Maios @Yukki D: c'est méchant j'ai pas un petit poids qui me sert de cerveau (sinon je serai légume) c'est juste que je suis d'une pas douicitude extrême é-é Mais je les confond plus maintenant ')' car @Euffy c'est un chameau et @Elow un chat XD |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Miaouw Et c'était quoi en fait l'histoire ? Sur quoi on nous a confondu ? xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Didont yuu' !!! J ete permet pas è_é
C'est une faute d'inattention c'tout ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je ne suis pas un chameau merde ! Il faut dire quoi pour arrêter cette bourde de Medhi |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
T'inquiète @Euffy c'est juste pour t'embeter '-' tu n'es pas un chameau '-' |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Si Euffy n'est pas un chameau, elle est quoi? Et comment on l'invoque? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
C'est l'automne |
|
|
| |
Noooon... Au revoir, beau temps |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bas... C'est beau l'automne ! :D Les petits arc-en-ciels, les feuilles dorées, c'est tout beau ! |
|
|
| |
Voui mais seulement quand c'est bien installé :3 |
|
|
| |
Installé ? X) Sinon, si quelqu'un sait ce qu'est ce fruit, on est preneur... - Spoiler:
|
|
|
| |
Oui, tu sais, quand tout est joli *o* Parce que les premiers temps, il fait juste moche, et on a pas les belles feuilles et tout :3
Hmmm... Ca ressemble à un artichaut mêlé à un ananas coupé... C'est pas juste un objet de déco ? xDDDD |
|
|
| |
Nan c'est bien un fruit, mon frère l'a ramené de son boulot xD Mais ils n'arrivent pas à le manger. |
|
|
| |
Je saurai pas dire ce que c'est, désolée :c |
|
|
| |
c'est pas un coeur de palmier ou un truc comme ça ? Les faces me font penser à ça '-' (bon j'en ai jamais vu, mais ça me parait bien comme explication au schnaps |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
J'en ai pas l'impression' au pire il demandera sûrement à son boulot. Et c'est pas le premier fruit bizarre qu'il ramène. XD |
|
|
| |
@Okka j'ai été curieuse de ta photo parce qu'il me semblai en avoir déjà vu sur des marché (j'en avais peut être mangé en Espagne ... mais je suis plus sur xD) et j'ai chercher un peut, en faite c'est une/un (je sais pas) anone et sa pousse sur *roulement de tambour* un/une (je sais toujours pas) anone ! Bon en vrai je trouve pas trop d'infos à se sujet x) Apparemment y en a pas mal de sorte donc elle se ressemble pas toute ... enfin allez chercher sur google si vous trouver je suis pas une experte en fruit xD Et @Tsumiki, ouai fait froid maintenant ! j'ai sorti mes pulls ... |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Nyooooo Mais c'est bien les pulls |
|
|
| |
Moi j'aime bien les pulls! En ce moment j'adore porter des sweat qui font 6 fois ma taille! Comme je suis pas très grande ça me donne l'air encore plus petite! Jtrouve ça mignon! Aussi j'aime les chaussettes! Bon quand elles sont propres c'est mieux... J'ai pas encore sortit les chaussettes de ski et les jambières mais dès qu'il fera plus froid, ce sera la fête des pieds!!! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Mais, vous habitez où ? :o Moi j'suis encore en tee shirt et en nuisette (enfin, chez moi hein...) ! xD |
|
|
| |
XD bientôt se sera l'époque de ce genre du pull : - Spoiler:
Chez nous, il ne pleut toujours pas c'est un miracle ! *o* Et en effet c'est bien un amona ! (n'empêche qu'ils n'ont toujours pas réussi à le manger) P.S. : Tu dois être trop mignonne, @Hansha ! |
|
|
| |
Uuuuuuuuuuh!!! Merci Okka!!! En général j'aime pas les pulls qui collent (enfin serrés kwa...) Mais si il y a des nounours, des neuds papillons ou des mignons rennes de noël je veux bien! @Elow *prend l'accent du sud* Moa j'habiteuh à côté de la mére! La mére méditerranée! Dans leuh sudeuh! J'ai des copines qui parlent vraiment comme ça ! Moi j'ai pas l'accent. En fait j'ai pas vraiment d'accent... par exemple dans le Sud on dit poulé et moi je dis poulet, mais pas poulê non plus... Juste un petit è... Mercredi de la semaine derrière il y a eu des risques d'inondations donc je suis pas allée en cours!!!!!! YEAY! J'ai envie qu'il pleuve encore... |
|
|
| |
XD Chez nous il ne pleut pas assez pour ça... |
|
|
| |
Bouhouhouh! @Euffy J'arrive pas à voir ta nouvelle signature! ... |
|
|
| |
Ah c'est bizarre moi je la vois :o |
|
|
| |
|
|
| |
|