Voici donc un
framadate pour déterminer quand faire l’IRL.
Voter dessus ne vous engage à rien, mais ne votez pas si vous êtes sûrs de ne pas venir.
Ensuite, il faudrait trouver un lieu, et pour cela je propose de mettre à contribution votre connaissance de Paris en nous donnant des lieux sympa suivis d’un
#IRL6ansdeNS_lieu pour que ce soit plus simple de s’organiser.
Pour le programme de la journée et les occupations, je vous mets encore une fois à contribution : qu’aimeriez-vous faire ? Un pique-nique dans un parc avec des animations comme il y a deux ans ? Quelque chose en intérieur comme l’année dernière (mais à ce moment il faut trouver et louer une salle) ? Ou bien quelque chose de totalement différent ? Même principe que pour le lieu, mettez vos idées suivies d’un
#IRL6ansdeNS_activités Au passage, essayez de faire correspondre vos propositions de lieux et vos désirs d’activités
Sur ce à vos claviers, je viendrai faire le point dans une semaine pour voir les propositions déjà postées.
Proposition de lieux:-Parc (Propositions: Buttes de Chaumon)
-Salle (Propositions: possiblement la salle de l'année dernière)
Proposition d'activités:-Killer
-Time's up
-Blind test
-Loup-Garou
Merci de donner une réponse pour la date (soit le 10 juillet soit le 9 juillet) à la suite de ce message et une réponse au sondage pour le lieu.