Et oui, j'ai chérie qui a des des rêves fort intéressants ! |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
MDR hey vous révez trop ! je me suis tuer les yeux à force de lire et tuer le ventre à force de rire !! Ça vous est déjà arriver qu'un de vos rêve vous face peur alors qu'il n'y a rien d'effrayant dedans ? Du genre tu marche dans la rue, tu tourne à un angle et là : _Haaaaaaa Une Carotte !!!! |
|
Sexe : Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : 94510
|
| |
Je remonte un peu le sujet parce que j'ai fait un rêve étrange cette nuit, d'habitude je fais des rêves assez détaillés mais ennuyeux au possible: aller à la fac, rater le bus, se rendre compte qu'on a oublié un compte rendu (c'est déjà un horrible cauchemar avec mes critères) mais là c'était pas habituel. Je suis un ethnologue guidé par des aborigènes dans une jungle tropicale. Sur le chemin, je vois un bébé dans un arbre en train de manger des fruits, un de mes guides s'approche de l'arbre et le secoue pour attraper le bébé qui en tombe. Le bébé est minuscule et tiens dans la paume de sa main, par contre il est infesté de vers alors même qu'il est encore vivant. Le guide croque dans le bébé comme si c'était une pomme et nous nous remettons en route. Je remarque que mes guides ont aussi la peau infesté de vers, un peu moins que le bébé mais les cicatrices sont plus profondes, chez certains ça forme même des trous qui passent d'un côté à l'autre de la chair. Finalement nous arrivons au village aborigène tous les autochtones que je vois ont les mêmes stigmates. En restant dans la tribu j'apprends que les orphelins sont très mal vus, j'en déduis que c'est parce que l'environnement est trop hostile pour se permettre d'adopter et c'est la raison pour laquelle ils avaient dévoré le bébé sur la route. J'apprends aussi que les vers sont dû à une espèce de mouche parasite qui pond ses œufs dans la chair des hommes et les animaux. En étudiants ces mouches et les habitudes du village j'observe que le nuage de mouches parasites reste haut dans le ciel la majorité du temps mais descend juste après la pluie, à ce moment personne ne sort des maisons sous peine de finir totalement infesté de vers (même lorsque le nuage est haut quelques mouches volent bas en permanence mais pas beaucoup). En me promenant aux alentours du villages je remarque énormément d'escargots, lorsque je questionne la tribu on me dit que ce sont les ennemis des mouches parasites et pour éviter que les mouches se développent dans leurs corps ils s'incisent la chaire infecté et la donne aux escargots.Voilà, étude en direct de mes rêves (si jamais on me propose une expédition j'y songerais à plusieurs fois avant d'accepter maintenant) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) C'est un sujet pour moi ça ! Je fais toujours des rêves plus bizarres les uns des autres ! XD Bon alors tant que je m'en souviens, je vais raconter le rêve que j'ai fait hier. :3 Au début, j'étais allée avec des amies et ma famille à un parc d'attraction. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que l'emplacement des manèges était vraiment bizarre. Par exemple, il y en avait un dans un centre commercial. XD Je me souviens que j'étais à la 6ème place en partant de l'arrière dans celui-ci. (détail totalement inutile '-') Et pour je ne sais quelle raison, il y avait quelques-uns de mes professeurs de primaire qui s'amusaient à aller toujours dans ce manège. Après, il y avait un ascenseur super haut mais je vois pas ce qu'il avait de particulier. Je suis montée dedans mais il s'est rien passé d'exceptionnel. x)
C'est là que ça devient vraiment wtf et que NS et les mangas arrivent à s'infiltrer dans mon rêve !
J'atterris soudain dans un chemin de fer souterrain. Va savoir pourquoi, j'étais dans une équipe et chaque membre de mon équipe avait un pot de peinture d'une couleur qui différait d'un membre à l'autre. En fait, je crois que de l'autre côté du "tunnel", une autre équipe avait les mêmes pots peinture et elle nous défiait. Je connais pas la raison exacte par contre. x) Enfin bon, passons. En tout cas, dans ces deux équipes, il y avait des membres de NS. Je sais plus lesquels, je me souviens juste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était avec moi, le reste m'échappe. ^^' Et donc, le but de l'épreuve c'était que chaque membre d'une équipe devait peindre ce que je vais vous montrer sur l'image ci-dessous car je vois pas comment je pourrais l'expliquer, désolée.
- On devait peindre ces trucs rouges dégueulasses que j'ai fait sans souris :
Pour en revenir au rêve, alors ça peut paraître très con mais on devait peindre QUE ces foutues "bandes" ! Personne voulait le faire, cependant. xD Puis, tout d'un coup, on voit plein d'ombres au loin du tunnel. Et devinez qui sont ceux qui apparaissent dans mon rêve ? Bien évidemment, c'est la guilde Fairy Tail ! Vous vous en doutiez, hein ? Apparemment, ils étaient venus pour inspecter les zones peintes, pour voir si elles étaient à la hauteur. Alors moi, en les voyant, je m'exclame : -On ferait mieux de se mettre au boulot. Ils vont pas rigoler avec ça, déjà qu'on a pas franchement avancé ! C'est Fairy Tail et ils sont plus sérieux que jamais de ce que j'aperçois. Sur ces mots, je faisais ce que je devais accomplir : peindre les fameuses bandes. Quand tous les membres de Fairy Tail étaient suffisamment proches, la peinture n'avait toujours pas bien été appliquée. Mais les membres de la guilde s'en fichaient et au lieu de nous punir, comme on s'y attendait, ils nous prirent dans leurs bras. S'ensuivit ensuite de joyeuses acclamations et de nombreuses bises avec tout Fairy Tail. Peu après les festivités, Lucy se confia à tous en révélant qu'elle était amoureuse de Natsu et que c'était réciproque. Après, je me souviens aussi d'un autre moment avec Erza. J'étais à côté d'elle : elle ne dormait pas et pourtant elle rêvait. Et moi, je voyais ses rêves. (Je vous assure que c'est dur à décrire mais c'était véritablement présenté comme ça dans mon rêve) Et c'était des rêves assez pervers d'elle avec Natsu. Et toutes deux, on était toutes rouges de confusion. Elle parce qu'elle devait se sentir honteuse d'avoir de telles arrière-pensées ; moi parce que j'étais témoin de la "scène".Voilà voilà. Avec ça, ça vous donne un petit aperçu de mes rêves étranges. En plus, NS apparaît de plus en plus dans mes rêves alors ils en deviennent encore plus loufoques.
Dernière édition par Nareshi le Jeu 27 Aoû 2015, 13:45, édité 1 fois |
|
|
| |
Haha ils sont délirants tes rêves :') J'adore quand tu racontes avoir tapé la bise à tout Fairy Tail, et les rêves de Erza aussi |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Ah oui, c'était trop bien ! J'ai même pu avoir une bise + un câlin de Gajeel ! C'est vrai que les rêves de Erza étaient vraiment épiques, pour le coup. xD |
|
|
| |
Héhé !! Ton dernier rêve m'a bien fait rire !! Alors comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu rêves de voir Erza dans des ébats amoureux avec Natsu, si j'ai bien compris !! Et moi qui te pensait pure et innocente... tes rêves te trahissent +1 pour avoir pu raconter ton rêve dans le détail. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Yukki a écrit:
- Héhé !! Ton dernier rêve m'a bien fait rire !!
Tant mieux, c'était le but ! ^^ Non mais attends, c'est pas mon rêve de voir ça !! >///< Et puis, les rêves sont innocents puisque ça se fait "tout seul" alors même si je rêve de ça, je peux toujours rester pure et innocente ! Toute façon, mes rêves se retournent souvent contre moi alors j'ai l'habitude maintenant. xD |
|
|
| |
Il est excellent ton rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Y ma bien fait marrer en tout cas x) Maintenant au boulot, va peindre t'est bandes 8D |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Alors cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange !! Non pas que j'en fais jamais, mais celui-ci était particulier ! J'ai rêvé qu'un nouveau film d'animation allait sortir au cinéma. Puis, les acteurs passent et là, je reconnais des NSiens qui y participent !! (dont ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. Les autres, je ne m'en rappelle plus trop) Mais ce qui était étonnant dont ce film, c'est que les acteurs étaient tellement reconnaissant envers le forum que dans le trailer, on voyait des tags NS partout !! Sur un mug, un poster d'une chambre, un bracelet, un Tu Shirt I love NS.... Waaaaah... c'était donc un rêve prémonitoire ? Nous allons dominer le monde !!! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Yukki aime tellement son forum qu'il en rêve la nuit! 8D J'ai lu tous les rêves et j'ai bien rigolé, vous êtes tous aussi étranges que moi, c'est chouette! Par contre le rêve de Sumi m'a traumatisée... '-'
Je reviendrais ici pour mon prochain rêve étrange du coup, parce que là j'me souviens de rien... ;w; |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Hey~ Il est sympa ce topic ! Pourquoi personne ne poste dessus ?
Bon, je vais me lancer et raconter un rêve que je fais souvent !
Dans mon rêve, je cherche à me rendre à la bibliothèque, sauf que je dois traverser un parc en noir et blanc. Devant le parc, une femme avec une poussette vide me supplie de l'aider à récupérer son enfant, perdu dans le parc. Alors je rentre, et je fouille le parc : Cimetière, terrain vague, foret et chemin qui se termine jamais, défilent plusieurs fois devant moi, toujours en noir et blanc. Ensuite, je suis poursuivie par des gens en lambeaux avec du matériel de jardinage, et un carrosse s'arrête devant moi : Là, mon rêve devient sous-titré anglais, et c'est un couple de vampire, avec leurs enfants (et des vêtement victoriens ma-gni-fique) qui proposent de m'aider à sortir du parc. Bizarrement, l'enfant de la femme est là aussi, et les vampire m'attaquent dans le carrosse... Je saute, et je me réveille...
J'avoue, au début, ce rêve se terminait mal, mais j'ai tendance à faire des rêves conscient et je contrôle la fin xDD Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'arriverais à la bibliothèque...? (Faut arrêter de parler au pnj devant le parc je pense xDD) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton rêve est effrayant xD Moi j'en ai fais un très court il y a pas longtemps, mais très drôle... J'étais en discu Skype avec pas mal de membres de NS, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rentre dans le staff, et ajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la catégorie +18 du fow, limite en l'obligeant à y aller... Et tout le monde se met à gueuler comme quoi il aurait pas dû, qu'il ne faut pas pervertir notre petite Ana xD D'ailleurs elle est tétanisée à ce moment-là xD Quand je me suis réveillée, je me suis dit que je trainais trop ici xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
- Elow a écrit:
Quand je me suis réveillée, je me suis dit que je trainais trop ici xD Mais ouais ! C'est trop ce que je me dis quand ça m'arrive ! Mais c'est vrai que là, ton rêve c'est du n'importe quoi !! haha...c'est probablement à cause de son poisson d'avril que tu as donné ce rôle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Pourquoi j'apparais dans tes rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Et bien moi cette nuit j'ai fait un rêve très étrange. J'ai tout simplement rêvé que j'étais le mur d'une maison et qu'on accrochait des tableaux sur moi, c'était vraiment désagréable. ;_; |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Mais me demandez pas de détails, j'en sais absolument rien xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi aussi tu fais des rêves étranges xD J'en encore fait plein de rêves cette nuit... Dont un où on retrouvait le cadavre d'une amie (apparemment hein, parce que sa tête me dit rien), et les gens enquêtent pour savoir qui l'a tué... Le truc chelou (parce qu'il y en a toujours un !), c'est qu'on était en classe, et que les gens ont commencé à faire de l'humour noir pour "évacuer" le deuil... C'était vraiment... Bizarre '-'(j'vous épargne les blagues...) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis fendue la gueule en lisant ton rêve xD Je comprend pas comment t'as pu rêver de ça mais c'est une expérience ultra délirante !! J'en peut plus xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on appelle ça un cauchemar ... Je compatis ! Ce genre de trucs m'arrive très souvent, voir pire... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Non non, rien à voir avec un cauchemar, ça ne faisait pas peur xD C'était juste... Etrange xD |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha ouais quand même ... xD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Mes rêves sont toujours assez bizarres... x)
Cette nuit j'ai rêvé que je bossais pour NS (ouais ouais, vraiment, je traine trop ici...), et je découvrais que certaines personnes récoltaient des infos très perso sur les membres... Du coup pétage de câble, mais pour les autres, c'était normal x) |
|
|
| |
Hahahaha décidément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu les enchainent !! Ya des gens en mode ninja sur le forum maintenant ? C'est peut-être un rêve prémonitoire, qui sais ? Va falloir ouvrir l’œil !! Je fais beaucoup de cauchemars moi en ce moment je vais vous épargniez ça c'est pas très drôle x') |
|
|
| |
Haha tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va falloir ouvrir l'oeil, et le bon ! xD |
|
|
| |
Oh mon dieu Elow mais c'est inacceptable! Heureusement que personne ne fait ça ici *cache le dossier dans "grenouille"*, je reste alerte au cas où je vois quelqu'un faire une chose aussi abjecte |
|
|
| |
Cette nuit, j'ai rêvé que je revenais des courses avec un sac plein de gâteaux : J'ouvre mon sac et dedans il y a plusieurs boites de Princes et de...Princesse (le même paquet en blanc) et les deux marques étaient au chocolat et je voulais manger des deux, mais je pouvais en choisir qu'un seul. Le dilemme m'a réveillée ! (c'est prolly parce qu'il y a plus de Prince chez moi...) - Wakumi a écrit:
Je fais beaucoup de cauchemars moi en ce moment je vais vous épargniez ça c'est pas très drôle x') Bah tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la base ce sujet c'était pour que certains trouvent de l'inspiration, si ça te trouve, tes cauchemars seront plus propices à la créativité que les rêves de stlakeuse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD Et puis, je suis pas sûre que ce qui t'effraie nous effraie aussi... on va partir en psychanalyse après ça |
|
|
| |
Le dilemme !! xDD
J'y peux rien moi D: Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Disney ! Je voulais trop aller m'acheter une peluche (j'suis une vraie dingue de peluche...), mais... RUPTURE DE STOCK ! Vous y croyez, vous, franchement ? Une rupture à Disney... Bref, j'étais tellement triste que j'me suis réveillée xDDD |
|
|
| |
|
|
| |
|