Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Raconte-moi ton rêve  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Raconte-moi ton rêve Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Messagepar Kon-Tact le Dim 29 Mai 2011, 01:27
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Plusieurs personnages parlent de rêves pour leurs créas ou tout simplement dans ce qu'ils aiment faire (j'en fais partie) alors je m'étonne que cette rubrique n'existe pas (à moins que je ne l'ai pas trouvé, en ce cas excusez-moi  Euh )
  Il m'est arrivé d'écrire des histoires à moi aussi avec les logiciels de textes actuels c'est très rapide de mettre sur page ce que l'ont ressent, bien que je n'en ai jamais finie une seule.
  L'inspiration ça vient et ça repart mais je me suis rendu compte que 80% des petites histoires que j'ai écrites me viennent de mes rêves c'est pourquoi ils représentent une énorme source d'inspiration et que c'est une chose qu'il est très intéressant de partager et très amusant aussi  ^^
  Entendons nous bien pour moi un rêve n'arrive pas forcément pendant la nuit, il peut tout aussi bien arriver qu'on se prenne à rêver en plein cours de math...
  Un rêve peut être: complètement formé (situation initiale, élément perturbateur, péripétie(s) etc) ou n'être simplement qu'une idée ou qu'un personnage.
  D’après certains scientifiques le rêve est complètement oublié après quelques heures (pour les rêves de nuit) mais comme je sais que certains membres se connectent au forum dès le matin je compte sur eux pour enrichir ces pages.   oki
  remarque importante: quand je dis une idée je demande à personne de raconter sa vie
exemple: Aujourd'hui papa m'a demandé d'aller acheter des couches avec mamie (voila ça ressemble plus à un VDM qu'à un rêve     grr )
mais pourquoi pas :j'ai rêvé que j'avais dû aller acheter des couches à mon père car il a disjoncté quand
ma mamie lui est tombée dessus dans les escaliers et maintenant il se prend pour un bébé et mouille son lit
(c'est déjà plus intéressant et plus marrant aussi)
  Bien sûr à vous de nous embellir et de nous développer tout ça (ou pas à vous de voir)
Je compte sur vous sayonara
 bye
  je dis ça aussi en tant qu'apprenti à l'art de l'écriture; en participant vous pouvez aider certains de nos créateurs à retrouver de l'inspiration ou peut-être même vous découvrir des talents d'écrivain (tout est possible sur ce vaisseau aux surprises toujours plus inattendues et diverses)

Relu par Nareshi
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Siltra le Jeu 15 Mar 2012, 23:53
Et oui, j'ai chérie qui a des des rêves fort intéressants ! j'adore boss
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Skyzo le Lun 17 Sep 2012, 07:01
MDR hey vous révez trop ! je me suis tuer les yeux à force de lire et tuer le ventre à force de rire !!

Ça vous est déjà arriver qu'un de vos rêve vous face peur alors qu'il n'y a rien d'effrayant dedans ?
Du genre tu marche dans la rue, tu tourne à un angle et là :
_Haaaaaaa Une Carotte !!!! gah
Skyzo
Skyzo

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : 94510

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 21 Juin 2015, 02:33
Je remonte un peu le sujet parce que j'ai fait un rêve étrange cette nuit, d'habitude je fais des rêves assez détaillés mais ennuyeux au possible: aller à la fac, rater le bus, se rendre compte qu'on a oublié un compte rendu (c'est déjà un horrible cauchemar avec mes critères) mais là c'était pas habituel.

Je suis un ethnologue guidé par des aborigènes dans une jungle tropicale.
Sur le chemin, je vois un bébé dans un arbre en train de manger des fruits, un de mes guides s'approche de l'arbre et le secoue pour attraper le bébé qui en tombe. Le bébé est minuscule et tiens dans la paume de sa main, par contre il est infesté de vers alors même qu'il est encore vivant. Le guide croque dans le bébé comme si c'était une pomme et nous nous remettons en route.
Je remarque que mes guides ont aussi la peau infesté de vers, un peu moins que le bébé mais les cicatrices sont plus profondes, chez certains ça forme même des trous qui passent d'un côté à l'autre de la chair.
Finalement nous arrivons au village aborigène tous les autochtones que je vois ont les mêmes stigmates. En restant dans la tribu j'apprends que les orphelins sont très mal vus, j'en déduis que c'est parce que l'environnement est trop hostile pour se permettre d'adopter et c'est la raison pour laquelle ils avaient dévoré le bébé sur la route.
J'apprends aussi que les vers sont dû à une espèce de mouche parasite qui pond ses œufs dans la chair des hommes et les animaux. En étudiants ces mouches et les habitudes du village j'observe que le nuage de mouches parasites reste haut dans le ciel la majorité du temps mais descend juste après la pluie, à ce moment personne ne sort des maisons sous peine de finir totalement infesté de vers (même lorsque le nuage est haut quelques mouches volent bas en permanence mais pas beaucoup).
En me promenant aux alentours du villages je remarque énormément d'escargots, lorsque je questionne la tribu on me dit que ce sont les ennemis des mouches parasites et pour éviter que les mouches se développent dans leurs corps ils s'incisent la chaire infecté et la donne aux escargots.


Voilà, étude en direct de mes rêves (si jamais on me propose une expédition j'y songerais à plusieurs fois avant d'accepter maintenant) end
sumimasen
sumimasen

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 26 Aoû 2015, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est un sujet pour moi ça ! Je fais toujours des rêves plus bizarres les uns des autres ! XD

Bon alors tant que je m'en souviens, je vais raconter le rêve que j'ai fait hier. :3

Au début, j'étais allée avec des amies et ma famille à un parc d'attraction. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que l'emplacement des manèges était vraiment bizarre. Par exemple, il y en avait un dans un centre commercial. XD Je me souviens que j'étais à la 6ème place en partant de l'arrière dans celui-ci. (détail totalement inutile '-') Et pour je ne sais quelle raison, il y avait quelques-uns de mes professeurs de primaire qui s'amusaient à aller toujours dans ce manège.
Après, il y avait un ascenseur super haut mais je vois pas ce qu'il avait de particulier. Je suis montée dedans mais il s'est rien passé d'exceptionnel. x)

C'est là que ça devient vraiment wtf et que NS et les mangas arrivent à s'infiltrer dans mon rêve ! mdr

J'atterris soudain dans un chemin de fer souterrain. Va savoir pourquoi, j'étais dans une équipe et chaque membre de mon équipe avait un pot de peinture d'une couleur qui différait d'un membre à l'autre. En fait, je crois que de l'autre côté du "tunnel", une autre équipe avait les mêmes pots peinture et elle nous défiait. Je connais pas la raison exacte par contre. x) Enfin bon, passons. En tout cas, dans ces deux équipes, il y avait des membres de NS. Je sais plus lesquels, je me souviens juste que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était avec moi, le reste m'échappe. ^^'
Et donc, le but de l'épreuve c'était que chaque membre d'une équipe devait peindre ce que je vais vous montrer sur l'image ci-dessous car je vois pas comment je pourrais l'expliquer, désolée. onegai

On devait peindre ces trucs rouges dégueulasses que j'ai fait sans souris :

Pour en revenir au rêve, alors ça peut paraître très con mais on devait peindre QUE ces foutues "bandes" ! Personne voulait le faire, cependant. xD Puis, tout d'un coup, on voit plein d'ombres au loin du tunnel. Et devinez qui sont ceux qui apparaissent dans mon rêve ? Bien évidemment, c'est la guilde Fairy Tail ! Vous vous en doutiez, hein ? Apparemment, ils étaient venus pour inspecter les zones peintes, pour voir si elles étaient à la hauteur. Alors moi, en les voyant, je m'exclame :
-On ferait mieux de se mettre au boulot. Ils vont pas rigoler avec ça, déjà qu'on a pas franchement avancé ! C'est Fairy Tail et ils sont plus sérieux que jamais de ce que j'aperçois.
Sur ces mots, je faisais ce que je devais accomplir : peindre les fameuses bandes. Quand tous les membres de Fairy Tail étaient suffisamment proches, la peinture n'avait toujours pas bien été appliquée. Mais les membres de la guilde s'en fichaient et au lieu de nous punir, comme on s'y attendait, ils nous prirent dans leurs bras. S'ensuivit ensuite de joyeuses acclamations et de nombreuses bises avec tout Fairy Tail. Peu après les festivités, Lucy se confia à tous en révélant qu'elle était amoureuse de Natsu et que c'était réciproque. Après, je me souviens aussi d'un autre moment avec Erza. J'étais à côté d'elle : elle ne dormait pas et pourtant elle rêvait. Et moi, je voyais ses rêves. (Je vous assure que c'est dur à décrire mais c'était véritablement présenté comme ça dans mon rêve) Et c'était des rêves assez pervers d'elle avec Natsu. Et toutes deux, on était toutes rouges de confusion. Elle parce qu'elle devait se sentir honteuse d'avoir de telles arrière-pensées ; moi parce que j'étais témoin de la "scène".


Voilà voilà. Avec ça, ça vous donne un petit aperçu de mes rêves étranges. En plus, NS apparaît de plus en plus dans mes rêves alors ils en deviennent encore plus loufoques. XD


Dernière édition par Nareshi le Jeu 27 Aoû 2015, 13:45, édité 1 fois
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 26 Aoû 2015, 23:49
Haha ils sont délirants tes rêves :') J'adore quand tu racontes avoir tapé la bise à tout Fairy Tail, et les rêves de Erza aussi mdr
Cy-chan
Cy-chan

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 26 Aoû 2015, 23:52
Ah oui, c'était trop bien ! J'ai même pu avoir une bise + un câlin de Gajeel ! nyah

C'est vrai que les rêves de Erza étaient vraiment épiques, pour le coup. xD
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Aoû 2015, 00:37
Héhé !! Ton dernier rêve m'a bien fait rire !!
Alors comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu rêves de voir Erza dans des ébats amoureux avec Natsu, si j'ai bien compris !! evil
Et moi qui te pensait pure et innocente... tes rêves te trahissent chépa

+1 pour avoir pu raconter ton rêve dans le détail.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 27 Aoû 2015, 09:19
Yukki a écrit:
Héhé !! Ton dernier rêve m'a bien fait rire !!

Tant mieux, c'était le but ! ^^

Non mais attends, c'est pas mon rêve de voir ça !! >///<

Et puis, les rêves sont innocents puisque ça se fait "tout seul" alors même si je rêve de ça, je peux toujours rester pure et innocente ! chépa Toute façon, mes rêves se retournent souvent contre moi alors j'ai l'habitude maintenant. xD
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 27 Aoû 2015, 12:46
Il est excellent ton rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD

Y ma bien fait marrer en tout cas x)

Maintenant au boulot, va peindre t'est bandes 8D
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 06 Mar 2016, 08:42
Alors cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange !! Non pas que j'en fais jamais, mais celui-ci était particulier ! XD

J'ai rêvé qu'un nouveau film d'animation allait sortir au cinéma. Puis, les acteurs passent et là, je reconnais des NSiens qui y participent !! O_O (dont ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. Les autres, je ne m'en rappelle plus trop)

Mais ce qui était étonnant dont ce film, c'est que les acteurs étaient tellement reconnaissant envers le forum que dans le trailer, on voyait des tags NS partout !!
Sur un mug, un poster d'une chambre, un bracelet, un Tu Shirt I love NS....

Waaaaah... c'était donc un rêve prémonitoire ? Nous allons dominer le monde !!! bwaha
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Sam 12 Mar 2016, 17:40
Yukki aime tellement son forum qu'il en rêve la nuit! 8D
J'ai lu tous les rêves et j'ai bien rigolé, vous êtes tous aussi étranges que moi, c'est chouette! Par contre le rêve de Sumi m'a traumatisée... '-'

Je reviendrais ici pour mon prochain rêve étrange du coup, parce que là j'me souviens de rien... ;w;
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 01 Avr 2016, 15:45
Hey~ Il est sympa ce topic ! Pourquoi personne ne poste dessus ?

Bon, je vais me lancer et raconter un rêve que je fais souvent !

Dans mon rêve, je cherche à me rendre à la bibliothèque, sauf que je dois traverser un parc en noir et blanc. Devant le parc, une femme avec une poussette vide me supplie de l'aider à récupérer son enfant, perdu dans le parc. Alors je rentre, et je fouille le parc : Cimetière, terrain vague, foret et chemin qui se termine jamais, défilent plusieurs fois devant moi, toujours en noir et blanc. Ensuite, je suis poursuivie par des gens en lambeaux avec du matériel de jardinage, et un carrosse s'arrête devant moi : Là, mon rêve devient sous-titré anglais, et c'est un couple de vampire, avec leurs enfants (et des vêtement victoriens ma-gni-fique) qui proposent de m'aider à sortir du parc. Bizarrement, l'enfant de la femme est là aussi, et les vampire m'attaquent dans le carrosse... Je saute, et je me réveille...

J'avoue, au début, ce rêve se terminait mal, mais j'ai tendance à faire des rêves conscient et je contrôle la fin xDD
Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'arriverais à la bibliothèque...? (Faut arrêter de parler au pnj devant le parc je pense xDD)
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 01 Avr 2016, 16:31
Wow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton rêve est effrayant xD

Moi j'en ai fais un très court il y a pas longtemps, mais très drôle...
J'étais en discu Skype avec pas mal de membres de NS, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rentre dans le staff, et ajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la catégorie +18 du fow, limite en l'obligeant à y aller... Et tout le monde se met à gueuler comme quoi il aurait pas dû, qu'il ne faut pas pervertir notre petite Ana xD
D'ailleurs elle est tétanisée à ce moment-là xD

Quand je me suis réveillée, je me suis dit que je trainais trop ici xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 01 Avr 2016, 18:33
Elow a écrit:

Quand je me suis réveillée, je me suis dit que je trainais trop ici xD

Mais ouais ! C'est trop ce que je me dis quand ça m'arrive ! mdr Mais c'est vrai que là, ton rêve c'est du n'importe quoi !! haha...c'est probablement à cause de son poisson d'avril que tu as donné ce rôle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 02 Avr 2016, 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi j'apparais dans tes rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? XD

Et bien moi cette nuit j'ai fait un rêve très étrange. J'ai tout simplement rêvé que j'étais le mur d'une maison et qu'on accrochait des tableaux sur moi, c'était vraiment désagréable. ;_;
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 02 Avr 2016, 16:19
Mais me demandez pas de détails, j'en sais absolument rien xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi aussi tu fais des rêves étranges xD

J'en encore fait plein de rêves cette nuit... Dont un où on retrouvait le cadavre d'une amie (apparemment hein, parce que sa tête me dit rien), et les gens enquêtent pour savoir qui l'a tué... Le truc chelou (parce qu'il y en a toujours un !), c'est qu'on était en classe, et que les gens ont commencé à faire de l'humour noir pour "évacuer" le deuil... C'était vraiment... Bizarre '-'(j'vous épargne les blagues...)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 02 Avr 2016, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr mdr je me suis fendue la gueule en lisant ton rêve xD
Je comprend pas comment t'as pu rêver de ça mais c'est une expérience ultra délirante !!
J'en peut plus xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on appelle ça un cauchemar ... Je compatis ! Ce genre de trucs m'arrive très souvent, voir pire...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Avr 2016, 13:21
Non non, rien à voir avec un cauchemar, ça ne faisait pas peur xD C'était juste... Etrange xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha ouais quand même ... xD
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Avr 2016, 14:08
Mes rêves sont toujours assez bizarres... x)

Cette nuit j'ai rêvé que je bossais pour NS (ouais ouais, vraiment, je traine trop ici...), et je découvrais que certaines personnes récoltaient des infos très perso sur les membres... Du coup pétage de câble, mais pour les autres, c'était normal x)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 21:48

Hahahaha mdr décidément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu les enchainent !! Ya des gens en mode ninja sur le forum maintenant ? C'est peut-être un rêve prémonitoire, qui sais ? Va falloir ouvrir l’œil !!
hum

Je fais beaucoup de cauchemars moi en ce moment je vais vous épargniez ça c'est pas très drôle x')
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 04 Avr 2016, 13:10
Haha tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va falloir ouvrir l'oeil, et le bon ! xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Lun 04 Avr 2016, 23:51
Oh mon dieu Elow mais c'est inacceptable! O_O
Heureusement que personne ne fait ça ici *cache le dossier dans "grenouille"*, je reste alerte au cas où je vois quelqu'un faire une chose aussi abjecte traitre
sumimasen
sumimasen

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 05 Avr 2016, 17:12
Cette nuit, j'ai rêvé que je revenais des courses avec un sac plein de gâteaux : J'ouvre mon sac et dedans il y a plusieurs boites de Princes et de...Princesse (le même paquet en blanc) et les deux marques étaient au chocolat et je voulais manger des deux, mais je pouvais en choisir qu'un seul. Le dilemme m'a réveillée !

(c'est prolly parce qu'il y a plus de Prince chez moi...)

Wakumi a écrit:

Je fais beaucoup de cauchemars moi en ce moment je vais vous épargniez ça c'est pas très drôle x')

Bah tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la base ce sujet c'était pour que certains trouvent de l'inspiration, si ça te trouve, tes cauchemars seront plus propices à la créativité que les rêves de stlakeuse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD
Et puis, je suis pas sûre que ce qui t'effraie nous effraie aussi...
on va partir en psychanalyse après ça
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 05 Avr 2016, 17:22
Le dilemme !! xDD

J'y peux rien moi D:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Disney ! Je voulais trop aller m'acheter une peluche (j'suis une vraie dingue de peluche...), mais... RUPTURE DE STOCK ! Vous y croyez, vous, franchement ? Une rupture à Disney...
Bref, j'étais tellement triste que j'me suis réveillée xDDD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Raconte-moi ton rêve  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Raconte-moi ton rêve Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires