Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les gens!
Je reviens vers vous pour relancer un peu tout ça donc à première vu ils y auraient plus de gens pour faire ça dans un parc du coup la question se pose : quelle parc ?
De préférence un parc avec un abri en cas de pluie.
Pour ma part, à l'exception des butes de chaumont je ne connais pas trop de parc avec un potentiel abris.
|
|
|
| |
la date arrive à grand pas (si ca se fait comme les deux dernière année le samedi de la Japan Expo donc le 9 juillet cette année) c'est pour ca que je relance le sujet pour savoir : ou on le fait ? (comme Bran je ne connais pas Paris) Si vous avez des idée de parc avec un abris n'hésiter pas. Qui vient ? Pour savoir grossomodo combien on est. Qui apporte quoi ? (apéro, boisson, entrer, plat, déssert ...). Moi j'apporte un dessert perso.
En espérant que vous serez nombreux ^-^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Tien @Minoée, j'étais justement en trin de penser à l'organisation aussi x) Mais je connais pas Paris non plus :c Mais si vous êtes assez rapide pour dire qui est là ou pas j'aurai le temps de vous faire une surprise é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Ça sent le foutoir par ici ! Je ne vais pas me casser la tête à organiser un truc où je ne serai pas là. Par contre, il me semblait que ces personnes-ci devaient faire une proposition depuis 2 mois : @sumimasen , @Kureno, @BrannkrigerEt je tag les autres qui sont susceptibles d'y aller ! @Wakumi, @Fairth, @Michiyo, @Felicità, @Medhi, @Trees, @Anathema, etc. C'est pas qu'il reste 2 semaines avant l'IRL hein x) (et après on se plaint de mon organisation...) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Alors, alors, j'arrive avec une dernière proposition de lieu : chez @Kureno ! Il propose qu'on fasse l'IRL chez lui, pour y accéder depuis Paris c'est RER D direction Melun, arrêt Brunoy, puis 10 min de marche à pied (il vient chercher les gens). Donc ensuite je vous demande une réponse pour la date (soit le 10 juillet soit le 9 juillet) à la suite de ce message et une réponse au sondage pour le lieu. En plus de cela pour ceux qui son sure de/pensent/savent pas trop si ils vont venir de remplir la petite fiche suivante: Pseudo:
Viens [] Ne sais pas (+)(si c'est presque sur mais pas tout à fait) [] Ne sais pas (-)(si il y a peu de chance mais que ça peu quand même arriver) []
J'apporte:Voilà, Merci à tous! |
|
|
| |
Moi je dit on va allez embêter @Kureno chez lui ! *Aime embêter les gens chez eux é-é* Puis si y pleut on à un abris, et on embêtera personne (sauf peut être Kure) J'aurai été pour le 9 niveau jour, après si c'est le 10 pas de souci spécialement pour moi Sinon je viens c'est sur é-é J'ai déjà tout programmé personne ne va m'arrêter (j'ai même commander un t-liberte pour les autoroutes 8D *on s'en fous tais-toi !* D'accord ._.) Et se que j'apporte ... euuuu ._. Se qu'il manque ou aura besoin, à voir, je suis polyvalente é-é Et pour les jeux je peut prendre mon loups-garou comme les années précédentes Je peut même acheter une extension pour que sa soit encore plus fun 8) Enfin si sa intéresse quelqu'un '(' |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Allons tous embetter @Kureno chez lui ! Au moins comme ca, il y aura toous ce dons on à besoin (de l'eauuuuuuuu !!!!!!!) Pour le jour ce serai le 9 pour moi aussi ~~ Et après c'estsur que je viens :D Salle profiteuse va !Mais c'est @Nyo qui propose D: Et ce que j'enmène : Une tarte citron meringué (plusieurs ?) toutes fraiche de la vieille (je l'espère) Et les jeu ? bah c'est pas les miens mais ceux de Nyo *sors* |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je viendrai peut être, en tout cas y'a pas de raisons a priori pour que je ne vienne pas. J'amène un Times Up et des cochonneries à manger et à boire.
J'espère que chez Kureno on peut mettre de la grosse musique pour danser o/
|
|
|
| |
Bien sur, en plus j'ai de la bonne sono, et pour les plus chaud, j'ai un vidéo projecteur avec just dance. N'oublions pas le fameux karaoké aussi :p |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Je suis désolé, mais pour raisons personnels il ne m'est plus possible de me rendre à Paris pour ses dates là... donc sans moi encore cette année... mais il y en aura d'autres !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
@TheFuel , des précision sur ce que tu rammène ? Cochonnerie ça rentre pas dans mes cases. x) Snif', toujours pas de Waku cette année T-T Mais ce n'est que partie remise |
|
|
| |
mon pâté ! ( @Wakumi) pourquoi ne peut tu pas venir D: sa aurait été tellement drole (tyu aurais pu apprendre à faire autre chose à manger à Kureno XD) |
|
|
| |
Pour embêter @Wakumi faut allez directe chez elle |
|
|
| |
Je vous tiens au courant pour moi mais c'est pas sûr pour le moment '-' J'vais peut être annuler tout ce que j'ai de prévu cet été Mais si je viens ce sera surement chocolat comme un bon belge, pas d'alcool il y a des mineurs d'age |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Des confiseries/gâteaux et sodas |
|
|
| |
Du coup je te mes en + ou - @Medhi ? Merci Fuel ^^ |
|
|
| |
@BrannKriger @Nyo @Minoéeje suis touchée vous êtes chou ~ Je suis à sec niveau fric en ce moment... et disons que la personne qui devait m’accueillir sur Paris, ne peux plus. Pour pas dire ne veux plus......Enfin bref. Vous inquiétez pas il y en aura d'autres ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ben je l'avais déjà dit, ni @Trees ni moi ne seront là le 9 juillet puisqu'on part le 5. Si des gens sont tentés pour une sorte de "before" le 3, ce serait cool de vous voir (surtout que certains ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus). |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Du coup on arrête la date du 9 juillet pour la rencontre, et l'IRL se fera donc chez @Kureno |
|
|
| |
Du coup je viens confirmer ma présence le 9 '-' j'avais omis de le faire |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
Finalement je dirais peut-être, j'essayerais de venir |
|
|
| |
C'est avec plaisir que je vous donne rendez-vous chez moi le 9 juillet, je vous accueillerai comme il se doit. Je rappelle que si d'autres personnes veulent venir même au dernier moment, c'est possible mais il faudrait juste me prévenir avec les informations que je vous donne juste en dessous. Si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit voici mon skype : romain.thomas53Mon numéro de téléphone : 06 29 47 34 13Bye :) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
@BrannKriger tu as oublié un e à la fin de Minoée après tarte citron meringué Sinon j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ^-^ C'est super que tu vienne au final Medhi :D et tu as interte à venir @sumimasen, je ne te laisse pas le choix |
|
|
| |
J'essayerai de venir également ! :) |
|
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
|
| |
|
|
| |
|