Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Mer 30 Mar 2011, 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables.

On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori, Athéna de Saint Seiya.

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Athena_Saint_Seiya
C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux.
D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler ! Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 694784

Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est Sae Kashiwagi de Peach Girl.

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Sae
Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !!
Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !! Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 269140
Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana...

Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !! Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 3642

OK
Relu et corrigé par Ao-chin

Dernière édition par Yukikudo le Jeu 20 Juin 2013, 14:30, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Jaen le Mer 25 Avr 2012, 23:14
J'la trouvais mignonne Sarah.. dans le premier épisode. Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 265812
Jaen
Jaen

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Jeu 26 Avr 2012, 09:05
Je suis d'accord avec Kamélia pour Inoue ! Arrêter de la prendre pur une débile ! Elle est toujours plus forte que 90% de la population humaine, c'est juste que comme Chad et Ichida, ils sont complètement dépassés par les pouvoirs de leurs ennemie...
Et Evergreen est une Tsundere, et je pense que Elfman l'est un peu aussi, moi je les trouve trop mignon tout les deux mdr surtout qu'elle est pas moche Ever...

Mon personnage féminin que je déteste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nagisa furukawa de Clannad !!! T_T

Pourquoi faire un personnage comme elle ? POURQUOI ? Elle ne sais pas quoi faire de sa vie, elle ne sait pas se débrouiller toute seule, elle n'est pas intelligente, même pas mignonne, gentille à la rigueur ! Je ne la supporte tout simplement pas ! Mais bon, généralement, je n'aime pas les personnage de Clannad et j'ai d'ailleurs arrêté de regarder donc...
Matt Raikurai
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Seiiu le Lun 25 Juin 2012, 22:51
Moi aussi je me fais un petit classement des personnages femelles d'anime les plus .... cruche au monde .

La moins pire du lot, Nana Komatsu de nana
Bon je sais, certain l'adore pour son histoire etc ...
Mais moi je la hais ! Elle est ... d'une idiotie shine Le genre de fille ou tu te demande si elle est idiote ou elle en fait exprès ! Pis elle est ... égoiste !!! elle me saoule !!
Regardez la !!!! >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, Lucy de Fairy tail .
Elle fait partie, de la classe des héroines de manga, qui critique souvent ses coéquipier mais qui pourtant, ne vaut pas du tout mieux! La seule chose qu'elle à comme Orihime ou Nami, c'est deux gros arguments ! Certes, elle est plus forte que Sakura dans naruto, mais elle se fache pour un rien ! chépa

Ensuite, Lizzy de Black Butler
Voilà ... elle me pompe de l'air aussi, comment ... mais COMMENT ? peut elle être la fiancée de ciel ? et surtout COMMENT fait-il pour la supporter !!!!!!!!! Moi je la frapperais jour et nuit ! 23h sur 24 ! Et quand elle casse la bague ... alors là ... mon sang n'a fait qu'un tour !

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Kuroshitsuji_Black_Butler_Elizabeth_Middleford_costume_ver_02-5-04

Voilà, j'en ai bien d'autre mais soit elle ont déja été cité, soit j'ai la flemme de tout remettre !
Seiiu
Seiiu

Poussin

Messagepar Kamélia le Lun 25 Juin 2012, 23:21
J'aime pas Lizzy... mais j'aime bien les deux premières... Nana est trop mimi et même si elle est égoïste... je l'aime bien... car ça montre qu'elle est cruche mais qu'elle a quand même quelque chose... Lucy est une de mes perso préférée... elle critique mais en fait elle les adore sous ses airs de princesse! 'Fin... j'ai l'impression que je les défends presque toutes celles que tout le monde trouve chiantes x)
Kamélia
Kamélia

Poussin

Messagepar Sha-chan le Mar 26 Juin 2012, 00:33
Lucy ne me dérange pas non plus. Nana... hum... elle est du genre lourde quand même x) enfin je n'ai pas regardé nana très longtemps donc bon, je peux pas en dire beaucoup plus, mais elle me semblait bien cruche. Gentille hein... mais bête.

Lizzy, je la connais pas mais rien qu'à sa tête XD
Sha-chan

Poussin

Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 14:27
les plus ch.... hein evil 

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRe-C51VmTTm9i1cUo02VCqx05DGQbWg-IapgFcnBERKYLD1Jvc

Ako et Riko kiss x sis 

Je pense que il y a pas besoin de lignes de justification evil bwaha
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Jeu 20 Juin 2013, 14:29
C'était chiantes, pas chaudes Medhi ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Medhi le Jeu 20 Juin 2013, 14:34
Bah pour le pauvre Keita disons qu'elles sont chiantes mdr
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Mer 07 Mai 2014, 14:29
Je pensais qu'elle avait déjà atteint le fond de l'inutilité !!

Mais non, Sakura (dans Naruto) a encore dépassé mes espérances !!! chok

Sérieux, depuis quelques chapitres, elle ne fait rien, ne sert à rien, et met tout le monde dans la merde !!! L'auteur ne peut pas la faire crever un peu qu'on puisse respirer ??? shine

Dans le chapitre 674 et 675 :

WTF du chapitre 675:

Moi je dis, créons une pétition pour demander à Masashi Kishimoto de faire crever Sakura de la pire façon possible (avec torture, viol, tout ce que voulez !!!)

Qui me suit ? yata
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Tsumiki le Mer 07 Mai 2014, 15:15
Encore une perle de topic que je n'avais pas vu :D

Pour ma part, je n'ai rien contre les "cruches" contrairement à beaucoup... Au pire, je vais ne pas être attirée par le personnage mais sans pour autant y voir une chieuse (ou alors j'ai pas encore rencontré le "bon" personnage).

Par contre, ce qui me fait enrager ce sont les comportements "irrespectueux" en tous genres... Je pense que le personnage que j'ai le plus détesté (le mot est presque faible) entre tous c'est Suzumiya Haruhi de La mélancolie de Suzumiya Haruhi... Ce qui est très dommage car je trouvais le concept de l'histoire très intéressant.
On la dit tsundere mais je cherche encore son côté "dere dere" :/

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 29070
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Mer 14 Mai 2014, 12:12
Tiens, je n'ai pas particulièrement trouvé Haruhi si chiante que ça.

Après, je n'ai regardé que 3 épisodes, j'ai rien compris à l'histoire Euh

Je reviens juste pour confirmer... Sakura n'est pas chiante, c'est une parasite, carrément !!

De plus en plus inutile dans le manga...
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Medhi le Mer 14 Mai 2014, 12:38
je vous présente la king des useless

Regardez Hakuouki et vous comprendrez '-' yare

Oui oui je confirme même Sakura est utile à coté d'elle '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Yukki le Mer 14 Mai 2014, 14:10
Non... Sakura avait une semblance d'utilité au départ...

Mais maintenant, non loin d'être inutile, elle est une boulet, un parasite... qui aurait pu entraîner la mort de tout le monde Facepalm
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Medhi le Mer 14 Mai 2014, 18:23
Toi vu comme tu parles là, t'as pas encore regardé Hakuouki '-'

Chizuru dès qu'elle met un pied dehors à chaque fois tout le monde risque de mourir pour elle
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Messagepar Aelanne le Mer 14 Mai 2014, 18:27
Et même quand elle reste à l'intérieur, les gens se battent pour elle et risquent de mourir.
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Fairth le Mer 14 Mai 2014, 19:13
Ouais, mais elle est pas chiante.
C'est pas de sa faute s'ils veulent tous mourir pour elle~

J'sais pas, je l’apprécie pas plus que ça, mais elle m'ennuie pas non plus.

L’héroïne de Hiiro No Kakera, elle, elle est useless ET boulet ! J'ai nommé...
Tamaki:
Le pire c'est qu'elle a tout ce qu'il faut pour devenir THE overlord:
C'est une prêtresse hyper puissante, elle a un harem de monstres hyper balaise, des reliques de puissance...

Mais au lieu de s'entrainer à les utiliser, elle passe une saison entière à "courir" (Non, EUX ils courent, elle, elle traine) derrière ses gardiens qui font leur boulot et qui doivent en plus la protéger.
Résultat, elle se fait laminer par une fausse prêtresse de 10ans.

Mais l'OP est vraiment bien  Euh 
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Yukki le Mer 14 Mai 2014, 19:26
Medhi a écrit:
Toi vu comme tu parles là, t'as pas encore regardé Hakuouki '-'

Chizuru dès qu'elle met un pied dehors à chaque fois tout le monde risque de mourir pour elle

Je l'ai vu avant toi, Medhi.

Mais je n'ai pas eu le courage de le finir, la saison 2 était minable...

Fairth a écrit:

Je partage l'avis de Fairth.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Akihiro le Mer 14 Mai 2014, 19:47
Yuka Minase d'eleven eyes

J'ai jamais eu autant envie de bifl... de gifler quelqu'un dans un anime.
Toutes ses actions ont été imaginées pour être lourdes, sans aucun intérêt et horriblement niaise.
En plus elle empêche tout le temps le héros d'avancer et sa logique c'est juste d'être pour toujours avec lui et seule... Les trois quarts du temps elle met le monde en péril.
Je hais tout chez elle, si je vois une cosplayeuse à la J-E je réalise mon rêve et je la bifl... je la  boxé

Sinon par rapport à la discussion en cours, je rejoins l'avis de Yuki et Fairth.
Akihiro
Akihiro

Poussin

Messagepar Aelanne le Mer 14 Mai 2014, 21:48
Fairth a écrit:

Les persos useless me font grave ch*** par ma part, un(e) Héros/Héroine qui ne sert à rien et qui ne fait que chuiner ça m'ennuie au plus au point. Et généralement je ne vais pas au bout de l'anime/manga ^^
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Messagepar Ragna le Sam 17 Mai 2014, 11:46
Akihiro a écrit:
Yuka Minase d'eleven eyes

J'ai jamais eu autant envie de bifl... de gifler quelqu'un dans un anime.
Toutes ses actions ont été imaginées pour être lourdes, sans aucun intérêt et horriblement niaise.
En plus elle empêche tout le temps le héros d'avancer et sa logique c'est juste d'être pour toujours avec lui et seule... Les trois quarts du temps elle met le monde en péril.
Je hais tout chez elle, si je vois une cosplayeuse à la J-E je réalise mon rêve et je la bifl... je la  boxé

J'allais la citer mais là j'ai juste une chose à rajouter, le pire c'est qu'elle ne s'est pas contenter de mettre le monde en péril à cause d'elle le monde est vraiment détruit dans une vision du futur si le héros ne pouvait pas voir le futur y'aurait longtemps que le monde aurait été détruit à cause d'elle tout ça par une putain de jalousie.

Moi qui déteste les histoires romantique super niaises j'ai été servi avec cet anime.
Ragna
Ragna

Poussin

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Yuuki Asuna le Mar 22 Juil 2014, 17:19
Moi j'ai du mal a supporter Hachi de Nana :

Les persos féminins les plus chi****s - Page 2 Nana_hachi

Elle est sensée être kawaii et tout, alors au début ça passe mais à la longue elle sait jamais ce qu'elle veut, elle aime tout le monde, elle va chez l'un puis l'autre et en plus elle fait la victime  ready 

C'est pour ça que j'ai arrêté de lire parce que dès que je voyais le dessin je devenais folle  godzilla
Yuuki Asuna
Yuuki Asuna

Oeuf

Messagepar Fairth le Sam 26 Juil 2014, 06:35
Je suis tellement pas d'accord avec toi !!
Hachi c'est une fille trop mignonne qui fait de son mieux pour essayer de ne blesser personne !
D'ailleurs, dans le manga, c'est quand même la plus logique et la plus pragmatique:
Elle voulait rester avec Nobuo, mais lui n'a pas réussi à se décider assez vite, et même elle ne voulait pas être un poids pour lui. Du coup, quand Takumi a pris ses responsabilité, c'était normal qu'elle se tourne vers lui.

Après, si tu lui reproche de tomber amoureuse, ben arrête de lire des shojo. C'est normal qu'elle change de mec si c'est un salaud: Le premier était marié, le deuxième l'a trompé, le troisième était un connard, le quatrième a pas voulu reconnaitre son enfant, et heureusement que le connard s'est décidé à agir comme un vrai mec.
Dooonc~ Hachi est juste une fille qui n'a aucun flair pour les hommes !
Quand au fait de faire sa victime, j'ai envie de dire... ça dépend du point de vu, moi j'ai jamais trouvé qu'elle faisait sa victime.
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Fairth le Lun 25 Mai 2015, 00:13
Je relance le sujet avec Murano Satomi de Kiseijuu !

Que ce soit dans le manga ou l'anime, j'attendais juste le moment où on lui trouverait une utilité... Peine perdue~ M'enfin, tout à été dit dans le topic de l'anime mdr
(J'arrête de la lyncher)
Fairth
Fairth

Poussin

Messagepar Yukki le Lun 25 Mai 2015, 00:18
J'ai pas tellement l'impression... elle m'a laissé une bonne impression vers les 3 derniers épisodes de l'animé.
Certes depuis le début, elle n'a servi à rien, mais au moins à la fin, elle est remonté dans mon estime.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

Messagepar Euffy le Mar 26 Mai 2015, 01:17
Je vois que Chizuru est bien lynché la x)
Bof j'ai rien contre elle, elle sert pas a grand chose mais bon (moi temps qu'on touche pas a mon saito et mon petit Souji ~~ )

Je suis d'accord avec Yukki, la pire des pire : c'est Athenul  !(Athena quoi xD) cette cruche, une gourde qui a un pois chiche a la place du cerveau, tellement nul qu'elle réussis a se faire enlever par des corbeaux ! (des corbeaux qui la porte avec des lianes !) Et dire qu'il faut se la coltiner durant tout l'animé é_è
Tous ce qu'elle sais faire c'est se mettre dans des situation pas possible et se faire enlever tout le temps ! Elle sais dire que : Allez chevalier ~! temps qu'il vous reste un peut de cosmos vous pourrez toujours vous relever, allez seiya ~~!  Nan mais la godiche arrive a se faire dans une jarre ... une jarre !!!!!
Spoiler:

Et le doublage français n'arrange pas les chose, autant dire qu'elle est encore plus niaise avec cette voix x)
Bon je pense que je me suis assez défoulé la autant arrêter de la lyncher xD
Euffy
Euffy

Maître des quêtes

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Les persos féminins les plus chi****sAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant