@Wakumi @Leeith Bon ok je retient !!! okkk c'est comme ça que vous remerciez la personne qui vous offre les renames !!! Mais euhhhhhhhhhhhhh |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
J'imagine bien le genre de jeux que vous aviez... ça devait être épique à regarder ça ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'avoue c'était amusant mais un peu le bordel entre un qui boudait, une qui trollait et une qui subissait tout ça... |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Ouais je subissait beaucoup trop à mon goût |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Eh oh, moi je boudais pas trop hein xD, maintenant je boude beaucoup ................ |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je viens de tomber sur ça et ressenti le besoin de partager ces bêtises xD Il faut lire à voix haute, d'abord:
This is this cat This is is cat This is how cat This is to cat This is keep cat This is a cat This is fool cat This is busy cat This is for cat This is forty cat This is seconds cat
Et maintenant, lire le troisième mot de chaque ligne... haha... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
haha je me doutais que ça allait être un truc du genre ! Bien jouée bien jouée ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Hmmm y'en a de bien marrante du genre quand même, il faut que je retrouve tout ça ! |
|
|
| |
Fairth est toute mouillée et Aki est défoncé x) (C'est pas moi,j'ai fait que répéter x) ) |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je tiens à dire que Kureno vient de nous faire tourner une sacré vidéo bien arrosée sur un petit séjour qui remonte à quelques jours à peine (¬‿¬) Voilà la sextape |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bonjour, bonsoir, Etant donner que la période du bac vient de passer, je tiens quand même à vous faire part, du sujet de cette année. Avec notre très chère directrice @Minoée et sous-directrice ; moi-même. - Ici le sujet:
Je tiens à préciser, qu'on s'amuse beaucoup en remontant à l'internat et en visitant les salles que nos chers professeurs oublient de fermer. Sur ce.
Dernière édition par Anju le Jeu 23 Juin 2016, 15:42, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Je tient à préciser qu' @Anju et moi même attendons une réponse, faite au moins une copie double recto verso ^-^ (ça doit dépasser la limite de caractère autoriser dans un MP) Et comme qui dirais, bonne chance :P PS : envoyer nous les réponse par MP é-é |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Haaaw mais c'est trop top ce que vous avez fait ! :P +1 à vous deux :3
(Je pars vite avant d'avoir à faire une rédac) :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
@Euffy pour pas flood inutilement le sujet sur Shiitake, continuons ici ~ - Waku a écrit:
- HAAAHAHAHAA je le savais !! Ce n'est pas une légende urbaine !
- Euffy répond a écrit:
- xD
Légende urbaine ? Bas oui !!! Il me semblais bien que cette artiste avait un rapport avec toi... ce n'étais pas une légende 8D Bon le mot "urbaine" pour un peux plus de style tu comprends ? xD |
|
|
| |
En vrai c'est moi, mais chuuut faut pas le dire |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Putain ... @Elow plutôt ... je sais pas pourquoi j'ai du mal des fois xD Vos pseudos sont trop similaires !!!! |
|
|
| |
Mais on est d'accord @Wakumi XD toi aussi dès fois tu confond les deux XD (oui oui, on est pas doué '-') |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Maaaais c'est nawak, nos pseudos se ressemblent même pas ! :o On a juste la première lettre en commun x3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Mais si si, C'est la même première lettre et vous êtes toutes les deux bleu ! la largeur de vos pseudo c'est les même '-' (pas le nombre de lettre, la chasse)
Mais bon x) je commence à mieux y arriver '-' |
|
|
| |
Maaaaaais c'est même pas le même bleu ! xDDD |
|
|
| |
mais c'est pas grave XDDDD c'est la même chose XD |
|
|
| |
Maiiiis on nous confond encore ? O.o Je comprends pas comment vous faites xD |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Elles ont un petit pois qui leur sert de cerveau. C'est tout |
|
|
| |
|
|
| |
|