|
Alors voila, certains d'entre vous aimeraient faire des fiches de mangas/animes mais ne le font pas car : - c'est trop long, - ils n'aiment pas faire des fiches, - ils n'ont pas le temps, - ils ont quelque chose d'autre à faire, - ... Mais maintenant, j'ai la solution ! Dans cet article, vous pouvez mettre, tous les mangas et animes que vous voulez nous faire découvrir sur le forum et moi ou d'autres personnes, allons faire les fiches à votre place !! Alors voila comment ça se passe : Pour celui qui ne veut pas faire de fiches :Celui qui ne veut pas faire de fiches doit mettre le nom du manga ou de l'anime dont il voudrait voir apparaître la fiche dans le forum en indiquant quels sont les genres (shoujo, shounen, etc. et action, amour & amitié, etc.). Il peut aussi faire un très court résumé (exemple : Luffy veut devenir le roi des pirates et va monter son propre équipage), cela peut donner envie à des gens qui ne connaissent pas de regarder pour en faire la fiche :D Pour celui qui veut faire la fiche :Pour celui qui veut faire la fiche à la place de celui qui ne veut pas la faire, il suffit de le signaler par un nouveau message à la suite de ce topic, ainsi que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], histoire d'être bien certain que la fiche vous sera réservée. Vous aurez alors 4 semaines pour la faire. J'espère que vous avez tout compris, sinon n'hésitez pas à me poser des questions ! Voici la liste des mangas et animes qui attendent une fiche : (entre parenthèses les gens qui se sont portés volontaires) -
Merci à ceux qui feront les fiches ! Edit par Tsumiki : Je prends la succession de la gestion de ce topic.Corrigé par Tsumiki
Dernière édition par Amuro le Jeu 19 Sep 2013, 18:17, édité 16 fois |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Bon allez, je vais être la première personne à mettre une demande ici. J'aimerai des fiches de Sengoku Basara (il y a 2 Saisons en anime) et Nurarihyon no mago (2 Saisons en anime). Je viens de les découvrir et ils ont l'air pas trop mal... Voilà, qui prend la commande ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je veux bien prendre Nurarihyon mais en manga, je n'ai vu que deux ou trois épisodes de l'anime mais j'ai du lire 130 chapitres à peu près. J'pense pouvoir faire ça dans la journée. |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Nuranihyon no mago j'ai vu l'anime qui est vraiment géniale Mais bon comme Cano le prend ba je le fais pas Par contre pour Sengoku Basara, je ne connais pas et c'est pas trop mon genre mais si personne ne veut faire la fiche d'ici 1-2 semaine, je le regarderais et j'en ferais la fiche |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Effectivement, comme on est en manque de fiches sur les mangas, ça serait top. Merci Ri |
|
|
| |
Bon, le flemmard de ficheux que je suis vient encore vous faire une demande ! (et puis, je suis votre seul client donc ) Je demande des fiches de : _Mayo Chiki _Gundam 00 _Koukaku no regios _Beelzebub (manga) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Yuki tu es mon client préféré Mais eu pourquoi tu demandes toujours des fiches d'animes que je ne connais pas J'ai achouté ta liste dans mon premier message donc pour les autres, n'hésitez pas a aller la consultée pour voire si il y a une fiche d'un manga ou d'un anime que vous pourrez faire |
|
|
| |
Je peux faire Koukaku no regios et Beelzebub mais si quelqu'un qui lit Beelzebud veut le faire, j'serai pas contre, je me suis arrêtée au chapitre 40 à peu près. Mais avant je fais une fiche d'un drama, donc faut attendre x) |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
Merci Cano |
|
|
| |
Tiens à mon tour de demander ! J'avais commencé Liar Game, et comme j'suis pas allée très loin et que j'avais pas accroché le début, j'aimerai bien que quelqu'un en fasse la fiche si vous avez lu (ou regardé le drama d'ailleurs aussi).
Merci ! x) |
|
|
| |
Je veut bien m'occupé de belzebul et de liar game! À part si quelqu'un veut faire les fiche! :) Par contre je ne les connais pas et je ne pourrais les lire que le week-end donc désolé si les fiches ne sont pas fait tout de suite EDIT:Merci a Cano d'avoir pu faire les fiches de Beelzebub et de Koukaku No regios Il reste encore des fiches de mangas a faire donc n'hésitez pas a me le dire si il y en a une en particulier qui vous plaît Fiches restantes à faire: -Sengoku Basara -Mayo Chiki -Gundam 00 |
|
|
| |
Et la fiche de Liar Game aussi ! La seule fiche que je demande on me l'oublie ! Je pense me regarder Gundam 00 bientôt, donc si personne ne l'aura vu d'ici là, je la ferai surement x) |
|
|
| |
je veux bien faire Gundam 00 si personne ne le prend j'ai regardées les 2 saisons et au pire je pourrais le relire ce week donc voilà maintenant se sera ma première donc à voir si elle sera bien faite ou non |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Ho ben je t'en prie Crys, fais toi plaisir, j'ai d'autres fiches à faire aussi moi |
|
|
| |
oki donc je vais essayer de faire la fiche pour ce week au mieux |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Merci pour ta participation Crys Ah oui désolé j'avais oublié de la mettre Mais je lis les scan en ce moment donc je l'ai pas oublié |
|
|
| |
Il y a les fiches en attente !
J'aimerais demander Guilty Crown et Mirai Nikki parmi les fiches aussi Ce sont de vraies tueries pour moi |
|
|
| |
Il y a déjà Mirai Nikki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
J'ai rajouté Guilty Crown à la liste Pour Liar game, je ferais la fiche pendant les vacances car ce week-end j'ai pas trop le temps Et si personne ne fait Mayo Chiki, je le ferais aussi Crys, veut tu toujours faire la fiche de Gundam 00 ou non? Sinon j'enlève ton nom a côté de ce manga |
|
|
| |
Oui désolé Amu j'ai eu pas mal d'occupations qui ont reconduite la fiche mais sinon oui je suis toujours intéressé à moins que quelqu'un n'en ai l'irrésistible envie |
|
|
| |
D'accord merci Crys Je comprends si tu es occupé car c'est pareil pour moi |
|
|
| |
Tu pourrais rajouter Dragon Ball à la liste aussi steuplé ? |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Ok pas de problème, c'est fait |
|
|
| |
Tant qu'a faire je préviens que j'ai quelques fiches que j'veux faire sur une durée indéterminée, mais ça fait un moment que j'les ai en liste pour ns, donc mes prochaines fiches seront surement : Un-Go, Another, Détenu 042, Karneval, Hunter x Hunter, Iris Zero, Lover's Doll, Rico, Magnolia, Persona 3, Ouran Host CLub (drama), 0 Goushitsu no Kyaku ~ Hotel Point ~ (drama) Y en a surement d'autres mais déjà, j'aimerai faire celles-ci, si des gens sont motivés pour les faire je dis pas non, mais elle seront sur NS quand je trouverai le temps en tout cas |
|
|
| |
Ajout de fiche et suppression de Mayo chiki et de Un-Go dont les fiches ont été faites |
|
|
| |
|
|
| |
|