Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables.

On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori, Athéna de Saint Seiya.

Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 Athena_Saint_Seiya
C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux.
D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler ! Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 694784

Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est Sae Kashiwagi de Peach Girl.

Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 Sae
Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !!
Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !! Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 269140
Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana...

Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !! Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 3642

OK
Relu et corrigé par Ao-chin

Dernière édition par Yukikudo le Jeu 20 Juin 2013, 14:30, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Les persos féminins les plus chi****s - Page 3 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Mar 26 Mai 2015, 15:19
Euffy a écrit:
(moi temps qu'on touche pas a mon saito et mon petit Souji ~~ )

Ahh...Euffy, il te faut l'Otome Game d'Hakuouki~ Et il me semble que le seul qui touche Saito-san c'est Sannan-san mdr
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Euffy le Mer 27 Mai 2015, 02:40
J'avoue avoir vue que l'anime,j'ai pas encore l'Otome ^^  C'est un yaoi ? ha-ha !
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Fairth le Jeu 28 Mai 2015, 20:33
Nope !
C'était une reference à la video du LiveDrama2009 avec les Seiyuu, et Sannan passe son temps à menacer Saito avec sa bague armure xD

Je vais faire la fangirl jusqu'au bout:

Spoiler:
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Euffy le Dim 14 Juin 2015, 01:57
Dommage j'avais espéré e_e
Ah merci Fairth *o* ! j'ai réussie a comprendre un quart je crois x)
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3