Rappel du premier message :Bonsoir à toutes les petites crèmes glacées qui peuplent ce forum !!
Je viens vous faire découvrir le site internet QWERTEE ! Pour ceux qui ne connaissent pas déjà...
(Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?) Minute mon papillon j'y viens !
Qwertee est un site internet Anglais, qui vend des T-shirt de geek ! Autant autour de l'univers du jeux vidéos que du manga, des films d'animations et j'en passe...
(Bon d'accord, mais ya pleins de sites comme ça... pourquoi celui là en particulier ?) Tous simplement par ce que je trouve que les T-shirt ne sont et pas trop chère, et très beaux !!! La particularité de Qwertee est qu'il y a 3 T-shirt mis en vente par jours au pris de 10€ !! Et tous les jours il y en a de nouveaux.
Si vous avez louper le T-shirt d'hier par exemple... il vous sera tous de même possible de l'acheter quand même car il sera en ligne le jour suivant (seulement) mais à 12€ cette fois-ci !
Il faut donc aller tous les jours sur le site si on ne veux pas manquer le beau T-shirt du jour x) Je trouve le principe sympa !
(Ouais en effet... et ya pas de boutiques ?) Non ! Mais il est possible de voir la liste des T-shirt proposés par le site. Vous pourrez les admirer... et voter pour ceux que vous souhaitez voir à l'affiche !! (Il suffis de vous créer un compte pour ça).
Je me suis acheter un T-shirt Totoro ainsi qu'un Princesse Mononoke MAGNIFIQUE sur ce site *_* et je ne regrette absolument pas mon achat !! En plus de ça dans le colis, ils vous glisseront un tous petit paquet de bonbons x) c'est sympa non ?
Il ressemble à ça :
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sans plus attendre le site internet, lui-même, en personne !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un petit aperçu de ce qu'il ce fait en ce moment (histoire de vous donner l'eau à la bouche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, voilà !!! Merci à vous :D Et venez nous montrer les beaux T-shirt que vous avez achetés !!