Rappel du premier message :Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables.
On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori,
Athéna de Saint Seiya.
C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux.
D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une
boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler !
Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est
Sae Kashiwagi de Peach Girl.
Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !!
Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !!
Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana...
Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !!
OK
Relu et corrigé par Ao-chin