| |
| Réputation du message : 100% (4 votes) Rappel du premier message :Plusieurs personnages parlent de rêves pour leurs créas ou tout simplement dans ce qu'ils aiment faire (j'en fais partie) alors je m'étonne que cette rubrique n'existe pas (à moins que je ne l'ai pas trouvé, en ce cas excusez-moi ) Il m'est arrivé d'écrire des histoires à moi aussi avec les logiciels de textes actuels c'est très rapide de mettre sur page ce que l'ont ressent, bien que je n'en ai jamais finie une seule. L'inspiration ça vient et ça repart mais je me suis rendu compte que 80% des petites histoires que j'ai écrites me viennent de mes rêves c'est pourquoi ils représentent une énorme source d'inspiration et que c'est une chose qu'il est très intéressant de partager et très amusant aussi Entendons nous bien pour moi un rêve n'arrive pas forcément pendant la nuit, il peut tout aussi bien arriver qu'on se prenne à rêver en plein cours de math... Un rêve peut être: complètement formé (situation initiale, élément perturbateur, péripétie(s) etc) ou n'être simplement qu'une idée ou qu'un personnage. D’après certains scientifiques le rêve est complètement oublié après quelques heures (pour les rêves de nuit) mais comme je sais que certains membres se connectent au forum dès le matin je compte sur eux pour enrichir ces pages. remarque importante: quand je dis une idée je demande à personne de raconter sa vie exemple: Aujourd'hui papa m'a demandé d'aller acheter des couches avec mamie (voila ça ressemble plus à un VDM qu'à un rêve ) mais pourquoi pas :j'ai rêvé que j'avais dû aller acheter des couches à mon père car il a disjoncté quand ma mamie lui est tombée dessus dans les escaliers et maintenant il se prend pour un bébé et mouille son lit (c'est déjà plus intéressant et plus marrant aussi) Bien sûr à vous de nous embellir et de nous développer tout ça (ou pas à vous de voir) Je compte sur vous sayonara je dis ça aussi en tant qu'apprenti à l'art de l'écriture; en participant vous pouvez aider certains de nos créateurs à retrouver de l'inspiration ou peut-être même vous découvrir des talents d'écrivain (tout est possible sur ce vaisseau aux surprises toujours plus inattendues et diverses) Relu par Nareshi |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
| | |
- Elow a écrit:
- Une rupture à Disney...
Ça doit arriver hein, après avoir vu ta copine gerber ou si elle te dit qu'elle aime pas Mickey ! (Mickey quoi...!) Sinon, (plus sérieusement), je comprend tellement ta tristesse ! Moi Disney c'est les sucette géantes ! Si j'en trouve pas là-bas, je me met en PLS et me laisse mourir... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Une semaine en Enfer Année de production : 2016 Réalisation : Inconscient d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Scénario : Subconscient d ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Acteur principaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aka « rat » dans le rôle du meilleur ami du moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aka « sumi » dans le rôle du brun ténébreux sensible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aka « babe », dans le rôle du bouche trou (Désolé Baban xD tu verras c'est pas que ça). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aka « Fairth » dans le rôle de l'hébergeuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le rôle du main character (Là c'est de la merde) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aka "Elo" dans le rôle de la trashtalkeuse. Société de production : LE PUTAIN DE CERVEAU D'AKIHIRO QUI FAIT BEAUCOUP TROP DE MERDE. Pays d'origine : France Version : Quelques lignes Sortie : 2016 Nous sommes le 28 juin, pourquoi je précise me demanderez-vous ? Je n'en sais foutrecouille rien, tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que je dois me rendre à Paris. Je vais à priori voir les quelques membres de ma famille refusant encore la migration vers des espaces moins pollués. En sortant de la gare, je tombe sur Babe. J'essaye de l'éviter car je suis pressé mais je finis par passer devant lui. Il m'arrête de commence à m'expliquer qu'il a perdu son chien au poker et qu'il vient voir une amie à lui pour oublier. J'ignore un peu ses propos en prenant mon ticket de métro au guichet puis Baban m'explique qu'il va apparemment là où je vais. Je sors de la gare. Au bout de la rue, on voit Rat qui commence à courir vers nous et qui arrive tout essoufflé, il nous fait la bise. Dans ce monde, apparemment, rat est un super pote à moi, et babe un type que j'connais depuis des lustres. Babe et Rat commence à parler d'une fille qui marche devant nous, je leur demande s'ils comptent me suivre longtemps pour déconner. Les deux répondent, sérieusement, qu'ils vont au même endroit comme moi. J'commence à me demander comment et pourquoi sont-ils au courant de ma destination, et pourquoi ils seraient invités dans ma fête de famille. On arrive devant un immeuble, plutôt propre, voire un peu « luxueux » dans l'âme. Je ne reconnais pas là le genre d'immeuble que ma famille pourrait avoir (xD). Bref on rentre, Rat appuie sur le bouton de l'ascenseur. Sumi sort son portable et me demande de regarder le mien. Il écrit sur son portable, et j'reçois un sms qui arrive sous le nom de « Maman » dans mon portable. Je comprends que cette bande de FDP a trafiqué mon portable pour me faire venir dans une de leur nouvelle connerie. On arrive au quatrième étage ; je suis curieux de voir quand même où on se rend avant de repartir. Babe tape à la porte en gueulant bien fort, faisant sortir les voisins, j'faisais mine de pas le connaître jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Fairth qui sort. En voyant la tête de ces trois types, elle ferme sa porte rapidement et rouvre quelques secondes plus tard en précisant qu'il fallait pas venir chez elle comme ça, que ses parents étaient pas cools avec les gens « de forum » et que son père risquait de tirer sur tout le monde au douze (fusil de campagne typique). Moi j'rigole de la scène et j'commence à vouloir me tirer, juste avant de tourner la tête, j'vois les trois autres rentrer. Fairth me regarde et me fait signe de venir quand même, je mime le fait d'être pressé en montrant ma montre mais elle insiste en faisant une mine tout boudeuse et tapant du pied. Je finis par venir au dernier moment. L'appartement de Fairth est putain de démesuré, trois chambres par ailes, trois ailes. Pareil pour les salles de bains, les douches et tout le reste (Tout le monde avait pareil.). Bref ses parents rentrent plus tard dans la semaine. Là énorme blanc (j'ai du me rendormir trop fort). On continue le lendemain au p'tit dej, babe raconte ses histoires certifiées vraies et j'finis par en pleurer de rire avec rat et Fairth à force de débiter du bullshit, il parlait d'un voyage en Australie où il avait réussit à s'incruster dans une soirée « mondaine » avec Di caprio et Oda (la base) et j'lui demandais simplement si les placards en ébène noir à 15.000€ étaient plus confortables que les merdes d'Ikéa en chêne de chez nous. Bref c'est à partir de là que ça commence à degen. Fairth me chuchote à l'oreille quelque chose. Babe nous regarde dubitatif puis se lève. Il prend une mine ultra dédaigneuse et se tire, t'as sumi qui était calme jusque-là qui part parler avec Babe. Rat explique que Babe est traumatisé par plein de choses et qu'il aime pas que des gens semblent plus proches d'autres personnes quand il les aime. Le froid est jeté et chacun se tire faire des trucs. Là se passe un truc complètement surréaliste. Fairth vient me voir pour me parler de sa vie. J'vanne sur le fait que ce soit sûrement un rêve et j'me pince (sérieux c'est n'im) bien sur elle me répond un truc du genre « t'es con xD » puis comme j'me réveille pas j'lui dit qu'elle peut y aller j'ai rien à faire. Elle m'explique que... brrr... Elle s'attache parfois à certaines personnes puis moi j'essaye de lui expliquer que c'possible mais qu'il faut pas faire n'imp, que d'hab elle raconte pas de la merde comme ça, puis elle a l'air de se reprendre. J'explique qu'on est tous d'un fo donc qu'on a peut-être de gros probs sociaux... et là, la chose qui aurait du me faire comprendre que c'était un rêve, Fairth avoue que c'est sûrement aussi son cas si j'dis ça. Alors là j'sais pas trop pourquoi mais comme j'm'y attendais pas j'tourne la tête en mode tsundere « ouais c'est bien que tu le reconnaisses. ». Elle s'en va => GROS BLANC. On se retrouve dans sa salle à manger, on a l'air tous méga potes, c'est presque écœurant xD. Baban fait la gueule alors on décide de le faire sortir, sauf qu'à la porte y'avait deux autres filles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une pote à moi qui se connaissaient tranquillement. Bref, elle rentre et Baban balance tranquillement « Ah bah ça fait une chacun, et comme Rat est pas dans sa période « fille » c'est tout benef ahahahaahaah » Elow qui le calme direct en disant « c'est pas parce que j'suis « grosse » selon certains que j'aime mes confrères si tu vois ce que je veux dire » (D'ailleurs t'étais brune Elow, brrr). Cette punchline tue l'ambiance et chacun repart rien foutre. Là t'as Fairth qui REVIENT me voir en me demandant si j'pars toujours demain, moi j'faisais mes affaires puis là... Elle commence à m'expliquer qu'elle aimerait bien que je reste un peu plus, alors moi j'voulais pas mais j'regarde vite fait pour décaler le billet et sur mon portable y'avait écrit « impossible » c'était n'importe quoi. Alors j'lui dis que non, puis t'as ses parents qui rentrent, dans le plus grand des calmes qui s'énervent et tout, puis moi j'prends rien. Tout le monde se fait remettre les pendules à l'heure sauf Rat, sumi et moi. Alors j'vais pour partir ils m'expliquent qu'ils vont m'emmener à la gare ça m'fera moins de trajet ET LA FAIRTH VIENT AVEC EUX, dans la voiture c'était trop tendu, j'étais à droite et sumi était au milieu mais il paraissait tout petit xD, rat à droite en mode contemplation du monde par la fenêtre, babe dans le coffre xDD et Fairth devant, on descend à la gare et putain de merde, sur le quai on parlait de j'sais plus quoi, Fairth se met à pleurer quoi, alors j'la secoue « mais c'est bon j'reviendrais » puis j'pleurais de l'oeil droit aussi alors elle se foutait de ma gueule. Bref c'était joyeux et à base de niaisitude infâme. Là t'as Rat qui me fout une tape dans le dos « c'est bon j'ferais rien xD » et Sumi qui sort un chèque dessiné tout moche (comme les cartes pokémon) en mode « tiens tu mets le montant que tu veux ». C'était trop mignon... Bon on arrive à la partie la plus... brrr, Fairth me ^fildsfdsjkop demande fosdpjiosjsdjofifsdjio un fpoidjssdfjoisdfjoicalinp^fdsoiufopsdf que je lui... Donne. Elow fait un calin à Fairth, j'me tire en train j'me réveille dans la haine la plus totale... |
|
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne pleure que d'un oeil. Comme dit le proverbe, une bite n'a qu'un oeil :troll: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais pas comment t'es arrivé dans l'ascenseur, mais tu m'as fait flipper. On peut t'appeler Maman du coup ? Tu m'as vendu du reve avec tes armoires ikea XD Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en chialeuse putain c'est drôle. Mais bon du coup, tu peux nous le dire mtn. Tu la kiffes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'es vraiment dégueulasse avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même plus je te parle... |
|
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) oh... ça a l'air drôle de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup, pavé caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent comme d'hab' EDIT: J'ai fais une BA, j'ai lu. no comment, faut que t'aille voir un psy, Aki. (j'ai bien ris anyway)
Dernière édition par Fairth le Ven 22 Avr 2016, 21:39, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | c'est quoi cette réputation de merde ..... |
|
| | | Haha, non mais c'est pas possible xD C'était vraiment un rêve ? xD J'suis trop dark avec Babs moi (Pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'était pas déjà le cas avant ? :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
| | | - Elow a écrit:
- Haha, non mais c'est pas possible xD C'était vraiment un rêve ? xD
J'suis trop dark avec Babs moi (Pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'était pas déjà le cas avant ? :3 Tous le monde est dark avec moi, en faite T_T |
|
| | | Meuh non Baban ! Et puis là, le seul fautif, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son rêve xD -------- Bon sinon, j'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps, et faut que je vous le raconte, parce que je suis toujours pliée... Je suis en hauteur d'un village. Plus loin, je vois Yukki qui essaye de séduire une demoiselle. Il se met à chanter, et saute de toit en toit (faut croire que ça fait viril :3). Au début ça marche bien. Puis il finit par se craquer, et tombe du toit d'une maison... Et bien malgré ça, même complètement écrasé par terre, il continue de chanter ! xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Bon, à mon rêve du coup ! Moi, cette nuit, j'ai rêvé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je devrais pas le tagger en vrai) Au début du rêve, je suis dans une jeep, en mission avec trois autres personnes, et on cherche des criminels. On les repère rapidement et tout le monde se met à leur courir après. Je crie à tout le monde de se séparer en deux groupes et on les prend à revers : Y en a un qui s'enfuit et je jette la tiare qui fait partie de l'uniforme obligatoire de notre team pour courir plus vite, et je l'attrape avec un ralentis badass. Après on est direct en train de rentrer du boulot : Je fais le chemin jusqu'à la gare avec *JESAISPLUSQUI* (Je me souviens vraiment pas qui c'était) et on rate le premier depart (et c'est des trucs trop bizarres : genre des wagon de metro mais qui montent comme avec des parachutes/montgolfières, et ça peut prendre que très peu de monde). Là, sur le quai, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Fredou qui attendent. Gedomaru se tire en me voyant et Fredou il... il... je sais pas pourquoi >< En tout cas, dans mon rêve il est très doué, et il me laisse garder son GROS SAC EN FORME DE SUSHI un sourire béat sur le visage... (je crois qu'il va se chercher à boire) Du coup, je suis grave intriguée par le sushi et je décide de fouiller dans son sac. Sauf que le sac est hyper dur à ouvrir, je le retourne dans tout les sens, le jette et l'observe, 'fin bon, je persévère quand même dans la frustration. Dedans, je trouve un jeu auquel il jouait : Un truc mélange de Detective Conan, Pokemon et Persona 3 (j'y ai joué avant d'aller dormir, c'pour ça je crois) avec des sushi et de la bouffe violette partout. Bref, c'est bientôt l'heure du train/ascenseur/parachute chelou pour rentrer, et je stresse de pas les voir revenir. Enfin, le wagon est là, mais quand Fredou et la personne inconnue reviennent ben y a déjà plus de place, alors on va s'assoir au bout du quai. J'arrive, mais y a mon ami qui est déjà assise et la place que Fredou va occuper (genre sa place attitrée wtf), du coup bah je vire le sac de quelqu'un sans ménagement (un sac orange avec des lacets noirs, si ça dit quelque chose à quelqu'un), et il fini sur les rails. Un gars chauve me toise, mais je l'ignore et me pose à coté de Fredou. On s'assoit et... bref... avc Fredou on se regarde dans le blanc des yeux... A ce moment, je me réveille à cause d'un sms (et heureusement, je veux pas savoir ce qu'il se serait passé sinon). Voilà, je sais pas pourquoi Fredou était dans ce rêve à me rouler des pelles et... mais faut plus venir Fredou. Never xD |
|
| | | Hooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] imaginer la scène c'est juste génial xDD ~~~~~~ Que c'est t-il passer dans le tête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? 8D |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
| | | XD ton rêve est spec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aurai aimé voir ca |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
| | | J'ai fait un rêve tout droit sorti du côté de ma tête bizarreries xD
Je me réveille dans un endroit bizarre et je me rend compte que je suis à même le sol,dans du sable mélangé a de la boue,que je suis attachée a une espèce de chose avec 2 têtes et 4 jambes. Je regarde autour de moi et je suis dans une arène,et regarde la chose,qui se lève et essaye subitement de me bouffer,donc je me retrouve à courir comme une folle comme je peux et finit par me retrouver plantée entre le pare botte et la chose en question. Elle me regarde sous tous les angles et casse la chaîne qui nous retanait,avant de me lécher la joue avant sa langue râpeuse et gluante.Puis elle me soulève,et me balance au dessus de l'arène,je m'écrase et la bizarrement je suis sur un arbre,et je mange une pomme xD |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
| | | Alors ça '-', je suis choqué de ce rêve qui est vraiment très bizarre ! xD
Personnellement je ne rêve plus depuis longtemps malheureusement :/, j'ai juste quelques images de personne qui apparaissent dans ma tête. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | Mais ouais mais dans ma tête c'est du grand n'importe quoi en fait xD |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
| | | Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une famille dans laquelle il y avait le père, la mère et la soeur (ou le frère) si je me souviens bien. En tout cas, on était 4. (je sais pas ce que je foutais là..) On séjournait dans une seule pièce d'une maison, minuscule, qui se situait au bord de la mer. Je possédais une sorte de créature marine qui m'aidait lorsque je devais aller faire des courses. O.o Ouais, je devais traverser la mer pour aller dans les magasins. Un jour, je tombe sur la recette du taboulé d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'me dit qu'il faut absolument que je la montre à une certaine personne. XD J'appelle la personne en question et lui demande de venir. On se rejoint sur la plage et là BAAAM !! La recette s'envole et quelqu'un me la pique. Qu'est-ce que je fais, moi ? Je reste pas planté là ! Je monte sur ma créature des mers et je la poursuis. Au final, je sais pas si je l'ai retrouvée ou non.. En plus j'ai même pas pu le faire ou le manger dans ce rêve. T_T C'était un signe ! J'en conclus qu'il faut que je goûte ce taboulé. |
|
| | | Enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD Ca a la classe quand même, de chevaucher une créature marine xD |
|
| | | Je n'arrive jamais à me souvenir de mes rêves, mais bon c'est mieux comme ça, je suppose... En tout cas Nare, j'aime bien ton rêve et surtout la fin. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
| | | Cette nuit, j'ai rêvé que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se faisait martyriser par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la chatbox et qu'elle prenait le pouvoir après un blocus du forum, je suis donc allé donc allé prévenir Burritos que sa maîtresse à envahie le pays de NS et puis soudain je me fais frapper la tête par derrière et je vois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'a frappé et je me réveille '-'. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
| | | Le rêve totalement WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD |
|
| | | Nare je veux faire un reve ou je chevauche une petite créature marine aussi ! Finalement t'y a pas gouté :o Faut y remédier ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... j'ai l'air si violente que ça ? Si même maintenant tu te met à rêver que je te frappe... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
| | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les rêves ne se contrôlent pas xD, tu as voulu me frapper libre à toi ! xDD |
|
| | | Personnellement j'ai rêvé qu'on me mettait avec une nounou (à mon âge, sérieux...), que ma tante pétait un câble et qu'elle se fâchait avec ma famille, et ensuite que je prenais le bus, mais que je me perdais en descendant... Niveau optimisme on a fait mieux |
|
| | | Réputation du message : 100% (1 vote) Vous n'allez pas le croire mais chaque fois que je somnole je cauchemarde plus que je rêve xd, et je vois souvent du gore qu'en horreur et le truc est toujours la même, je me trouve dans une séquence de JV de type "survival" et je dois sans cesse m'échapper ou grimper sur des hauteurs et parfois faire des trucs difficiles pour rester en vie comme l'impression de pouvoir sauter cinq mètre plus haut, une sensation de voler pendant plusieurs minute comme si l'on avais des capacités spéciaux puis retomber durement sur le sol x) mais y a un truc bizarre quand j'essaie de courir vite pour échapper a l'araignée géant et velu de la taille d'une table qui me pourchasse, je n'ai pas l'impression de courir, c'est comme si ça se passait au ralenti et que les jambes semble peser lourd à cause d'une forte gravité :s
Comment je donnerais n'importe quoi pour pouvoir rêver (au moins une fois) paisiblement comme vous autres :I |
|
| | | |
| | | |
| | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|