|
Quel lieu ? | Butte de Chaumont | | 30% | [ 3 ] | Chez Kureno | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Salut tout le monde ! Comme vous le savez peut-être, le forum aura 6 ans le 19 juin prochain, aussi, comme ces deux dernières années, on vous propose d’organiser l’anniversaire du forum sous la forme d’une IRL sur Paris, avec une date proche de la JE. - Spoiler:
Voici donc un framadate pour déterminer quand faire l’IRL. Voter dessus ne vous engage à rien, mais ne votez pas si vous êtes sûrs de ne pas venir. Ensuite, il faudrait trouver un lieu, et pour cela je propose de mettre à contribution votre connaissance de Paris en nous donnant des lieux sympa suivis d’un #IRL6ansdeNS_lieu pour que ce soit plus simple de s’organiser. Pour le programme de la journée et les occupations, je vous mets encore une fois à contribution : qu’aimeriez-vous faire ? Un pique-nique dans un parc avec des animations comme il y a deux ans ? Quelque chose en intérieur comme l’année dernière (mais à ce moment il faut trouver et louer une salle) ? Ou bien quelque chose de totalement différent ? Même principe que pour le lieu, mettez vos idées suivies d’un #IRL6ansdeNS_activités Au passage, essayez de faire correspondre vos propositions de lieux et vos désirs d’activités Sur ce à vos claviers, je viendrai faire le point dans une semaine pour voir les propositions déjà postées. Proposition de lieux:-Parc (Propositions: Buttes de Chaumon) -Salle (Propositions: possiblement la salle de l'année dernière) Proposition d'activités:-Killer -Time's up -Blind test -Loup-Garou Merci de donner une réponse pour la date (soit le 10 juillet soit le 9 juillet) à la suite de ce message et une réponse au sondage pour le lieu. L'IRL se fera le 9 juin et se fera chez @KurenoPour allez chez Kureno: - @Kureno a écrit:
- 1ere étape : Prendre le RER D - Direction Melun (Important d'avoir Direction Melun sinon vous allez dans l'autre sens, oui c'est con)
2eme étape : Vous arrêtez à BRUNOY, un arrêt du RER D 3ème étape : Vous me prévenez quand vous êtes dans le RER que je puisse venir vous chercher sinon bah bonne visite et bonne recherche de ma rue qui est invisible sur GPS ._. .
En plus de cela pour ceux qui son sure de/pensent/savent pas trop si ils vont venir de remplir la petite fiche suivante: Pseudo: Viens [] Viens peut-être [] J'apporte: Voilà, Merci à tous! Présent | Minoée, Brann, Nyo, TheFuel, Kureno, Medhi, Baban, Gedomaru (+une amie) |
---|
Viens peut-êtres | sumimasen, Lambdadelta |
---|
Salé | Salade de riz (Nyo) |
---|
Sucré | Tarte au citron meringuée (Minoée), confiseries/gâteaux (The Fuel), Chocolat (Medhi) |
---|
Boisson | Sodas (The Fuel) |
---|
Jeu | Loup-Garou (Nyo), Times Up(TheFuel) |
---|
Autres | |
---|
Dernière édition par BrannKriger le Mer 06 Juil 2016, 20:53, édité 10 fois |
|
|
| |
Idée pas mal mais ce sera sans moi x) Paris je vais pas |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
pourquoi Paris ? 8D Ne répond pas à ma question je sais déjà la réponse xD Heu sinon bonne idée comme d'habitude mais c'est un peut trop en avance pour moi savoir si je serai là ou pas ._. |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Alors moi je pense ... Tu ne sera pas là alors pourquoi poster ici ? Je peux toujours espérer pouvoir gagner de l'argent pour monter sur Paris Tu n'y arrivera pas cherche pas Si j'y arriverai (ou pas). Bon même si je ne peux peut être pas être la je propose mon idée : - Je pense qu'un pique nique serait mieux car si on (vous) est (etes) trop nombreux dans une salle ce n'est pas très agréable, en plus si il fait chaud et qu'il y a pas la clim ... - Ou le faire ? Je dirai dans un parc (grand) avec des arbres (évidement) et pourquoi pas avec des fontaines 8D (pour jouer dedans il n'y a que toi qui fait ca Je m'en fou c'est drôle). #IRL6ansdeNS_lieu - Des activités ? Manger !!!!! - Mais encore ? Des jeux (comme le loup garou) et ... en faite j'en ai aucune idée x) #IRL6ansdeNS_activitésAlors voila mes petites idées, vous etes libre de me prendre pour une folle (ou pas) et de les aimer (ou pas) de les accepter (ou pas). J'ai argumenter mon point de vue pour vous convaincre mais je ne sais toujours pas si je serai disponible ... |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
C'est encore trop tôt pour que je me prononces perso. J'serais peut-être en train de taffer, et je sais toujours pas pour les sous :/ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ma réponse ne sera pas très utile. Je ne sais pas si je serai en France encore à cette date là mais si je suis encore à Paris, je viendrai surement '-'
HS: tiens, c'marrant, j'ai la même date d'anniv que NS '-' je savais pas |
|
|
| |
Comme certains le savent déjà @Trees et moi on part ensemble le 5 juillet, du coup ça serait vraiment cool que ce soit avant cette date fatidique. (°W°)/ Surtout que cette année la JE est décalée vachement plus tard (7-10 juillet) et la majorité des personnes partent avant, donc pour moi il est plus logique de faire ça légèrement plus tot que la JE (je dis pas ça pour nous arranger nous, du tout du tout). Pour le lieu, je peux toujours proposer celui de l'IRL dernier même si les souvenirs de la chaleur me donnent encore des cauchemars. (><) Comme parcs c'est assez chaud surtout si vous voulez faire des barbecues, moi je conseillerais le Bois de Vincennes même s'il se trouve pas dans Paris même, mais bon. #IRL6ansdeNS_lieu Quant aux activités, cela dépend évidemment du lieu. Comme Mino l'a proposé l'idée du loup-garou est pas mal, surtout si ta version spéciale NS est prête à ce moment-là Braquiche. Y'a d'autres jeux sympas qu'on pourrait faire comme une sorte de Time's Up à thème, tout ça tout ça. Si c'est en intérieur on peut même faire des karaoké et des Just Dance comme l'année dernière. #IRL6ansdeNS_activités |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Pour le lieu, je pense qu'un parc est mieux, c'était vraiment limite niveau place le dernier coup '-' . Du coup, je propose le parc des buttes Chaumont https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_des_Buttes-ChaumontJ'y est jamais été, mais il a l'air assez vaste, j'ai bien envie de y aller, et au pire après on pourrai se balader dans le jardin de la Villette '-' #IRL6ansdeNS_lieuEt pour les activités, ben ballades, jeu de société, pic nique et tout quoi, des activités de parc '-' #IRL6ansdeNS_activités |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Ouais, si la date est plus tôt et que mes dernières épreuves de BAC sont avant Juillet (j'entends par là l'oral) ce serait vraiment cool.. Comme ça @Anathema et moi on pourra être là encore une fois pour vous embêter! \o/ Pour les jeux, le loup-garou c'était vraiment très drôle l'année dernière! Après, pour des events comme ça, tous les jeux de la catégorie "colonie de vacances" sont trop cools. Genre "le killer", "time's up", des blind-tests et compagnie! Au niveau de l'endroit, je connais pas trop bien Paris mais l'idée d'un parc semble bien. Parce que si il fait la chaleur de l'an passé, c'est même pas la peine, je transpire déjà en y pensant! D: |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
La complexité de cet IRL est dans le fait qu'on ne sait pas d'avance la météo qu'il y fera ni les endroits où on pourrait aller. Il y a 2 ans, il faisait moche dehors et il pleuvait. D'où mon choix de prendre une salle l'année d'après...manque de chance; canicule...
Cette année-ci, on fera l'IRL juste après le debut des grandes vacances scolaires et bien sûr avant la Japan Expo.
L'idéal serait d'avoir 2 plans, un s'il fait beau dehors et l'autre si ça souffle et pleut.
Dernière édition par Yukki le Lun 01 Fév 2016, 18:18, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Yukki a écrit:
- Cette année-ci, on fera l'IRL juste après les grandes vacances scolaires et bien sûr avant la Japan Expo.
J'ai pas compris la . Parce que les 2 informations sont contradictoires. Vu que la japan expo est pendant les grandes vacances, soit on le fait avant (donc si j'ai bien compris les demande de Ana et Trees, fin juin debut Juillet) la JE soit après. |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Erratum, juste au début des vacances |
|
|
| |
Mais tout le monde n'a pas les mêmes débuts de vacances. Par exemple Ana fini mi-juin et moi fin juin. Le mieux c'est de le faire entre le 30 juin et le 4 Juillet je pense. Enfin, moi je ne saurai si je viens qu'en ayant ma convocation d'oral, donc mes dates et c'est pas pour tout de suite! ^^ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Je bosse jusqu'à mi-juillet donc... x) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bon et bien après pratiquement un mois au final (ouais les semaines sont longues chez moi x) ) voilà enfin la mise à jour du sujet, les propositions de lieux et d'activités sont encore ouvertes bien entendus ^^ Et du coup qui serait intéressé par une date plus tôt, un peu avant le cinq excepté @Anathema et @Trees |
|
|
| |
Perso je viendrai le 9 juillet sur Paris jusqu'au 10 ni avant ni après (si mes vacances sont accepter bien sur '(' ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je viens dire que du 16 au 23 juillet je suis pas dispo ;) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je serai aussi sur Paris les 9 et 10 juillet donc si l'IRL ce fait ce weekend là c'est bon :) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
En fait, vous serez tous sur Paris lors de la JE quoi ! Et sinon pourquoi pas le faire durant la semaine d'anniversaire du forum, soit la semaine du 19 Juin ? |
|
|
| |
pas possible cette semaine là, je suis en plein TFE pour ma part |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Pour ma part pas possible non plus je serais en semaine de BAC (donc pour les autres bacheliers aussi je suppose) |
|
|
| |
Je ne serai pas là la semaine du 19 juin '(' j'ai autre chose de prévu (je pense que la semaine de la JT c'est bien en faite y a l'air d'avoir plus de monde xD)
En tout cas niveau animations j'ai deux idées mais sa sera assez rapide (même pas 30 min les deux je dirai xD) et je vais les garder pour moi pour que sa reste une surprise 8D Et peut importe si c'est dehors ou dedans sa le fera quand même é-é |
|
|
| |
Je suis en vacances dès le 25 juin personnellement, donc si ça peut être après c'est cool! 8D |
|
|
| |
Moi pour le 19 juin je serai en vacances mais vu comment peu de gens sont disponibles à cette date-là ça me semble pas trop possible de faire quelque chose. Sincèrement, un truc fin juin/début juillet ce serait idéal :3 |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
On va donc reporter ça à la semaine de la Japan Expo encore |
|
|
| |
|
|
| |
|