si je dis que ça règle tout xD)
Taanks~ |
|
|
| |
|
|
| |
|