Faudrait rajouter Naruto aussi, je pense, j'ai pas trouvé de fiche de celui-là... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Qui voudrait faire une fiche sur naruto |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Ok je l'ajoute ;D Curry: Ba ceux qui aiment Naruto voudront faire une fiche dessus |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ayant un peux d'expérience pour les fiches je veux bien faire Ouran host club drama ^^
|
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Merci Tsuki La fiche sur Ouran High School Host Club étant faite, je l'enlève de la liste EDIT :Les fiches de: -Guilty Crown -Karneval -Hunter x Hunter -Magnolia étant faites, je les enlèves de la listes Merci à Matt, Badik et Cano de les avoir fait Minna, n'oubliez pas qu'il y a des fiches encore a faire si vous voulez Où bien si vous voulez être cruelle gentils vous pouvez toujours nous donnez d'autres manga, anime ou drama pour agrandir la liste! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je me charge de faire Dragon Ball |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je compte sur toi medhi |
|
|
| |
Z'avez pas intérêt à me piquer Iris Zero, je l'ai entamée depuis 2 ou 3 mois maintenant |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Bon alors je te note dans la liste |
|
|
| |
Bon alors, je viens ici pour annoncer que je vais faire les fiches de : - Sword Art Online (excellent anime du moment ) - Accel World - Oda Nobuna no yabou ! Dès que je serai de retour d'Italie, j'espère pouvoir en entamer ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'ai donc ajoutée les animes à la liste en ne mettant pas Sword Art Online puisque tu en as déjà fait la fiche |
|
|
| |
Il est bien ce sujet~ Et vachement utile. N'hésitez pas à y poster des commandes !!
Au fait, les gens dont les pseudo sont inscrits prés des titres de la liste, ce sont les membres qui se sont proposé d'en faire les fiches ? Comme ça date un peu n'importe qui peut s'y mettre, je suppose ?
D'ailleurs, je propose d'ajouter Death Note à la liste. Il n'y a pas de fiche de ce chef-d’œuvre, c'est une honte mes enfants !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Oui, ce sont les gens qui se proposaient de rédiger des fiches. Fairth, si tu peux aider Amuro à gérer tout ça, ça l'allègerait bien Je retire ce que j'ai dit, je ne vais pas faire la fiche d'Oda Nobuna, je ferai plutôt celle de Valvrave the Liberator. Et je maintiens que je ferai la fiche d'Accel World.... un jour... Il y a certains membres qui ne sont plus présents, il faudra également retirer leur nom de la liste. |
|
|
| |
Oui je pensais faire une petite réactualisation de la fiche! D'ailleurs je me retire pour Liar Game car sa fait longtemps que je dois la faire mais je sais pas quand je la feraisalors si quelqu'un veut la faire allez-y! Par contre j'ai besoin de la reconfirmation de Medhi, et de Canari pour les fiches de Dragon ball et Iris zero |
|
|
| |
Je veux bien faire celle de Liar Games. Faut juste que je me retape quelques épisodes, ça fait si longtemps que je l'ai vu... Besoin d'aide ? Heu... je veux bien, mais en ce moment j'ai l'impression que les gens se battent même pour faire les fiches Suffit d'aller jeter ses yeux sur la fiche Death Note. Okay donc, s'il y a des demandes en ton absence, j'actualiserai ton topic, Amu'~ |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Il faut que je vois avec L car il m'avait dit vouloir la faire mais si il ne la fait pas alors je m'en occuperai |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Liar Game, faite~ Je la retire de la liste !! (Des fois que tu la chercherais...) |
|
|
| |
Je pense que tu peux enlever "Naruto" 'fin.. J'ai juste fait la fiche des shippuden mais je parle quand même des épisodes Naruto dessus! |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Merci Fairth! Mais t'inquiète je vais essayer de passer un peu plus de temps sur NS maintenant! (enfin au moins 30min minimun si possible!) :) Kira: je pense que je vais la laisser car bien que Naruto shippuden soit la suite de Naruto, l'histoire ne se passe pas à la même époque (je sais, "époque" est un bien grand mot sachant qu'il n'y a que trois ans d'écart xD ) Donc je vais la laisser quand même! :) ___________________________________________________________________________________ EDITMerci à Fandsy pour avoir fait la fiche sur Gundam 00 qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je retire donc l'anime de cette liste! |
|
|
| |
Je vais être chiante mais .. Est-il possible d'éditer des fiches déjà faitent ? .. Certaines ne sont pas complètes ... :x et étant fans de ses fiches en question j'aimerais les rendre vivantes et/ou y ajouter des informations ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réponds sur les fiches pour dire ce qu'il manque puis un modérateur ou un admin se chargera de contacter l'auteur de la fiche. Si celui/celle-ci n'est plus présent sur le forum (absence de réponses au bout de 2 semaines max), on éditera pour mettre les fiches à jour. |
|
|
| |
Comme l'a dit Yuki, si il y a un problème dans une fiche, tu peux soit envoyer un MP a la personne concerné, soit mettre directement un commentaire sur la fiche en le faisant remarquer a la personne! Mais tout en étant aimable et non en lui disant de manière agressif Sinon hésite pas a m'envoyer un MP, comme je m'occupe du salon Japanimation, je pourrais le signaler directement aux personnes si tu veux ^^ |
|
|
| |
Super ! j'irais ajouter des commentaires alors ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Dragon Ball et Naruto ont été faite. Merci Ragna et Kira pour leur travail. |
|
|
| |
Je n'ai fais que les barrer dans le cas où Amuro aurait voulu suivre ce qui s'était passé entre ses passages. (Après tout, c'est son topic <3)
Par contre, j'ai retiré Naruto, mais c'est la fiche de Naruto Shippuden qui a été faite. On dit fuck ou c'était bien celle de la première saison qui avait été demandée ? |
|
|
| |
|
|
| |
|