Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Raconte-moi ton rêve  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Raconte-moi ton rêve  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Raconte-moi ton rêve  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Raconte-moi ton rêve  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Raconte-moi ton rêve  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Raconte-moi ton rêve  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Raconte-moi ton rêve  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Raconte-moi ton rêve  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Raconte-moi ton rêve  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Raconte-moi ton rêve  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Raconte-moi ton rêve  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Raconte-moi ton rêve  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Raconte-moi ton rêve  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Raconte-moi ton rêve  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Raconte-moi ton rêve  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Raconte-moi ton rêve Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Messagepar Kon-Tact le Dim 29 Mai 2011, 01:27
Réputation du message : 100% (4 votes)
Plusieurs personnages parlent de rêves pour leurs créas ou tout simplement dans ce qu'ils aiment faire (j'en fais partie) alors je m'étonne que cette rubrique n'existe pas (à moins que je ne l'ai pas trouvé, en ce cas excusez-moi  Euh )
  Il m'est arrivé d'écrire des histoires à moi aussi avec les logiciels de textes actuels c'est très rapide de mettre sur page ce que l'ont ressent, bien que je n'en ai jamais finie une seule.
  L'inspiration ça vient et ça repart mais je me suis rendu compte que 80% des petites histoires que j'ai écrites me viennent de mes rêves c'est pourquoi ils représentent une énorme source d'inspiration et que c'est une chose qu'il est très intéressant de partager et très amusant aussi  ^^
  Entendons nous bien pour moi un rêve n'arrive pas forcément pendant la nuit, il peut tout aussi bien arriver qu'on se prenne à rêver en plein cours de math...
  Un rêve peut être: complètement formé (situation initiale, élément perturbateur, péripétie(s) etc) ou n'être simplement qu'une idée ou qu'un personnage.
  D’après certains scientifiques le rêve est complètement oublié après quelques heures (pour les rêves de nuit) mais comme je sais que certains membres se connectent au forum dès le matin je compte sur eux pour enrichir ces pages.   oki
  remarque importante: quand je dis une idée je demande à personne de raconter sa vie
exemple: Aujourd'hui papa m'a demandé d'aller acheter des couches avec mamie (voila ça ressemble plus à un VDM qu'à un rêve     grr )
mais pourquoi pas :j'ai rêvé que j'avais dû aller acheter des couches à mon père car il a disjoncté quand
ma mamie lui est tombée dessus dans les escaliers et maintenant il se prend pour un bébé et mouille son lit
(c'est déjà plus intéressant et plus marrant aussi)
  Bien sûr à vous de nous embellir et de nous développer tout ça (ou pas à vous de voir)
Je compte sur vous sayonara
 bye
  je dis ça aussi en tant qu'apprenti à l'art de l'écriture; en participant vous pouvez aider certains de nos créateurs à retrouver de l'inspiration ou peut-être même vous découvrir des talents d'écrivain (tout est possible sur ce vaisseau aux surprises toujours plus inattendues et diverses)

Relu par Nareshi
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 29 Mai 2011, 01:40
Bobby, je me demande de qui tu parle, quand tu dis en cour de math mdr
Pas mal +1 pour ton idée génialisme Bravo
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Miyuki le Dim 29 Mai 2011, 10:58
Waou c'est le sujet de mes rêves !!!
je vais m'en donner à coeur joie, enfin quand j'aurais un rêve Bravo

+ 1 Boby
Miyuki
Miyuki

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Entre ma chaise et mon PC

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Mai 2011, 11:26
Super idée Kokite Raconte-moi ton rêve  958451
Mon prochain rêve je l'écrirais ici Raconte-moi ton rêve  76889
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 15:45
Réputation du message : 100% (5 votes)
Alors là clap c'est une très belle initiative! En effet, une grande majorité euh toutes les histoires que j'écris se basent au minimum sur un petit truc sorti d'une rêve et pendant la période d'écriture, je rêve énormément de mes histoires (endormie ou éveillée). Je ne vais donc pas raconter ici et maintenant mon rêve du moment puisque je suis en train de l'écrire mais chuchot chut, ça reste entre nous, sinon Canari va me harceler pour l'avoir.

Mais comme le principe me plait et qu'il faut que quelqu'un se lance, je remonte un peu en arrière sur un cauchemard qui m'a fait me pêter la tête dans le plafond en me réveillant et qui est... affreusement stupide XD

J'étais en vacances à l'étranger, chez moi on a déjà souvent été cambriolés et ma chambre est sous le sous qui est en pente et sur lequel on sait marche (si, j'ai tester et oui je sais que je suis folle Euh) Bref, j'étais stressée par pas mal de choses lorsque je me suis endormie et voilà ce que ça a donné hum

***

Un matin, je me réveille, descend de ma chambre au premier étage où je vois mes parents repeindre la chambre de mon frère. Bizarre, on a fait la déco depuis moins de deux mois...
Je demande donc pourquoi, et ma mère m'explique que des cambrioleurs sont rentrés en notre absence, la veille au soir, par la fenêtre de ma chambre grâce à un grapin, et qu'ils ont volés les meubles de la chambre de mon frère et ont repeint les murs en vert fluo... Déjà là, c'est tordu, mais ça s'arrête pas là! Ils ont laissé une boite aussi, avec un truc vivant dedans mais je sais pas quoi car personne n'ouvre la boite!
Je vais dans le jardin et vois le grappin, mais quand je touche la corde, elle tombe en poussière. Mais comment peut-on grimper à l'aide d'une corde qui se casse si facilement? je me demande.

quelques jours plus tard, on part de chez moi pour dîner chez mes grands-parents et là, je me rends compte que j'ai oublié un truc. Je rentre chez moi. Seule, bien sûr, et à pieds. Là, la porte d'entrée est ouverte, mais l'alarme ne sonne pas! Je rentre, il n'y a rien... Et puis d'un coup, la voiture de mon père, qui aurait dû être dans le garage puisqu'il n'était pas ouvert quand je suis arrivée, débarque dans le salon en traversant les larges portes-fenêtres qui donnent sur mon jardin! Et pire, elle est conduite par BARBIE!!! Je me retourne pour sortir de chez moi appeler les voisins, et je me retrouve face à Ken, avec son visage de mafioso, qui me fait un sourire sadique en me menaçant d'un pistolet!
Et là, ben je me réveille, me redressant d'un bond, et je me prend le plafond.

***

J'ai fait tellement de bruit avec l'impact que j'ai réveillé tout le monde, et moi, j'étais paniquée! J'explique le cauchemar atroce que je viens de faire mais au fil de mon récit, je me rends compte à quel point je suis ridicule et j'ai très envie de me cacher. Finalement, j'ai eu peur, mal, mais j'ai amusé toute ma famille bien longtemps, et je crois ceux qui liront ce post aussi mdr L'autodérision, y a que ça de vrai!
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 29 Mai 2011, 16:17
+ 1 pour m'avoir fait bien rire Sha !! Bravo
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Mai 2011, 16:48
Raconte-moi ton rêve  117490 Je suis morte, je crois que la tu m'a tué Sha Raconte-moi ton rêve  793981
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Miyuki le Dim 29 Mai 2011, 18:41
Réputation du message : 100% (3 votes)
je vais essayer de raconter un de mes rêves que je faisait beaucoup quand j'étais petite et qui m'a beaucoup marqué ( pour dire, je me souviens de tout !! XD )

Mais franchement après vous allez me prendre pour une grosse taré .... en fait c'est plutôt un cauchemars

_______


Je marche la nuit, accompagné de deux personnes( qui me sont inconnues ) dans mon ancien quartier puis je vois quelqu'un qui nous suis puis je me retourne et .. plus personne, du coup je panique ( j'ai légèrement peur du noir ... mais chut ^^ ).
Puis la personne s'approche de moi, et je vois son visage et c'est un genre de Beetle Juice et du coup je cours me réfugier quelque part et toute les maison se sont transformé un immeuble, c'est un vrai labyrinthe.
Je rentre chez quelqu'un, qui m'ignore totalement et me cache sous sa table ( qui est en verre !! ) et le monstre arrive me vois et m'attrape la jambe !
La personne à côté ne réagi pour le moins du monde et boit un café... et puis je fais une dizaine de maison comme ça, avec toujours le même schéma ( horrible .. )
Désespéré

Mais petite j'ai eu l'idée de devenir ami avec le monstre et depuis ce jour la, je ne fais plus ce cauchemars et c'est devenue même mon ami imaginaire XD ( bon cette période est passé, fort heureusement )
Voilà, y a de quoi avoir peur de m'approcher raté

Spoiler:
Miyuki
Miyuki

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Entre ma chaise et mon PC

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 29 Mai 2011, 20:19
mdr Miyuki, soyons amies fan
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 29 Mai 2011, 22:30
Pactiser avec son croque-mitaine, spas bête ça !! hep

T'as fait comment pour l'oublier après ? Il est revenu te hanter a nouveau ?

+1 d'office pour la référence à Tim Burton !!
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 29 Mai 2011, 23:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors là Ike, je suis totalement fan de ce sujet ! Bravo ya-ouh riche caliin
J'adore me souvenir de mes rêves et j'aime tout autant savoir quel genre de rêve font les autres ! miam fan

Sha m'a fait trop rire l'est super chouette ! Et je suis, bien évidemment impatiente de lire ce que tu vas écrire riche j'adore

Et Miyuki je comprend totalement ta façon de pensée ! Quand j'étais petite, pour me réveiller de rêves qui m'effrayais, souvent j'avais deux méthodes, soit, m'endormir dans le rêve, soit quand j'avais pas le temps de dormir, je trouvais le moyen le plus rapide et le moins effrayant pour mourir... BG XD

Mais maintenant je dois dire que des cauchemars je n'en fais presque plus... Même les ambiances sordides me plaisent dans mes rêves XD

Alors pour vous en raconter un que j'ai bien aimé, je l'avais fait l'année dernière celui là...

------------------

Je me trouvais dans une voiture du genre.. Les fous du volant !
Spoiler:
Et bien évidemment, je participais à une course où tous les coups étaient permis !
Le terrain où nous nous trouvions étaient entièrement enneigé et recouvert de glace. A un tournant de la course, une voiture nous percute et nous envois voler au fond d'une grotte de glace. Tous mes compagnons se relèves et sortent de la grotte et je me rend compte que j'suis face à un géant de glace qui m'envois voler (encore) de l'autre côté de la route. Je me retrouve propulsé dans le lac qui se situais à côté et coule à pic. Là je vois que 4 petits golems (enfin, petit, c'est relatif, ils faisaient 3mètres peu près, mais plus petit que le géant de glace) qui se trouve autour de moi commencent à s'agiter. A ce moment j'ai une impression de déjà vu et j'essaye de remonter, mais les golems créent un tourbillon qui m'aspire.

Après un passage à blanc je suis en train de léviter au dessus d'un océan ou je ne vois pas de terre à l'horizon. Des colonnes de pierres grecques dépassent de l'eau et je suis entourée de plusieurs hommes en cape noire dont je ne distingue pas le visage.
Là je sais qu'ils me parlent d'un truc... Mais désolée, je ne me souviens jamais des paroles de mes rêves, et ça s'arrête là.

------------------

Ce rêve m'avait trop donné la pêche au réveil ! Et j'en ai pleins d'autres en réserve, si mes rêves peuvent vous inspirer je peux vous en mettre pleins d'autres ! XD

C'est juste dommage que je ne sache pas dessiner parce qu'ils sont tellement beaux et tout quand je les vois... bave

Voila voila x)
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Dim 29 Mai 2011, 23:41
Bon bah +1 car il est vraiment sympa !! Bon je le connais par coeur mais toujours aussi... Volant ? x)
(certains diront que je ne suis pas neutre mais m'en fiche !!! XD )
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 30 Mai 2011, 01:32
mdr Ri, I love it! c'est tout à fait le genre de rêves que je pourrais faire! (sauf les encapuchonnés, ça fait mystique et puis j'aime bien voir la tête des gens, même quand c'est Ken XD)
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 30 Mai 2011, 13:09
Merci d'avoir joué le jeux vous trois et franchement comme je m'y attendait vos rêves sont trop bien. Tellement loufoque et en même temps tellement drôle mdr
Pour l'instant ce sujet est exclusivement féminin (réveiller vous les mecs nous aussi on est des gros rêveurs enfin je pense XD) j'ai hâte de faire un rêve bien con comme je sais si bien les faire pour me joindre a vous ^^
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 30 Mai 2011, 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooooh un sujet! Bien, bien, je vais vous raconter le rêve le plus space que j'aie jamais fait

J'étais dans une petite partie de mon salon (coupé par un demi mur) et je m'énervais (j'étais dans un pyjama rouge d'hiver) alors je tapais du pied, et le plancher s'effondrait, donc je suis tombée dans une rivière qui coulait à genre trente centimètres dessous.

Je flotte, et emportée par le courant je débouche sur un magnifique paysage, avec un beau ciel bleu, un beau soleil avec un visage et surtout de la belle herbe verte sur les berges. Je suis dehors. Dans un dehors plutôt. Là, un massif de fleurs avec cinq pétales et un sourire stupide me fait coucou avec les feuilles, puis un arbres avec des bouches dessus (ça ça vient de labyrinthe) me dit bonjour. Après je me retrouve sur un disque flottant (même pas mouillée)(je jouais déjà à D&D à cette époque) transparent, et un poulet rôti vient battre des ailes sous mon nez. Ensuite il s'envole et mon pyjama se met à me parler (du genre "alors écoute Madeleine, c'ets bien que tu me portes là hein, mais faudrait voir à ce que ça arrive plus souvent tu vois") et après je me reretrouve dans l'eau, je tombe de quelques cascades et j'arrive dans un paysage merveilleux, un beau lac (tout avec des couleurs genre dessin animé hein), une cascade en face et un arc-en-ciel.

Oui, je suis dingue.
J'aime beaucoup ton rêve Sha, il m'a bien fait rire!
Et les autres aussi hein. Vous inquiétez pas.(
ma mère vient de m'annoncer qu'on mangeait des tomates farcies sans viande. WTF?)(je suis sûre que c'est encore la faute de ma sœur là, celle qui a décidé d'être végétarienne)(sale bête)
Elyon
Elyon

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 02 Juin 2011, 22:11
J'adore trop ton rêve Elyon !!!
(déjanté comme je les aimes)

bon c'est moi qui est créer ce sujet mais je n'ait toujours posté de rêve alors je me suis dit qu'il fallait remédier a ça :

C'était dans ma période " passage de tout les résident évil en boucle " (et oui quand c'est des bon films j'aime pas les voir plusieurs fois mais les films pourris sa va ...)
Je me retrouve dans une sorte de pièce circulaire avec quatre sorties et une grosse tour au milieu de la pièce avec des énormes baffles et des projecteurs laissant s'échapper des lasers bleu et rouge partout dans la pièce. la musique ressemble n'importe quelle chanson nul habituelle de discothèque je prend alors conscience de l'endroit et me rend compte que ma mère et ma tante sont elles aussi là. (plusieurs d'entre vous se diront " ah ouai d’accord le cauchemar horrible " ... mais malheureusement ça ne s’arrête pas là) Je ne dansait pas et j’étais assis sur un banc près d'une des sortis de cette sale. M'ennuyant vraiment je commençait a me dire "mais pitié faite moi tombé un truc sur le tête que je me réveille" . C'est alors que la musique change et devient un truc bien morbide genre Ramstein Du hast (pour ceux que ça intéressent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et la pièce se remplit peu a peu d'une fumée verte et puante. J’entends alors des bruit de femmes qui cris et j’aperçois dans la fumée qui disparait petit à petit des être humain s'entre dévoré ou ce transformer en zombi. Horrifier, je part en courant de la salle par l'entrée la plus proche et me fait bientôt poursuivre soit par des humain ne s'étant pas transformer en zombi soit par ces derniers cherchant a les dévorés. je voit alors devant moi un porte en fer aux extrémités crantées se refermant petit a petit de haut en bas. Je passe rapidement et voit derrière moi la porte se refermer rapidement sur une personne et j’entends avec horreur les bruits des os de cette personne qui craquent le plus bruyamment possible. J'arrive alors sur le pont d'un bateau ... et je me rappelle alors que je n'était pas seul à cette fête et décide de faire le tour du bateau pour trouvé d'autres sortis. Après en avoir trouvé une j'y entre rapidement et est juste le temps de voir ma mère se faire enfermée de l'autre coté d'une de ces portes et me réveille après avoir entendu son cris de détresse
Quant a ma tante je ne sais pas ce qui lui est arrivée ...
Désolé si mon histoire vous a refroidit mais sachez que pour moi aussi c'était pas terrible fear
(j'ai mis un smiley pour pas le faire " a la Elyon " ^^ )
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 13 Juin 2011, 14:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alleeez... J'en ai fait plusieurs ces temps ci.. Et j'ésite à tous vous les raconter... J'vais en décrire deux ! hiii
Nan parce que par nuit, quand j'suis en forme, j'me souviens de deux ou trois rêves si c'est pas plus... Bon évidemment, y en a des plus ou moins intéressant XD

Alors mon premier est moins complet et un peu brouillon... J'ai des doutes sur des parties du rêve dont je ne sais pas à quel moment vraiment je les ai faites, et j'ai un gros doute du commencement du rêve.

__________________________________
Je me balade dans une ville avec des maisons de pierres et des rues pavées (un peu du même style que la ville où j'fais mon DUT là), et j'me rend dans un batiment (logique). Je vais retrouver une amie plus agée, qui m'a fait entrer dans "l'organisme" et elle m'explique quelques détails pour mes débuts. A un moment que l'on attendait dans un couloir pour prendre l'ascenseur, on croise une femme rigide qui doit être la directrice ou quelque chose comme ça. Instinctivement je m'accroche à la manche de mon amie et me décale derrière elle. La directrice discute avec des gens autours d'elle, puis s'approche de nous, j'attend figée pendant qu'elle s'approche pour me fixer. Là normalement elle dit quelque chose que je n'ai pas gardé en mémoire et on peut enfin passer. Une fois que j'ai fini d'avoir toutes les infos, je me rend à l'accueil en prenant soin d'éviter la directrice.
A l'accueil, je demande le prochain travail que je dois faire. Un homme me répond que je dois d'abord changer de manuel, et me donne des instructions pour le prochain travail, qui consiste à m'occuper de pirates. Il me questionne pour savoir si je me souviens du lieu où se trouve les pirates et je ne réussi pas à lui répondre clairement. Il me rappelle donc le lieu et m'indique quel portail je dois emprunter pour m'y rendre me rappelant également de faire attention aux consignes et de ne pas décevoir la directrice ce qui me donne des frissons.

__________________________________


Dans le second rêve, je n'y suis pas réellement, juste je regarde surtout un p'tit gars se dépatouiller dans une histoire. Ca me fait un film à regarder en rêve quoi x)

__________________________________
Je regarde le p'tit gars, qui doit avoir vers les 15 ans. Il est dans une forêt et participe à quelque chose ressemblant à un camp de vacances. Les enfants courent les uns derrière les autres pour arriver à la fin du parcours. Le p'tit gars n'a pas l'air particulièrement motivé et fait juste le minimum pour arriver, faisant parti des derniers.
Une fois arrivé au bout, ils se regroupent tous à côté d'un grillage qui délimite le parcours. Puis ils ressentent une secousse et voient des machines voler au dessus de leurs têtes. Il y en a à peu près une vingtaine et certaines ressemblent limite à des hélicoptères en légo... Certaines sont plus imposante et se transforme dans les airs. Les gamins réalisent qu'ils sont à côté de bases militaires et que le pays entre en guerre avec un pays voisin et se retrouvent entre deux feus. Le p'tit gars s'échappe dans une grotte et voit une des machines entreposé, il se faufile à l'intérieur et attend, caché.
Le pilote arrive à l'intérieur et lance la machine pour décoller. Il voit alors le gamin et là... Pas très cohérent, mais il lui propose de piloter le bas de la machine, va savoir pourquoi... XD
Le gamin et le pilote contrôlent donc la machine et réussissent à détruire de nombreuses machines et de camps ennemi.
Après tout ça, il y a un petit noir.
Le pilote se trouve aux centre de la place d'un village tout enneigé, et regarde une statue au centre. Le village est entouré de collines, et sur l'une d'elle on peut voir un grand anneau blanc qui lévite au dessus. Le p'tit gars sort d'une maison et rejoins le pilote... Qui a la peau rouge , come tous les habitants de ce village. Le p'tit gars dit quelque chose comme "Je n'ai pas boire l'eau ici, j'ai l'impression de boire du sang." Le pilote lui explique que ce village est son village natal et que ceux qui n'ont pas la peau rouge comme lui, sont parfois figé et reste bloqués quelques secondes à cause de l'anneau sur la colline. Il lui dit qu'il doit régler une affaire ici, et ils se dirigent tous les deux dans de petites ruelles et croisent une fille à la peau rouge. Elle leur indique un vieux habitant et les guide jusqu'à l'entrée. Le p'tit gars se fait figer plusieurs fois par l'anneau et le pilote attend patiemment qu'il récupère ses capacités pour continuer. Lorsqu'ils sont tous devant l'entrée, le p'tit gars se refait figé, et le pilote s'engouffre dans un escalier en colimaçon qui descend. La fille a disparu, et lorsque le p'tit gars reprend ses esprits, il cherche le pilote, et s'engouffre lui aussi dans ses escaliers...

__________________________________

Voila ça se fini là ! J'sais pas si mes rêves peuvent vraiment vous aider à trouver de l'inspiration ou quoi... Mais j'aime toujours autant les faire moi ! nyah XD
Et continuez à mettre les vôtres aussi ! J'aime toujours les lire aussi ! x)
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 13 Juin 2011, 14:20
j'l'aime bien ton p'tit gars Bravo, mais j'aime pas les trucs de guerre (même si les hélicos en légo, j'ai trouvé ça marrant) donc faut pas compter sur moi pour achever son histoire yare
Sha-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 24 Aoû 2011, 13:16
Allez j'en remet un ! Pour pas changer XD
C'est que j'en ai beaucoup des rêves ! Et celui de cette nuit, j'ai craquée dessus ! Puis je pense vu, la tournure des évènements que je pourrai le réutiliser et le compléter. Donc j'vous donne un avant gout en quelques sortes ! hiii

___________________________________________________



Je me suis fait entraîner dans une affaire qui me dépasse. Je ne comprend pas très bien comment j'ai pu en arriver là. A cet instant précis... Je suis allongé sur un sol en béton froid en compagnie de quelqu'un que je n'ai croisé que récemment et d'un chef d'une certaine organisation. La situation aurait pu être pire, je suis encore libre de mes mouvements et ce chef reste ce qu'il est en toute situation.

Un avis de recherche a été lancé dans toute la région par les forces de l'ordre. Je ne peux pas m'esquiver si facilement et le seul moyen que j'ai d'éviter ça, est de rester avec le Chef.

[...]

Je me dirigeais vers la chambre du chef épuisé et la tête me tournait. J'ouvris lentement la porte en fer du Chef et me laissa glisser contre un mur pour finir avec la tête face au béton froid sur le point de m'endormir. Le Chef entra et me regarda un moment avant de me placer des écouteurs sur les oreilles avec de la musique qui défilait. Ça eu pour effet de me sortir de ma léthargie et de m'empêcher de m'endormir. Le Chef pris un sac avec des clés et m'amena à l'extérieur où il me dit de monter dans une voiture où il se plaça au volant. Le casque toujours planté sur mes oreilles avec du rock en fond, je me mis à côté du Chef ne sachant pas trop où il allait m'amener. Ramenant le casque sur mes épaules tout en laissant la musique allumé, j'attendis notre destination. Le Chef se gara non loin d'un chantier à côté d'une autre voiture où deux hommes patientaient. Le Chef me fit signe de les rejoindre et je m'exécuta. Une fois à l'arrière de la seconde voiture, les deux hommes démarrèrent en ricanant.
Je porta une oreille plus attentive à leur discussion et je pu entendre : "Enfin quelque chose de simple, on va rapporter gros sur ce coup et ça va arranger nos affaires". Ne sentant rien de bon dans cette affaire, j'observais où nous nous trouvâmes, nous nous rapprochions du centre ville et des barages que la police avait placé un peu partout pour me retrouver. La voiture s'arrêta dans une petite rue sombre et avant qu'il n'ait pu descendre de la voiture, je parti en courant d'un côté de la rue. Au moment d'arriver au bout je vis l'avant d'une voiture de police, j'accéléra le mouvement et me jeta sur la voiture pour prendre appuie et passer par dessus.
Je dépassa la voiture et vis que je me trouvais au coeur de la ville, ça n'allait pas être facile de réussir à m'enfuir. Je me trouvais actuellement sur une rue en pente avec quelques marches, la rivière qui alimentait la ville se trouvait à ma gauche et se jetait dans une cascade plus bas. Je m'approchis de la cascade et pu constater que la profondeur de l'eau parassait sufisent pour moi. Le temps de mon hésitation, les deux policiers m'avaient déjà rattrapé, je ne pu réfléchir plus longtemps et sauta dans l'eau. Je fus assomé par mon entrée dans l'eau et perdi connaissance. Les deux policiers qui étaient restés en haut s'énervèrent et signalèrent la situation à tous leurs collègues.



Je me réveilla sur le bord de la rivière, à côté des ruines d'un vieux batiment inhabité. J'étais sonné et je me posais quelques questions sur les intentions du Chef. Je n'avais pas tout à fait perdu la confiance que j'avais mise en lui, mais je ne pouvais écarter certains doutes. Je me releva difficilement et me hissa dans les escaliers du batiment. J'observais les environs, il n'y avait pas grand chose à en dire, les pièces étaient vides, abimées, des pierres de constructions sur le sol qui devait provenir d'anciens murs. Je me déplaçais milieu des décombre et alla m'alonger à même le sol dans un coin reculé de la pièce. J'avais pris l'habitude de dormir sur le béton chez le Chef et je ne mis pas longtemps à me rendormir, fatigué de tous ces évènements.

Je fus réveiller peu de temps après par du bruit en bas de l'immeuble. J'entendis des gens parler, puis je cru reconnaître certaines voix. Dans le doute que ce ne soit des policiers à ma recherche, j'attendis caché derrière des décombres de voir s'ils repartaient. Les voix se rapprochaient et je pu clairement distinguer la voix du Chef, je réfléchis vite. Si le Chef avait réellement voulu me livrer, pourquoi m'avoir gardé chez lui tout ce temps, qu'est ce qu'il cherchait ? Et qui étaient ces deux gars qui m'avaient livré ? Je n'arrivais pas à me décider sur les intentions du Chef et fut paralysé en entendant les personnes se rapprocher. Je les entendis monter les dernières marches et arrivèrent juste à côté de moi, je m'étais assis et m'étais mis derrière un immense rocher attendant que ça passe. Seulement, le chef arriva devant moi souriant.
Je ne savais pas trop comment interprêter ce sourire mais d'un côté j'étais content de revoir le Chef.


Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 24 Aoû 2011, 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ba alors il est gentil ou méchant ton chef? XD

Moi aussi j'ai fait un drôle de rêve avant hier et il m'a marqué Raconte-moi ton rêve  882665



Mon père nous emmena, ma mère mon frère et moi, dans une ville pour prendre un bateau pour faire une croisière. Mon père n'est pas n'importe qui, c'est Zinedine Zidane Raconte-moi ton rêve  76889 (me demander pas pourquoi j'ai révée que j'étais sa fille Raconte-moi ton rêve  882665)
En marchant sur la plage avec mes parents et mon frère, nous regardâmes la mer et nous aperçûmes des requins et des orques qui nageait tout près de la plage!! Nous arrivâmes enfin au bateau et ma mère et mon frère commencèrent à monter quand soudain, un requin sauta et les dévora! Avec mon père nous nous éloignâmes donc du bateau tous en restant choqués (enfin surtout mon père car moi avoir mon frère en moins ne me faissez rien (oui je sais je suis cruelle comme soeur Raconte-moi ton rêve  882665 ))
En voulant alerter la police, on aperçu les orques se levaient grâce à des roues qu'ils avaient en dessous d'eux. Les roues ressemblaient à des roues de quat-quat mais en 8 fois plus grand!!
Les orques étaient entrain d'envahir la plage et de manger chaque humain qu'ils croissaient. Ils étaient entrain de mettre la pagaille partout!!
La police arriva peu de temps sur place et essaya de les arrêtés mais ils étaient trop nombreux donc ils décidèrent de faire appel à l'armée.
L'armée débarqua et pendant qu'ils s'occupèrent des orques, avec mon père nous courions vers notre voiture afin de nous enfuir de la ville et surtout de semer l'orque qui nous couraient après. Arrivés à notre voiture on vit qu'elle étaient écrabouillés (une voiture avait été balancé sur la notre). On chercha donc une autre voiture et nous vîmes un camion. Nous montons dedans et nous dirigeâmes vers la sortie de la ville. En chemin nous découvrions quelques personnes soit pourchasser par un orques, soit bléssé quelque part, soit chachés,etc.... Nous décidions donc de les aider et ils montèrent dans le camion.

Pour sortir de la ville, nous étions obligeais de monter une montagne en voiture sauf que voila, le camion tomba en panne d'essence. Nous n'avions d'autres choix que de sortir du camion et de continuer en courant car l'orque nous pourchasser toujours!!
Soudain, il y eu un tremblement de terre et un creux nous sépara de l'orque!! Nous continuons tous notre chemin a pied tranquillement quand soudain plusieurs camion débarquèrent et des hommes nous attaquèrent par derrière et nous assomma tous.
Je me réveilla dans une pièce avec plein de cartons, de fusil et de munitions autour de moi. Je chercha mon père et le vit adossé à un mur. Un garçon qui avait environ mon âge m'expliqua que nous avions été attaqués et amenés ici mais qu'ils avaient réussi à s'échapper et avaient trouvé cette pièce pour se réfugiés et décidaient de comment sortir d'ici. Je lui demanda si il savait comment nous allions sortir d'ici mais il me dit que tout le monde avait trop peur de se battre et donc qu'il ne savait pas comment on allait sortir.

Je me leva et alla au milieu de la pièce en prenant un fusil, des munitions et un poignard. Je regarda tout le monde et cria:
-Vous voyez ces armes, prenons les et sortons tous d'ici!! Se n'est pas en restant la que quelque chose va changeait. Au contraire ils nous trouveront et nous tuerons donc autant essayer de se défendre et de les battres!!
Grâce à mes mots, tout le monde se mit a prendre des fusil, etc... puis à sortir les uns derrière les autres et à trouver la sortie. Je me dirigea dehors et commença à tirer sur les ennemis. Une fois débarrassaient d'eux, je continua ma route et en chemin, je vis plein de cadavre ennemis et ceux de mes alliés étendue au sol couvert de sang. Cette endroit étaient devenus un vrai champ de bataille et je ne savais pas si j'allais réussir à m'en sortir....


Voila, tous ceci est vraiment le rêve que j'ai fait, je n'ai rien inventé Raconte-moi ton rêve  882665
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 24 Aoû 2011, 18:31
Haaaa c'est du gros n'importe quoi celui là XD mdr
J'ai bien rigolé en le lisant, et comme je te l'ai déjà dit sur la cb, t'as trop vu de film de zombie juste après avoir vu un documentaire animalier XD
C'est dommage que Zidane n'ait pas fait un coup de boule ! J'aurai bien rigolé !

Et pour mon rêve me suis pas décidée pour la suite à savoir s'il est sympa ou non, j'me pencherai dessus x)
Et j'avais oublié de préciser que le héros c'est un mec hein... Oui c'est moi qui rêve, mais moi j'y suis même pas dans mes rêves XD
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 24 Aoû 2011, 18:45
Comme je l'ai dit sur la CB, pourtant je n'avais pas vu de film de zombie et des documentaires animalier j'en regarde jamais Raconte-moi ton rêve  882665

Et pour zidane, ba essaie de l'imaginer avec un uniforme de l'armée, deux trait noirs sur le visage et entrain de charger sur les ennemis avec son gros fusil car c'est comme sa qu'il était dans mon rêve Raconte-moi ton rêve  882665
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Jeu 25 Aoû 2011, 10:13
Bon moi je vais vous parler de mon rêve cette nuit (qui est pire que inception et pourtant j'ai pas vu ce film) :

"Je m'étais réveillé sur une autoroute déserte et complètement ravagée, j'étais seul avec une furieuse amnésie. "Ou suis-je et pourquoi suis-je sur cette autoroute? ". Ces réponses qui me tourmentait l'esprit n'allait être révélée que plus tard. J'avançais sur cette autoroute interminable quand soudain je vis une porte devant moi. Curieux comme je suis je l'ouvris et soudain je me fis aspirer dans un vortex. Il faisait noir, j'avançais encore et encore jusqu'au moment où je me cogna la tête contre une plateforme. Je fouilla mes poches et je sorti une lampe torche. J'éclairais la plateforme sur laquelle je me suis cogné pour voir ce que c'était. Ah mon grand désespoir c'était un miroir je m'avançais pour voir mon reflet et arrivé à voir mon reflet. Je vis le reflet d'une femme dans le miroir et surtout Pourquoi je suis en chibi. Il me paraissait bien que le monde était plus grand après avoir traversé la porte. Je me récapitulas les infos que j'avais recueillie. Donc je suis une femme, de forme chibi, portant des habits de sailor moon, puis je me remis à marcher sans chercher pourquoi je suis comme ça. je vis encore une porte, je l'ouvris et j’atterris sur une ville mais tout les habitants me regardaient d'une façon bizarre en faisant des tours complet avec leur tête. Soudainement ils se mirent à foncer sur moi et moi qui n'avaient rien pour les battre pris mes jambes à mon cou et montas le premier immeuble que je voyait. Une fois arrivé en haut de l'immeuble je vis une personne qui semblait désespérée. J’allai la voir quand soudain une personne me poussa du haut de l'immeuble. Je me réveillais en sursaut quand je compris que cela n'était qu'un rêve. Mais encore une dernière chose me tourmentait l'esprit, ma chambre n'est pas comme ça. Je fouilla encore ma poche et vis la même toupie que inception et donc moi qui connaissait le film sans l'avoir vu me dit. Si cette toupie ne s'arrête pas de tourner c'est un rêve, si elle s'arrête c'est la réalité. Je lança la toupie et la regardas longtemps, longtemps. à un tel point que je m'endormis avant de me réveiller.

Fin

J'ai rien inventé et ceci est le premier rêve dont je me rappelle( tout les autres sont des trous noirs XD)
CurryBot
CurryBot

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 15 Mar 2012, 11:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, je reviens avec un autre rêve, j'aime dormir et j'aime rêver, et comme je trouve mes rêves funs, j'vous en met un nouveau XD

Je me souviens pas de tous les détails, mais en gros ça donne :
Dans ce monde, il y a des chimères et des animaux croisés particulièrement dangereux, mais parfois, les humains également ont subi des mutations et développent des moyens pour se défendre qui leurs sont propres selon la personne.
Une petite fille recueilli dans une maison regroupant différents habitants qui n'ont pas forcément de liens jusque là. Il y a 5 locataires dans ce lieu, sans compter la petite fille, un frère et une sœur d'une famille d'assassin âgés d'une quinzaine d'années, une femme aux air sympathique, et deux autres que l'on ne fait que croiser. La maison était entourée de marécage et de grands murs pour empêcher les animaux ou chimères d'arriver à ses portes, il n'y avait pas de ville en vue et était assez reculée.


(Je vais appeler l'héroïne X (j'ai pas d'idées), le frère Jack (parce que Jack... C'est mon joker o/), et la sœur Chloé(le joker de mon chéri o/)
Au cours du temps où X vécut dans cette maison, la petite fille s'était liée d'amitié avec le frère et la sœur. Un jour, elle jouait avec Jack dans les environs, et ils avaient décidé d'aller explorer de l'autre côté du mur. Jack avait développé la capacité de se transformer en panthère noire et pouvait produire du poison, après tout, il venait d'une famille d'assassins. De l'autre côté du mur, le paysage s'étendait et un grand marécage les entourait avant de distinguer des collines plus loin. Alors qu'ils s'amusaient, ils se firent attaquer par un grand monstre avec un long cou recouvert d'une grande fourrure. X essaya de se réfugier en hauteur en s'accrochant à un arbre, mais elle vit que Jack qui avait pris sa forme de panthère était toujours en bas, elle sauta de l'arbre et se concentra pour léviter jusqu'à un rebord du mur et appela Jack pour qu'il la rejoigne en lui tendant la main. Jack s’élança en s'appuyant sur un arbre sous sa forme de panthère pour essayer de l'attendre et X le rattrapa de justesse (ouais dans mon rêve, j'avais pas pensé au poids que fait une panthère, faites pas attention XD). Ils se dépêchèrent de rentrer à la maison, le souffle court et heureux d'être en vie.

Un jour alors qu'elle était dans sa chambre, elle entendit quelqu'un toquer à sa porte, elle ouvrit pour voir que c'était la femme sympathique qui était là en souriant. Elle papotèrent un moment, avant que celle ci ne se lève pour repartir, quand elles entendirent un bruit venant du couloir de la maison. X reconnut se bruit et réagit vite, elle était presque sûre que c'était la grande bête au long cou de la dernière fois qui était là. Elle ouvrit la fenêtre et l'escalada pour passer à l'étage au dessus en disant à la femme de la suivre, malheureusement, celle ci n'eut pas le temps de réagir et se fit manger, ou plutôt littéralement gober. X paniqua et voulu monter, mais elle vit une autre chimère à l'étage, elle lâcha prise et se jeta en arrière pour tomber dans le marécage qui se trouvait être assez profond. Mais une fois au milieu de l'eau obscure où elle apercevait à peine ses pieds, elle paniqua encore, craignant qu'une autre chimère vienne la manger également. Alors qu'elle était en train de couler, elle se calma et se résigna presque à finir comme casse-croûte, mais elle eut un sursaut et réalisa qu'elle était toujours dans sa chambre sur son lit.

Alors qu'elle déambulait dans la maison, X réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire, mais Chloé arriva brusquement sur elle et lui tira le bras pour qu'elle la suive vers l'extérieur. X ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais Chloé l'amenait vers l'extérieur avec un air grave. X repéra un groupe de poursuivants, elle en repéra tout d'abord trois, puis en continuant de courir, elle vit que Jack était également parmi eux. Chloé lui dit que les poursuivants faisaient partis de sa famille, mais toutes les deux ne savaient vraiment pas ce qu'il se passait et pourquoi ils les pourchassaient avec des envies de meurtres (ou si elles le savaient, moi j'le sais pas en tout cas XD). Arrivé devant le mur qui entourait la maison, Chloé se changea en rat et X se concentra pour atteindre le point le plus haut du mur en lévitant. Les poursuivants s'arrêtèrent devant elles, et le chef du groupe qui devait également être leur père fixa X un moment puis dit :
"Pouvoir voler, alors que tu ne sais même pas marcher, tu ne pourras pas aller bien loin".
X fut déstabilisée et ne comprit pas bien pourquoi il lui disait ça, mais son cœur se serra. Elle décida de sauter et de s'élancer pour se réfugier de l'autre côté du mur pour aller se cacher quelque part à l’abri des poursuivants et des animaux. X et Chloé perdirent de vu les autres, elles reprirent leur esprit et décidèrent d'avancer tout droit pour essayer de quitter le marécage. Tout au long du chemin, les deux amies réfléchissaient à se qui poussaient la famille de Chloé à pourchasser X. Chloé s'était juste précipité vers X quand elle apprit que celle ci s'était faites prendre pour cible. Mais ce qui les dérangeait le plus, c'était de savoir pourquoi Jack la ciblait également.
Alors qu'elles commençaient à approcher d'une plaine et de quelques installations en travaux, les filles observèrent prudemment les environs cachées. Vu qu'elles n'apercevait pas de signe de danger, elles sortirent et se déplacèrent en volant sur le haut des poutres ou des poteaux, essayant de rester en hauteur afin d'éviter d'être directement confrontées à un danger au sol. Elles continuèrent à fixer les alentours quand elle aperçurent le père de Chloé à 100m environ. Celui ci les avait vu mais n'avait plus l'air de vouloir les poursuivre, il s'approcha calmement et s'arrêta au pied du poteau en levant les yeux vers elles. Elles ne comprenaient pas se revirement de situation et restèrent sur leurs gardes, quand elles aperçurent Jack marchant lentement soutenu par une autre personne. Les assaillants se regroupaient autour du poteau où était jonchées X et Chloé en s'arrêtant derrière le chef. Les jeunes filles aperçurent des morsures et des entailles à espaces réguliers sur Jack, le recouvrant de la tête au pied de cercles plus ou moins profonds. Celui-ci paraissait fatigué, avec un regard vide et tenant à peine debout. Sous le choc, elles fixèrent le chef pour comprendre ce qu'il s'était passé et découvrir si c'était lui qui avait infligé ça à Jack, elles virent un rictus se former au coin des lèvres du chef ce qui leur donna des frissons. Elles n'eurent aucun mal à comprendre ce qui était arrivé à Jack, seulement elles n'arrivaient pas à savoir pourquoi le chef ne les attaquait pas alors qu'elles étaient à porté de mains, le pilier ne les séparant pas suffisamment si celui ci lançait une attaque contre elles. Celui ci leur fit signe de descendre de là haut et après un moment de réflexion, X sauta et atterri en douceur sur le sol. Le chef les amena avec tout le groupe dans le seul hangar qui possédait un toit et...... FIN XD


Bon et à la fin, X réalise qu'elle est amoureuse de Jack... Mais ça le fait pas j'trouve maintenant que j'écris mon rêve là... Puis en fait, le chef a maintenant autre chose à faire, mais me souviens pas non plus trop quoi... Mais bon, dans l'idée ça se termine comme ça XD
Enfin l'était vraiment fun ce rêve o/


Dernière édition par Canari le Lun 17 Sep 2012, 23:08, édité 1 fois
Canari
Canari

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 15 Mar 2012, 12:55
Ouah c'est vachement tordu, j'ai pas tout compris mais ta dû trop t'éclater XD
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Raconte-moi ton rêve  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Raconte-moi ton rêve Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires