Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables.
On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori, Athéna de Saint Seiya.
C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux. D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler !
Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est Sae Kashiwagi de Peach Girl.
Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !! Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !! Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana...
Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !!
OK
Relu et corrigé par Ao-chin
Dernière édition par Yukikudo le Jeu 20 Juin 2013, 14:30, édité 1 fois
Han, je ne connais pas ces filles, mais rien qu'à leur description, elles me tapent sur le système
En même temps, de la part d'une bonne soeur, on ne peut pas s'attendre à grand chose de mieux qu'une nunucherie et une inutilité sans borne... Ouais, j'ai un truc contre les bonnes soeurs ce temps-ci x)
Sinon, pour l'autre, ça me révolte complètement! Quel genre d'amie piquerait le copain de l'autre? Bon admettons qu'elle en soit folle et qu'elle puisse pas s'en empêcher, qu'elle soit honnête au moins : elle l'avoue à son amie, elle tente ouvertement sa chance et si le gars veut pas, elle admet, c'est tout! De toute façon, elle est ridicule, même si elle arrive à faire casser le couple, le mec ne l'aimera pas plus pour autant! Et même bien moins quand il saura que c'est elle la responsable... elle aura détruit et perdu deux personnes pour rien (oups, je m'emballe, mais vraiment, je peux pas supporter ça et d'ailleurs oui ça existe ce genre de filles, il y en a même beaucoup si tu veux tout savoir, mais personne ne te blâmera si tu en claques une, au contraire, d'autres se sentiront vengées )
Gyder, crée un manga sur ta copine, comme ça tu pourras la mettre et en plus, vu que c'est le genre de truc que les ados aiment, tu y gagneras (bon, après, faut voir si tu tiens à la garder quand même...)
Sha-chan
par Yukki le Jeu 31 Mar 2011, 12:14
Bah Sha... Pour le comportement de Sae, c'est assez exagéré tout de même... Une véritable et pure sa**** quoi... Mais je te conseille de voir cet anime : Peach Girl, il est vraiment excellent comme shojo, selon moi !!
Sinon... ça s'est toujours pas arrangé entre ta copine et toi alors Gyder ?
Etooo... Personne d'autre pour nous faire découvrir d'autres persos super énervantes ?
Haaaaan mais il y en tellement que je trouve horrible... Tiens, par exemple dans Death Note, le seul personnage féminin est une vraie cruche super chiante, dans D.Gray-Man aussi... Houuuuu Lenalee elle est chiaaaaante !! Et on parle souvent d'elle c'est ça le pire ! (oui je suis au courant que c'est un des personnages principals.... Mais tout de même !) Aimerai bien qu'elle aille se faire cuire un oeuf au pôle nord celle là ! Nan mais généralement, je supporte assez mal les personnages féminins... Tiens d'ailleurs, vu que j'ai regardé y a pas longtemps, j'ai arrêté de regarder Code Geass parce que les passages avec Shirley étaient trop chiant !
Mais vous en faites pas, y a pleins de personnages masculins qui m'horripilent aussi
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Sha-chan le Jeu 31 Mar 2011, 18:31
Oh, toi aussi Shirley te donnait des envies de je sais pas quoi mais qui t'en débarrasse? Mais quand même, arrêter à cause d'elle, quelle perte! tu as recommencé après au moins?
Sha-chan
par Canari le Jeu 31 Mar 2011, 18:38
Nan pas encore, mais j'avais regardé ça que le week end dernier, j'ai pas encore laissé beaucoup de temps écoulé depuis, puis j'suis drôlement occupée en ce moment Mais je regarderai la suite plus tard, c'est marrant quoi x)
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Elyon le Jeu 31 Mar 2011, 18:42
Fu fu fu...amateurs. Je cite le personnage qui m'insupporte le plus; Tohru Honda! Le cruche infinie! Elle est naive, gentille et bête! Comme beaucoup de personnages féminins de mangas d'ailleurs...on en voit pas souvent des comme Taiga! Sinon, le genre de tarée comme Akemi de Pink Diary (mais bon je lui pardonne, parce qu'elle est vraiment trop choupi avec Yuki à la fin) me sors par les yeux, mais quand même moins que le genre de filles qui viennent en bande martyriser une fille dans un coin parce que le mec le plus classe du lycée est amoureux d'elle, en sortant "quelle arrogance! truc est à tout le monde!" Sérieusement, si quelqu'un me dit cette phrase, je lui éclate la gueule. Et je rigole après.
Elyon
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
par Canari le Jeu 31 Mar 2011, 18:58
Je pense que j'ai plutôt tendance à aimer les filles qui ne se comportent pas comme des filles justement... Les filles trop suspectes quoi
Canari
par Yukki le Jeu 31 Mar 2011, 19:13
Mmmh... Vous en citez des pas mal là !! Mais bon, les cruches qui ont une tronche d'ange innocente, j'peux à la limite les supporter, mais ce sont les meufs comme disait Elyon qui vienne faire ch*** le monde par jalousie, je supporte pas !! Par contre, elle est jolie Lenalee, pas tou-touche !!
Par contre, elle est jolie Lenalee, pas tou-touche !!
C'est pas une raison pour qu'elle soit si chiante no mais ho ! Puis vu la tournure des évènements là, j'pense que j'vais bien aimer revoir lenalee là.... Hinhinhin
Canari
par Elyon le Jeu 31 Mar 2011, 20:15
Moi j'ai vu que l'anime, et j'ai téléchargé les scans (mais je suis plutôt dans une période shojo là et puis j'ai plein de trucs à lire et regarder) sans les lire. Pour l'instant, je pense donc; elle est niaise. Très niaise. Et les cheveux courts lui vont pas. Elle me fait un peu penser à Himawari. 'fin bon, elle est fun par moments (genre quand elle se rend pas compte que Cross la drague à fond, c'est épique ça xD)
Elyon
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
par Amuro le Jeu 31 Mar 2011, 20:27
Ahhhhhh Sae, comment ne pas l'oublier celle-là Tiens sa me fait penser qu'il faudrait que je fasse une fiche sur peach girl Moi celle que je trouve chi**** c'est Erina Ogura dans Kilari:
C'est une vrai peste cette fille, elle chante trop mal et fait tout pour battre Kilari!!!
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
Je précise que Saé dans Peach Girl a été "crée" selon les descriptions d'amies de l'auteur qui ont connus des filles qui étaient des vraies salo*** et qui leurs ont fait pleins de coups vache de ce genre!! Saé est donc ... une sorte de personnage véridique ainsi que les coups qu'elle fait a sa meilleure amie! C'est flippant tout de même
Moi en personnage chi** je dirais ....... Mmmmh Nami dans "One Piece"! Je suis pas allée très loin dans le manga et l'anime mais je la trouve relativement complètement inutile! C'est dommage parce que son personnage est intéressant au départ mais dans les scènes d'actions ... elle est carrément inutile! Ça m'horripile de voir qu'une fille qui pour une fois n'est pas une cruche à la base (elle prend des risques, fais des trucs dangereux pour obtenir ce qu'elle veut) ne sait pas du tout se défendre sauf contre des petits bras, et dès que ça se corse ... 'ben ... plus personne! Naze!
Mmmmmmh et sinon ........ Dans Naruto > tous les perso' féminin en fait! La plupart servent à rien du tout!! Elles connaissent une seule et unique évolution dans chaque saison et puis plus rien (comme les autres personnages d'ailleurs et c'est super flagrant avec N. Shippuuden: aucun perso' n'est réellement devenu plus fort que tel qu'on l'a laissé dans la saison précédente à part Sakura mais qui n'évoluera plus par la suite!!). Ça me soûle pour une fois que des filles combattaient au même titre que les mecs! Je suis déçue!
Invité
par Yukki le Ven 01 Avr 2011, 10:50
Mmmh... Moi aussi elle m'énerve Nami dans One Piece, mais elle est de plus en plus utile pour le groupe et d'ailleurs si tu suis les scans, elle devient beaucoup plus forte qu'avant maintenant (elle a réduit en cendres tout un bar de mecs qui se la pétaient en 2 sec). Sinon, j'ai oublié de préciser comme personnage hyper chiante... Sakura de Naruto Shippuden... Je rêve qu'elle se fasse écorchée, violée, pendue, écrabouillée... Bref, c'est LA perso qui ne sert strictement à rien dedans... Un boulaid du début à la fin, mais pire encore à la fin... Par contre, Hinata-chwan, je l'aime bien !! Bien que faiblarde aussi.
Hinata je l'adore ce perso!!! c'est mon perso féminin préféré dans Naruto Et c'est vrai que j'aime pas trop Sakura non plus
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par CurryBot le Sam 12 Nov 2011, 08:53
Je relance avec une personne d'un shojo que j'adore mais qui ne fait rien, cruche, nunuche, bizarre , ingénue et la liste continue .... Attention voici la bête en question ....
Et oui hinamori amu de shugo chara.... Franchement de un pourquoi c'est elle l’héroïne alors qu'elle est c**** comme une limace ( ça ce dit ?) et aussi cruche que possible... Franchement je pense avoir atteint le summum de la stupidité et l'archétype des clichés sur les filles... Je déteste sa façon de réfléchir.. Chuis désolé mais comment tu peut déprimer parce que tu connais pas ta vrai personnalité et encore plus une personne qui passe du rire au pleurs en deux secondes j'appelle ça une bipolaire qui souffre de personnalité multiple (j'avais oublié de préciser ses petits trip bizarres ).. Même en voulant faire une bonne action elle arrive à gâcher sa chance d'avoir un petit ami juste pour héberger un pervers de 17 ans dans sa chambre ( les filles dites moi si vous à 12 ans auriez pu avoir l'idée d'héberger une personne comme ça ?!!! Non ? C'est parce que vous avez une once de maturité pas comme l'autre cruche ... Je suis énervé là ).. Après je m'égare un petit peu mais les parents aussi quelle idée de laisser sortir sa fille à 22h le soir avec un pervers qui rode ... Chuis désolé c'est comme si tu disait à ta fille " ok tu peut sortir à 22h et surtout rencontre bien des pervers de 17 ans". Bon je vais m’arrêter ici car de un j'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie et de deux car je vais finir par péter mon ordi tellement je suis furax
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Canari le Dim 13 Nov 2011, 22:53
Mais Curry... J'comprend pas comment t'as pu regarder cet anime sans aimer l'héroïne... Je me suis arrêté au bout du deuxième épisode à cause d'elle justement et j'ai pas pu regarder la suite ! Mais franchement, les filles dans les animes et les mangas... Faut les jeter, elles servent pratiquement à rien la plupart du temps
Vive les mecs !
Canari
par CurryBot le Mar 15 Nov 2011, 17:52
Non mais en fait le seul truc qui m'a empêché de fermer cet animé c'est sa richesse musicale on voit pas souvent un anime avec pas moins de 100 ost (op et ending compris ) et j'adore cet anime de même que les buonos (ending : Renai Rider ) et les vocaloids (ceux qui m’ont fait découvrir cet anime pure merveille dommage que la qualité soit nulle ca m'as donné envie de le revoir
CurryBot
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
par Kamélia le Lun 16 Avr 2012, 01:26
Gyder a écrit:
moi je me demande juste, si naruto va finir par la coincé un jour ou l'autre !!
sinon le couple naruto Hinanta .. ça le ferais trop
Ha! j'oublié !! ..enfin ON à oublié !!
Inoue orihime
un perso super fragile qui sert ....Super a rien !!
en plus d'avoir pompé du pouvoir à Ichigo .... pendant 400 épisodes passé elle n'est que la potiche de l'histoire !!
en plus elle met tout le monde en danger à se faire kidnapper à tout vent ...
Ah, je suis pas c'accord! Orihime évolue!!! La preuve dans les derniers épisodes, elle se bat!!! C'est pas juste une cruche non plus!! De plus, elle soigne tout le temps Ichigo! è.é Il aurait déjà crevé sans elle!! Orihime évolue lentement mais elle évolue! *Orihimelove* En plus, elle est tellement mimi *boing boing* qu'on lui pardonne les moments où elle dit de la merde!!
Moi, personnellement, je n'ai pas de personnage détesté, quoiqu'en cherchant bien je dois trouver, mais un jour par curiosité, j'ai voulu regarder Chocola et Vanilla en VF....et bah, LEURS VOIX, c'est tout juste bon pour les suicidaires ! >O<""
Pourquoi tant de haine envers Evergreen elle est plutôt marrante XD PAr contre un vrai cas désespéré (en plus d'Orihime mais bon... peut-on réellement en vouloir à quelqu'un qui a plus de neurones dans la poitrine que dans la tête? ) c'est... suspens...
Tohru! La cruche N°1 L'impératrice des pétasse sans cervelle dans le plus HORRIBLE des Shojo!
Taïto
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
par Anken/Tikky le Mar 17 Avr 2012, 17:48
Trop d'accord avec toi Taïto!!! Encore plus insupportable que Sakura de Naruto!!! Mais je viens de trouver un perso pire que tout ceux que vous avez pu citer jusqu'à présent:
Oui. Un cauchemar qui aurait peut être fait renverser de nombreux téléviseurs dans les années 90, j'ai nommé Princesse Sarah!! Qui sait combien de jeunes sont devenus dépressif à cause de cette série...
Anken/Tikky
par Taïto le Mer 18 Avr 2012, 11:20
C'est vrai que parfois t'a jute envie lui lancer une carabine pour qu'elle les dégomme tous mais nopn elle est trop gentille gnagnagna C'est immonde J'en ait regarder 2 épisodes, j'ai du me mater la saison 1 en entier de Baka to test pour m'en remettre XD
Taïto
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)