| |
Les persos féminins les plus chi****s |
| Réputation du message : 100% (1 vote) Rappel du premier message :Bon alors... Après avoir regardé du Saint Seiya, j'en suis venu à ouvrir ce sujet pour débattre et vous faire connaître quelques persos de mangas les plus chiantes et insupportables. On va commencer par le personnage qui m'a inspiré l'ouverture de ce topic : Saori, Athéna de Saint Seiya. C'est tout simplement le perso de Saint Seiya qui ne sert strictement à rien. Elle est là, dans son sanctuaire en train de prier et de pleurer pour ses Chevaliers qui la protège contre tous les méchants et les autres Dieux. D'ailleurs en parlant de Dieu... Vous pouvez me dire en quoi elle en est un ? Ses frères et sœurs peuvent détruire une armée entière en un clin d’œil, sont quasiment immortels et possèdent un cosmos incroyable, se téléporter ici et là... Bref, c'est pas n'importe quel Chevalier qui pourrait aller se dresser contre un Dieu et le tuer... Alors qu'Athéna, un sous chevalier de Bronze aurait la force nécessaire pour la violer d'abord, puis la tuer... (ouais, je m'emporte grave là, mais elle me saoule trop). A comparer sa force avec Hadès, Hypnos ou Thanatos, je me dis que c'est vraiment une boulaid (non, je me suis pas trompé dans l'écriture) celle-là. Elle ferait mieux de crever au plus vite et qu'on n'en entende plus parler ! Sinon, la deuxième perso qui m'a bien énervé aussi, c'est Sae Kashiwagi de Peach Girl. Ca remonte à longtemps maintenant, que je n'ai pas vu ce super shojo, mais celle-là je m'en rappelle bien !! Le genre typique de fille qui me tape sur le système, qui me donne envie de l'étrangler !! Elle ment à son amie pour sortir avec le copain de celle-ci, elle invente des histoires et des plans pour casser leur si beau couple, une trouble-fête... Si des filles pareilles existent dans la vraie vie, ce sera peut-être la première fois que je donnerai une claque à une nana... Voilà, j'ai donné les 2 persos qui me viennent en tête là... Si vous en avez d'autres ou que vous désirez en débattre, allez-y !! OK
Relu et corrigé par Ao-chin
Dernière édition par Yukikudo le Jeu 20 Juin 2013, 14:30, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
| | |
J'la trouvais mignonne Sarah.. dans le premier épisode. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
| | | Je suis d'accord avec Kamélia pour Inoue ! Arrêter de la prendre pur une débile ! Elle est toujours plus forte que 90% de la population humaine, c'est juste que comme Chad et Ichida, ils sont complètement dépassés par les pouvoirs de leurs ennemie... Et Evergreen est une Tsundere, et je pense que Elfman l'est un peu aussi, moi je les trouve trop mignon tout les deux surtout qu'elle est pas moche Ever... Mon personnage féminin que je déteste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nagisa furukawa de Clannad !!! Pourquoi faire un personnage comme elle ? POURQUOI ? Elle ne sais pas quoi faire de sa vie, elle ne sait pas se débrouiller toute seule, elle n'est pas intelligente, même pas mignonne, gentille à la rigueur ! Je ne la supporte tout simplement pas ! Mais bon, généralement, je n'aime pas les personnage de Clannad et j'ai d'ailleurs arrêté de regarder donc... |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
| | | Moi aussi je me fais un petit classement des personnages femelles d'anime les plus .... cruche au monde . La moins pire du lot, Nana Komatsu de nana Bon je sais, certain l'adore pour son histoire etc ... Mais moi je la hais ! Elle est ... d'une idiotie Le genre de fille ou tu te demande si elle est idiote ou elle en fait exprès ! Pis elle est ... égoiste !!! elle me saoule !! Regardez la !!!! >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, Lucy de Fairy tail . Elle fait partie, de la classe des héroines de manga, qui critique souvent ses coéquipier mais qui pourtant, ne vaut pas du tout mieux! La seule chose qu'elle à comme Orihime ou Nami, c'est deux gros arguments ! Certes, elle est plus forte que Sakura dans naruto, mais elle se fache pour un rien ! Ensuite, Lizzy de Black Butler Voilà ... elle me pompe de l'air aussi, comment ... mais COMMENT ? peut elle être la fiancée de ciel ? et surtout COMMENT fait-il pour la supporter !!!!!!!!! Moi je la frapperais jour et nuit ! 23h sur 24 ! Et quand elle casse la bague ... alors là ... mon sang n'a fait qu'un tour ! Voilà, j'en ai bien d'autre mais soit elle ont déja été cité, soit j'ai la flemme de tout remettre ! |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
| | | J'aime pas Lizzy... mais j'aime bien les deux premières... Nana est trop mimi et même si elle est égoïste... je l'aime bien... car ça montre qu'elle est cruche mais qu'elle a quand même quelque chose... Lucy est une de mes perso préférée... elle critique mais en fait elle les adore sous ses airs de princesse! 'Fin... j'ai l'impression que je les défends presque toutes celles que tout le monde trouve chiantes x)
|
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
| | | Lucy ne me dérange pas non plus. Nana... hum... elle est du genre lourde quand même x) enfin je n'ai pas regardé nana très longtemps donc bon, je peux pas en dire beaucoup plus, mais elle me semblait bien cruche. Gentille hein... mais bête. Lizzy, je la connais pas mais rien qu'à sa tête |
|
| | | les plus ch.... hein Ako et Riko kiss x sis Je pense que il y a pas besoin de lignes de justification |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
| | | C'était chiantes, pas chaudes Medhi ! |
|
| | | Bah pour le pauvre Keita disons qu'elles sont chiantes |
|
| | | Je pensais qu'elle avait déjà atteint le fond de l'inutilité !! Mais non, Sakura (dans Naruto) a encore dépassé mes espérances !!! Sérieux, depuis quelques chapitres, elle ne fait rien, ne sert à rien, et met tout le monde dans la merde !!! L'auteur ne peut pas la faire crever un peu qu'on puisse respirer ??? Dans le chapitre 674 et 675 : - WTF du chapitre 675:
Obito demande à Sakura de le tuer ou au moins de détruire le Rinnegan... Bordel, c'est quand même FACILE à faire non ???? Et NON, aussi useless qu'elle est, le temps de blablater, d'hésiter, pendant que Naruto et Sasuke mettent sa raclée à Madara, elle est restée là avec son kunai qui doit lui servir de cure-dent (je ne vois pas à quoi ça sert d'autre, je doute qu'elle sache cuisiner). Et Hop, Obito l'a téléporté dehors et va crever bêtement, tout en donnant à Madara le 2ème Rinnegan. Certes, pour que l'histoire ne se finisse pas trop vite, il fallait que Madara ait les 2 yeux. Mais là ?? Toujours Sakura qui met tout le monde dans la merde
Moi je dis, créons une pétition pour demander à Masashi Kishimoto de faire crever Sakura de la pire façon possible (avec torture, viol, tout ce que voulez !!!) Qui me suit ? |
|
| | | Encore une perle de topic que je n'avais pas vu :D Pour ma part, je n'ai rien contre les "cruches" contrairement à beaucoup... Au pire, je vais ne pas être attirée par le personnage mais sans pour autant y voir une chieuse (ou alors j'ai pas encore rencontré le "bon" personnage). Par contre, ce qui me fait enrager ce sont les comportements "irrespectueux" en tous genres... Je pense que le personnage que j'ai le plus détesté (le mot est presque faible) entre tous c'est Suzumiya Haruhi de La mélancolie de Suzumiya Haruhi... Ce qui est très dommage car je trouvais le concept de l'histoire très intéressant. On la dit tsundere mais je cherche encore son côté "dere dere" :/ |
|
| | | Tiens, je n'ai pas particulièrement trouvé Haruhi si chiante que ça. Après, je n'ai regardé que 3 épisodes, j'ai rien compris à l'histoire Je reviens juste pour confirmer... Sakura n'est pas chiante, c'est une parasite, carrément !! De plus en plus inutile dans le manga... |
|
| | | je vous présente la king des useless Regardez Hakuouki et vous comprendrez '-' Oui oui je confirme même Sakura est utile à coté d'elle '-' |
|
| | | Non... Sakura avait une semblance d'utilité au départ... Mais maintenant, non loin d'être inutile, elle est une boulet, un parasite... qui aurait pu entraîner la mort de tout le monde |
|
| | | Toi vu comme tu parles là, t'as pas encore regardé Hakuouki '-'
Chizuru dès qu'elle met un pied dehors à chaque fois tout le monde risque de mourir pour elle |
|
| | | Et même quand elle reste à l'intérieur, les gens se battent pour elle et risquent de mourir. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | Ouais, mais elle est pas chiante. C'est pas de sa faute s'ils veulent tous mourir pour elle~ J'sais pas, je l’apprécie pas plus que ça, mais elle m'ennuie pas non plus. L’héroïne de Hiiro No Kakera, elle, elle est useless ET boulet ! J'ai nommé... - Tamaki:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pire c'est qu'elle a tout ce qu'il faut pour devenir THE overlord: C'est une prêtresse hyper puissante, elle a un harem de monstres hyper balaise, des reliques de puissance... Mais au lieu de s'entrainer à les utiliser, elle passe une saison entière à "courir" (Non, EUX ils courent, elle, elle traine) derrière ses gardiens qui font leur boulot et qui doivent en plus la protéger. Résultat, elle se fait laminer par une fausse prêtresse de 10ans. Mais l'OP est vraiment bien |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | - Medhi a écrit:
- Toi vu comme tu parles là, t'as pas encore regardé Hakuouki '-'
Chizuru dès qu'elle met un pied dehors à chaque fois tout le monde risque de mourir pour elle Je l'ai vu avant toi, Medhi. Mais je n'ai pas eu le courage de le finir, la saison 2 était minable... - Fairth a écrit:
- Ouais, mais elle est pas chiante.
C'est pas de sa faute s'ils veulent tous mourir pour elle~
J'sais pas, je l’apprécie pas plus que ça, mais elle m'ennuie pas non plus. Je partage l'avis de Fairth. |
|
| | | Yuka Minase d'eleven eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai jamais eu autant envie de bifl... de gifler quelqu'un dans un anime. Toutes ses actions ont été imaginées pour être lourdes, sans aucun intérêt et horriblement niaise. En plus elle empêche tout le temps le héros d'avancer et sa logique c'est juste d'être pour toujours avec lui et seule... Les trois quarts du temps elle met le monde en péril. Je hais tout chez elle, si je vois une cosplayeuse à la J-E je réalise mon rêve et je la bifl... je la Sinon par rapport à la discussion en cours, je rejoins l'avis de Yuki et Fairth. |
|
| | | - Fairth a écrit:
- Ouais, mais elle est pas chiante.
C'est pas de sa faute s'ils veulent tous mourir pour elle~
J'sais pas, je l’apprécie pas plus que ça, mais elle m'ennuie pas non plus. Les persos useless me font grave ch*** par ma part, un(e) Héros/Héroine qui ne sert à rien et qui ne fait que chuiner ça m'ennuie au plus au point. Et généralement je ne vais pas au bout de l'anime/manga ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
| | | - Akihiro a écrit:
- Yuka Minase d'eleven eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai jamais eu autant envie de bifl... de gifler quelqu'un dans un anime. Toutes ses actions ont été imaginées pour être lourdes, sans aucun intérêt et horriblement niaise. En plus elle empêche tout le temps le héros d'avancer et sa logique c'est juste d'être pour toujours avec lui et seule... Les trois quarts du temps elle met le monde en péril. Je hais tout chez elle, si je vois une cosplayeuse à la J-E je réalise mon rêve et je la bifl... je la J'allais la citer mais là j'ai juste une chose à rajouter, le pire c'est qu'elle ne s'est pas contenter de mettre le monde en péril à cause d'elle le monde est vraiment détruit dans une vision du futur si le héros ne pouvait pas voir le futur y'aurait longtemps que le monde aurait été détruit à cause d'elle tout ça par une putain de jalousie. Moi qui déteste les histoires romantique super niaises j'ai été servi avec cet anime. |
|
| | | Moi j'ai du mal a supporter Hachi de Nana : Elle est sensée être kawaii et tout, alors au début ça passe mais à la longue elle sait jamais ce qu'elle veut, elle aime tout le monde, elle va chez l'un puis l'autre et en plus elle fait la victime C'est pour ça que j'ai arrêté de lire parce que dès que je voyais le dessin je devenais folle |
|
| | | Je suis tellement pas d'accord avec toi !! Hachi c'est une fille trop mignonne qui fait de son mieux pour essayer de ne blesser personne ! D'ailleurs, dans le manga, c'est quand même la plus logique et la plus pragmatique: Elle voulait rester avec Nobuo, mais lui n'a pas réussi à se décider assez vite, et même elle ne voulait pas être un poids pour lui. Du coup, quand Takumi a pris ses responsabilité, c'était normal qu'elle se tourne vers lui.
Après, si tu lui reproche de tomber amoureuse, ben arrête de lire des shojo. C'est normal qu'elle change de mec si c'est un salaud: Le premier était marié, le deuxième l'a trompé, le troisième était un connard, le quatrième a pas voulu reconnaitre son enfant, et heureusement que le connard s'est décidé à agir comme un vrai mec. Dooonc~ Hachi est juste une fille qui n'a aucun flair pour les hommes ! Quand au fait de faire sa victime, j'ai envie de dire... ça dépend du point de vu, moi j'ai jamais trouvé qu'elle faisait sa victime. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
| | | Je relance le sujet avec Murano Satomi de Kiseijuu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que ce soit dans le manga ou l'anime, j'attendais juste le moment où on lui trouverait une utilité... Peine perdue~ M'enfin, tout à été dit dans le topic de l'anime (J'arrête de la lyncher) |
|
| | | J'ai pas tellement l'impression... elle m'a laissé une bonne impression vers les 3 derniers épisodes de l'animé. Certes depuis le début, elle n'a servi à rien, mais au moins à la fin, elle est remonté dans mon estime. |
|
| | | Je vois que Chizuru est bien lynché la x) Bof j'ai rien contre elle, elle sert pas a grand chose mais bon (moi temps qu'on touche pas a mon saito et mon petit Souji ~~ ) Je suis d'accord avec Yukki, la pire des pire : c'est Athenul !(Athena quoi xD) cette cruche, une gourde qui a un pois chiche a la place du cerveau, tellement nul qu'elle réussis a se faire enlever par des corbeaux ! (des corbeaux qui la porte avec des lianes !) Et dire qu'il faut se la coltiner durant tout l'animé é_è Tous ce qu'elle sais faire c'est se mettre dans des situation pas possible et se faire enlever tout le temps ! Elle sais dire que : Allez chevalier ~! temps qu'il vous reste un peut de cosmos vous pourrez toujours vous relever, allez seiya ~~! Nan mais la godiche arrive a se faire dans une jarre ... une jarre !!!!! - Spoiler:
Il avais la tête ou Kurumada en faisant ça !
Et le doublage français n'arrange pas les chose, autant dire qu'elle est encore plus niaise avec cette voix x) Bon je pense que je me suis assez défoulé la autant arrêter de la lyncher xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
| | | |
| | | Les persos féminins les plus chi****s |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|